[megane 2] accoup perte de puissance , cale
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[megane 2] accoup perte de puissance , cale
bonjour
ma belle fille a une Mégane 2 de 2004 1.9l dci 120 cv cette voiture donnait des accoups en premier lieu j'ai nettoyer la vanne egr elle a rouler quelque jours (environ 1 semaine)sans problème puis rebelote , redemontage nettoyage de la vanne egr elle a bien fonctionner 2 jours donc après renseignement pris auprès d'un de ses proches étant chez renault changement filtres a gas oil sa bien marcher 1 jours , passage chez renault la valise ( une grosse merde couteuse pour pseudo mécano renault qui ferais bien mieux de se contenter de laver les voitures) détection deux injecteur hs (alors qu'elle a toujours fonctionner sur ses quattres cylindres même quand elle merdait) prix 800€ les deux chez renault sa donne a réfléchir on recontacte le proche celui ci propose d'échanger les injecteurs ayant dans la cours du garage ou il travail une Mégane moteur casser , il contrôle ses injecteurs de la voiture moteur casser ceux ci s'avère être fonctionnel donc on échange , la voiture a bien fonctionner 1 jours sur plus de 100 km avec plusieurs arrêt le lendemain reaccoup elle ne veut plus avancer limite faut la pousser , on se dit renault n'étant pas capable de trouver et suivant comme des moutons cette valise maudite on va cherchez un garage compétant nous voila arrivant dans une station boch ceux ci prenne le véhicule un coup de valise le gars nous dit , se que dit la valise n'est pas cohérent avec se que fait la voiture je vais cherchez manuellement , après 1 jours celui ci nous contact panne trouver réparé : capteur pmh hs prix mo + pièces = 200€ , si l'on avait suivie renault et la valise comme eu le font on aurait payer dans un premier temps 800€ avec toujours la panne bilan éviter renault et en cas de panne similaire changer se capteur qui selon se garage s'avère être la causse de beaucoup de problème qui est un problème connue sur la Mégane et qui ne vaux qu'une trentaine d'euro
ma belle fille a une Mégane 2 de 2004 1.9l dci 120 cv cette voiture donnait des accoups en premier lieu j'ai nettoyer la vanne egr elle a rouler quelque jours (environ 1 semaine)sans problème puis rebelote , redemontage nettoyage de la vanne egr elle a bien fonctionner 2 jours donc après renseignement pris auprès d'un de ses proches étant chez renault changement filtres a gas oil sa bien marcher 1 jours , passage chez renault la valise ( une grosse merde couteuse pour pseudo mécano renault qui ferais bien mieux de se contenter de laver les voitures) détection deux injecteur hs (alors qu'elle a toujours fonctionner sur ses quattres cylindres même quand elle merdait) prix 800€ les deux chez renault sa donne a réfléchir on recontacte le proche celui ci propose d'échanger les injecteurs ayant dans la cours du garage ou il travail une Mégane moteur casser , il contrôle ses injecteurs de la voiture moteur casser ceux ci s'avère être fonctionnel donc on échange , la voiture a bien fonctionner 1 jours sur plus de 100 km avec plusieurs arrêt le lendemain reaccoup elle ne veut plus avancer limite faut la pousser , on se dit renault n'étant pas capable de trouver et suivant comme des moutons cette valise maudite on va cherchez un garage compétant nous voila arrivant dans une station boch ceux ci prenne le véhicule un coup de valise le gars nous dit , se que dit la valise n'est pas cohérent avec se que fait la voiture je vais cherchez manuellement , après 1 jours celui ci nous contact panne trouver réparé : capteur pmh hs prix mo + pièces = 200€ , si l'on avait suivie renault et la valise comme eu le font on aurait payer dans un premier temps 800€ avec toujours la panne bilan éviter renault et en cas de panne similaire changer se capteur qui selon se garage s'avère être la causse de beaucoup de problème qui est un problème connue sur la Mégane et qui ne vaux qu'une trentaine d'euro
papauto- Pti'Nouveau
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Date d'inscription : 24/05/2010
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