(Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse.
+23
mattDCI
Ben_34
souleyp
fred1000gex
guigui265
Mikey
chok67
vadore93
Igreg
CdrK
Steevo
Alexdu94
Laetichats
lulu06
jean_aimar_2000
pisic cc 38
megdci80
arshavin38
JeY
rastacouet17
MéganeRSeb
obywan28
pyromat
27 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: (Démontage du moteur) Ma Megane 2.1 dci cure de jeunesse.
Xavier989 a écrit:beau boulot, je viens de faire de même ou presque (voiture accidentée plus rien a purger)
j'ai un petit problème auquel j'espère tu pourras me donner la solution, mon moteur ne tiens plus qu'a un "fil" :
ce foutu tuyau du récepteur d'embrayage, j'ai viré les agrafes mais pas moyen de bouger le tuyau...
comment as tu fais?
AVANT TTE PARTICIPATION SUR LE FORUM UNE PRESENTATION S IMPOSE SANS SA PAS DE REPONCE !
MERCI
guigui265- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
guigui265 a écrit:Xavier989 a écrit:beau boulot, je viens de faire de même ou presque (voiture accidentée plus rien a purger)
j'ai un petit problème auquel j'espère tu pourras me donner la solution, mon moteur ne tiens plus qu'a un "fil" :
ce foutu tuyau du récepteur d'embrayage, j'ai viré les agrafes mais pas moyen de bouger le tuyau...
comment as tu fais?
AVANT TTE PARTICIPATION SUR LE FORUM UNE PRESENTATION S IMPOSE SANS SA PAS DE REPONCE !
MERCI
vas falloir faire un smiley pour sa sa ira plus vite
vic37- Pilote confirmé
-
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
vic37 a écrit:guigui265 a écrit:Xavier989 a écrit:beau boulot, je viens de faire de même ou presque (voiture accidentée plus rien a purger)
comment as tu fais?
MERCI
vas falloir faire un smiley pour sa sa ira plus vite
Pourquoi pas oui
guigui265- Moderateur FM²
-
Loisirs : Tous !!!
c'est corrigé inspecteur
(j'avais deja fais une presentation sous un autre pseudo il y a fort longtemps, mais la je n'en pouvais plus j'avais naviguer pendant des heures a la recherche d'une reponse, je suis arrivé dans ce thread apres quelques bieres veuillez m'en excuzationer .... roman smiley offert par un mec qui vient de se reveiller)
Edit: debrancher a l'autre extremité, le moteur est liiiibre
désolé pour la polution de ton sujet. je n'en voudrais a personne si mes messages etaient nettoyer
(j'avais deja fais une presentation sous un autre pseudo il y a fort longtemps, mais la je n'en pouvais plus j'avais naviguer pendant des heures a la recherche d'une reponse, je suis arrivé dans ce thread apres quelques bieres veuillez m'en excuzationer .... roman smiley offert par un mec qui vient de se reveiller)
Edit: debrancher a l'autre extremité, le moteur est liiiibre
désolé pour la polution de ton sujet. je n'en voudrais a personne si mes messages etaient nettoyer
Xavier989- Pti'Nouveau
-
Loisirs : hum
Bonjour à tous je suis tous nouveau sur ce site que je lis depuis plusieurs année pourtant... Bref je ne suis pas la pour parler de moi.
Depuis 2 ans j'ai fait l’acquisition d'une mégane 2 expression couleur ottoman, je suis entrain de la modifié petit a petit (je ferais un sujet vous la présentant) et je suis tombé sur cette photo ce matin, je trouve ces siège sublime *_*
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peut en trouver et a quel prix svp ?
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4