Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

comment être sur de l'alignement du contacteur tournant

2 participants

Aller en bas

comment être sur de l'alignement du contacteur tournant Empty comment être sur de l'alignement du contacteur tournant

Message par Ben_34 Sam 16 Oct - 15:56:23

voila je vais bientot recevoir un nouveau commodo avec regulateur de vitesse et donc avant de casser la nappe comme sur le precedent je voudrai savoir
comment etre sur que le commodo est en bonne position car en remontant le dernier j'avais fait tourné le commodo au max puis remise au milieu apres deux tours mais il a quand meme cassé
a 60€ le commodo ca va devenir u peu cher enfin la premier n'avait pas el regulateur donc il fallait quand meme que je le change mais celui ci est complet donc si je peux le garder c'est mieux !


Dernière édition par Ben_34 le Ven 22 Oct - 14:08:32, édité 1 fois
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment être sur de l'alignement du contacteur tournant Empty j'espere pouvoir t'aider

Message par romain49000 Ven 22 Oct - 8:19:25

Salut, moi j'ai changer la platine récemment et pour pas casser la nappe j'ai appuyer sur la petite tige en métal dans le contacteur tournant et l'ai emmener a fond sur la gauche, puis une fois rendu a fond jai retourner la nappe vers la droite en comptant le nombre de tours ( aller doucement en tournant, on peux voir la nappe se dérouler) puis une fois a fond moi c'était 4 tours, jai ramener la nappe a 2 tours. Âpres j'ai testera nouveau sans tout remonter, sans rouler ^^, puis est fini le remontage; Tous c'est bien passé pour moi donc pour toi aussi . J'espère avoir pu t'aider.

Bon remontage.

romain49000
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : angers
Nb de points restant : 12
Loisirs : formule 1
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment être sur de l'alignement du contacteur tournant Empty Re: comment être sur de l'alignement du contacteur tournant

Message par Ben_34 Ven 22 Oct - 14:05:54

oki
J'attends les commodo (un premier sans regulateur pour etre sur de la facon de le mettre en place ) et un second avec regulateur.
Le premier sera livré demain !
Merci pour ta reponse .
(J'avais essayer cette technique lors du remontage de celui d'origine mais la nappe avait quand meme ceder peut etre une erreur de ma part meme surement vu que beacoup ont deja changé leurs commodo et sans forcement le casser ....
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment être sur de l'alignement du contacteur tournant Empty Re: comment être sur de l'alignement du contacteur tournant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum