Aucune solution pour "Injection à contrôler"
+33
D-Jay KitoO
lulu17
luna59
megane2004
sofiiaan
FRS81
amboisien
toutfoux
sebastien57
mattDCI
obrien
Tigrooo
Nyoco
megane45
lapityma
antho
Marco
DAVID57
jm13
trasher26
tit_juju
jack
victor31
alibi1234
chaced
titane
Callagher
david58
pete_get27
MeganeII_1.9_dCi
wilbaze
DIDIER95
Neosnake
37 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le voir grâce à mes précedents posts, j'ai le problème du message "Injection à contrôler" avec le voyant Service qui s'allume.
Ce message ne s'affiche qu'a FROID, c'est à dire que je roule 3 minutes avec, et des que l'aiguille de temperature monte un peu, je redémarre la voiture et ce foutu message disparait.
J'ai tenté de changer plusieurs pièces. En premier, j'ai changé les bougies. Ma voiture au départ était équipée de bougies beru, à la place j'ai mis des bosch => Aucun effet. Ensuite j'ai acheté un débimètre pour voir si le problème venait de la => Aucun effet. J'ai également changé le filtre à gasoil => rien a changé. Enfin on m'a dit que les bougies bosch avaient 1 filament alors que les beru en avaient 2, ce qui pouvait donner une mauvaise valeur de résistance au calculateur et ainsi afficher le message "injection à contrôler". J'ai donc acheté les mêmes bougies que celles d'origine c'est à dire les beru. Et la non plus rien ne se passe. J'ai toujours ce message qui s'affiche qu'a froid.
Je n'ai pas trouvé la solution pour ce problème. Peut être que quelqu'un à une idée ?
Sa fait au moins 4 mois que sa dure sans parler des mécaniciens Renault qui sont inefficaces au niveau de l'électronique. Ils ont réussi à me dire qu'il fallait changer le calculateur...
Enfin bon, j'èspere vraiment que vous allez pouvoir m'aider.
Merci pour vos réponses.
Megane 2, 1.9 dci 120 ch de 2003
Comme vous avez pu le voir grâce à mes précedents posts, j'ai le problème du message "Injection à contrôler" avec le voyant Service qui s'allume.
Ce message ne s'affiche qu'a FROID, c'est à dire que je roule 3 minutes avec, et des que l'aiguille de temperature monte un peu, je redémarre la voiture et ce foutu message disparait.
J'ai tenté de changer plusieurs pièces. En premier, j'ai changé les bougies. Ma voiture au départ était équipée de bougies beru, à la place j'ai mis des bosch => Aucun effet. Ensuite j'ai acheté un débimètre pour voir si le problème venait de la => Aucun effet. J'ai également changé le filtre à gasoil => rien a changé. Enfin on m'a dit que les bougies bosch avaient 1 filament alors que les beru en avaient 2, ce qui pouvait donner une mauvaise valeur de résistance au calculateur et ainsi afficher le message "injection à contrôler". J'ai donc acheté les mêmes bougies que celles d'origine c'est à dire les beru. Et la non plus rien ne se passe. J'ai toujours ce message qui s'affiche qu'a froid.
Je n'ai pas trouvé la solution pour ce problème. Peut être que quelqu'un à une idée ?
Sa fait au moins 4 mois que sa dure sans parler des mécaniciens Renault qui sont inefficaces au niveau de l'électronique. Ils ont réussi à me dire qu'il fallait changer le calculateur...
Enfin bon, j'èspere vraiment que vous allez pouvoir m'aider.
Merci pour vos réponses.
Megane 2, 1.9 dci 120 ch de 2003
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Bonjour,
Mis à part ce message tu as un problème visible ?
D95
Mis à part ce message tu as un problème visible ?
D95
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nombre de messages : 12249
Age : 63
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Je pense que la consommation est en hausse quand la voiture est froide. Par exemple en deuxième j'accellere sans pousser, tranquillement, et dans la conso instantanée je vois 10 ou 11 l / 100 km mais après sa redescend vers 8 ou 7 litres sa depend. Quand je suis vers 2500 - 3000 tours en 2ème et quand la voiture est chaude, sa consomme 5 litres au 100
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
alors le meilleur moyen de savoir c'est vraiment la valise parce que ca peut etre beaucoup de choses et a ce rythme la on va te faire changer toute la voiture.
le problème c'est que si ca te le fait qu'à froid, pour pouvoir vraiment le détecter correctement a la valise, il faut qu'elle soit froide.
sinon, ca peut etre un défaut de capteur, par exemple celui de température étant donné que ca le fait qu'a froid mais vraiment au hasard.
le problème c'est que si ca te le fait qu'à froid, pour pouvoir vraiment le détecter correctement a la valise, il faut qu'elle soit froide.
sinon, ca peut etre un défaut de capteur, par exemple celui de température étant donné que ca le fait qu'a froid mais vraiment au hasard.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Neosnake a écrit:Bonjour à tous,
Sa fait au moins 4 mois que sa dure sans parler des mécaniciens Renault qui sont inefficaces au niveau de l'électronique. Ils ont réussi à me dire qu'il fallait changer le calculateur...
Megane 2, 1.9 dci 120 ch de 2003
C'est la solution de facilité ça. Pour trouver qqu'un d'efficace niveau électronique chez Renault, faut y aller ! Je me souviens avoir eu un probleme electronique du genre que quand j'allumais mes phares, mes essuies glaces se mettaient en route. Idem quand je mettais le clignotant en route. Ils m'avaient aussi conseillé de changer mon calculateur.
Pour finir c'est un garagiste du coin, celui dont je me doutais absolument pas qu'il allait trouver la solution et bien c'est lui ! Il a tout simplement tiré une masse du phare avant droit (qd on est face à la voiture). Et depuis, plus aucun pb !
Donc renault, toujours un oeil critique ! Je recherche toujours à épuiser toutes les solutions possible avant d'aller chez eux.
MeganeII_1.9_dCi- Meganeux
-
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Loisirs : ma titine !
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
J'avoue que chez Renault, sans leurs bouqins ils sont paumés, ils savent plus quoi faire au niveau electronique à part changer leurs pièces à 700 € type calculateur.
Au fait, un jour j'ai eu une erreur qui m'indiquait "Panne capteur Temp Eau" la voiture ne demarrait plus. J'ai touché un peu sur le capteur et elle est repartie mais le message est resté. J'ai du donc le faire effacer à la valise.
Au fait, un jour j'ai eu une erreur qui m'indiquait "Panne capteur Temp Eau" la voiture ne demarrait plus. J'ai touché un peu sur le capteur et elle est repartie mais le message est resté. J'ai du donc le faire effacer à la valise.
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Neosnake a écrit:J'avoue que chez Renault, sans leurs bouqins ils sont paumés, ils savent plus quoi faire au niveau electronique à part changer leurs pièces à 700 € type calculateur.
Au fait, un jour j'ai eu une erreur qui m'indiquait "Panne capteur Temp Eau" la voiture ne demarrait plus. J'ai touché un peu sur le capteur et elle est repartie mais le message est resté. J'ai du donc le faire effacer à la valise.
chez renault, le malheur c'est qu'on leur apprend a etre bete et discipliné mais ca marche pas cette méthode, et après ils s'étonnent...
peut etre une piste le capteur d'eau alors, tu peux essayer de nettoyer les contacts et vérifier s'ils sont en bon état. si tu as un multimètre sous la main, mesure la résistance a ses bornes, a 25°C, elle doit etre entre 2140 et 2364 ohms.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Neosnake a écrit:J'avoue que chez Renault, sans leurs bouqins ils sont paumés, ils savent plus quoi faire au niveau electronique à part changer leurs pièces à 700 € type calculateur.
Au fait, un jour j'ai eu une erreur qui m'indiquait "Panne capteur Temp Eau" la voiture ne demarrait plus. J'ai touché un peu sur le capteur et elle est repartie mais le message est resté. J'ai du donc le faire effacer à la valise.
Tout ça me rappelle que l'autre jour, quand j'ai redémarré en mode diagnostic, parmis les messages qui défillent automatiquement sur le tableau de bord, j'avais aussi le message "Panne Capteur Temp. Eau".
Mais j'avais pas encore remis le liquide de refroidissement à niveau à ce moment là. J'en avais perdu en changeant la pompe à eau lors de l'entretien. Maintenant que j'en ai remis, je devrai vérifier et refaire le démarage en mode test tien.
Au fait, vous avez quoi comme version de soft ? moi j'ai la 8.31.
MeganeII_1.9_dCi- Meganeux
-
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Loisirs : ma titine !
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Essaye de voir si le msg est toujours la, sinon moi aussi j'ai la version 8.31
Dernière édition par Neosnake le Lun 10 Mar - 18:34:54, édité 2 fois
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Je regarderai tout à l'heure et je vous dis quoi.
MeganeII_1.9_dCi- Meganeux
-
Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Loisirs : ma titine !
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Bonsoir à tous,
Alors c'était pour vous dire que j'ai fait changer le capteur de temperature de l'eau, mais que cela n'y avait rien changé. J'ai toujours ce message "injection à controler" à froid que je ne supporte plus lol. Si quelqu'un a une idée pour moi sa serait génial
Merci à tous pour vos réponses
Alors c'était pour vous dire que j'ai fait changer le capteur de temperature de l'eau, mais que cela n'y avait rien changé. J'ai toujours ce message "injection à controler" à froid que je ne supporte plus lol. Si quelqu'un a une idée pour moi sa serait génial
Merci à tous pour vos réponses
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
tu as le(s) code(s) panne qu'indique la valise au diag ?
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Oui sa doit être dans ma voiture, je vais regarder demain et je te dirai sa. En fait le code ramenait une erreur sur l'UPC (Unité de protection et de commutation). Renault a carrément changé la piece, sa a marché quelques heures et après c'est revenu. Ils m'ont dit aussi que cette UPC était reliée au boitier de post préchauffage.
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
fait peter le ou les codes et on verra.
ya certains futés chez renault qui aiment bien passer les étapes "chiantes" mais ils comprennent pas que sans passer par la parfois ca pourra jamais marcher...
ya certains futés chez renault qui aiment bien passer les étapes "chiantes" mais ils comprennent pas que sans passer par la parfois ca pourra jamais marcher...
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
ils t'ont pas proposé de changer de bagnole carrément ?
pete_get27- Pilote
-
Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : 59113-78140-92400
Nb de points restant : 12
Loisirs : La bière, les divx, lezautos
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Lol, ils sont dingues chez renault. Wilbaze, je pense qu'ils m'ont pas donné le detai lde l'erreur, j'ai cherché partout, dans toutes les factures et tout sa mais je n'ai pas le detail du code d'erreur.
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
ok, je sais pas ou renault marque le code.
faudrait que qqun qui sait le dise au cas ou tu l'ais loupé parce que sinon je vois pas trop quoi te dire d'efficace.
faudrait que qqun qui sait le dise au cas ou tu l'ais loupé parce que sinon je vois pas trop quoi te dire d'efficace.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
A mon avis sa doit être un capteur, peut être celui du turbo parce que j'ai la durite au niveau de l'echangeur qui fuit, c'est peut être lié...Mais bon je vais pas changer capteur par capteur sinon je vais pas m'en sortir. Au fait comment s'appelle la pièce qui est fixée sur le calculateur (il y a deux tubes qui arrivent sur cette piece) ?
Merci
Merci
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
non je pense pas que ce soit lié mais bon rien n'est sur. de quelle pièce tu parles ? j'ai rien compris, dsl.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
lol, ba en fait j'ai vu en démontant mon pare choc que entre l'echangeur du turbo et la durite il y avait de l'huile qui sortait, comme une fuite. Je me suis alors dit que peut être que la fuite et mon problème étaient liés. Il ya le capteur de suralimentation pour le turbo qui est peut être HS.
La pièce dont je parlais est celle qui est directement vissée au calculateur d'injection, elle est vraiment collée au boitier, il y a deux tubes qui rentrent sur cette pièce, elle est assez petite et j'ai jamais su ce que c'était...
La pièce dont je parlais est celle qui est directement vissée au calculateur d'injection, elle est vraiment collée au boitier, il y a deux tubes qui rentrent sur cette pièce, elle est assez petite et j'ai jamais su ce que c'était...
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
t'as pas une photo parce que je vois vraiment pas. ya rien de collé au calculateur d'injection. ou alors on a pas la meme notion du terme collé ou pas le meme calculateur d'injection.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Je te montrerais avec le photo des que j'en aurais l'occasion, merci quand même
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Salut à tous,
J'ai du nouveau, j'ai fait faire un diag, et la valise a donné les defauts usivant :
P0380 : Commande temporisée de préchauffage Dysfonctionnement
P0670 : Module commande temps de préchauffage
Voilà, merci
J'ai du nouveau, j'ai fait faire un diag, et la valise a donné les defauts usivant :
P0380 : Commande temporisée de préchauffage Dysfonctionnement
P0670 : Module commande temps de préchauffage
Voilà, merci
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Neosnake a écrit:Salut à tous,
J'ai du nouveau, j'ai fait faire un diag, et la valise a donné les defauts usivant :
P0380 : Commande temporisée de préchauffage Dysfonctionnement
P0670 : Module commande temps de préchauffage
Voilà, merci
c'est quoi ca ? c'est pas possible comme code a ma connaissance. un défaut c'est DF000
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Oui mais c'est pas chez renault que j'ai été. C'est pour sa...
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
arf, il te l'a fait avec une valise facom ou un truc comme ca...
mais bon tant pis, si on se base au nom des codes que tu donnes il semblerai que ce soit le boitier de préchauffage qui est naze.
mais bon tant pis, si on se base au nom des codes que tu donnes il semblerai que ce soit le boitier de préchauffage qui est naze.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
[quote="wilbaze"]arf, il te l'a fait avec une valise facom ou un truc comme ca...
mais bon tant pis, si on se base au nom des codes que tu donnes il semblerai que ce soit le boitier de préchauffage qui est naze.[/quote
Bien joué will
mais bon tant pis, si on se base au nom des codes que tu donnes il semblerai que ce soit le boitier de préchauffage qui est naze.[/quote
Bien joué will
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nombre de messages : 12249
Age : 63
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
DIDIER95 a écrit:wilbaze a écrit:arf, il te l'a fait avec une valise facom ou un truc comme ca...
mais bon tant pis, si on se base au nom des codes que tu donnes il semblerai que ce soit le boitier de préchauffage qui est naze.
Bien joué will
la mouise, c'est que parfois la m.erdouille de facom te dis ca alors que c'est qu'un fil qui est a la masse par exemple, faut qu'ils arretent l'elec facom et qu'il continuent a se concentrer sur leur clés...
voila pourquoi je voulais pas tirer de conclusion trop rapidement... :noel29:
au fait, faudra apprendre a citer correctement parce que la on a vu que t'avais commencé a écrire un truc, puis changé d'avis....
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
J'ai changé le boitier de post préchauffage (celui qui est derriere le phare avant coté conducteur), mais sa n'a rien changé...
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
c'est bien ce qu'il me semblait que tu avais déja changé ce truc. tu connais pas un agent renault ou tu peux faire le diag gratuitement, juste qu'il te donne le code panne puis basta parce que la...
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Non mais j'ai changé le boitier juste après le diag que j'ai fait hier. Faudrait que je retourne chez renault pour voir...
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Bonsoir,
Je voulais savoir si en mettant à la masse le fil servant de diagnostic sur le connecteur du boitier de post préchauffage arrangerait les choses, c'est à dire qu'il n'y aurait pas d'erreur renvoyée ?
Je voulais savoir si en mettant à la masse le fil servant de diagnostic sur le connecteur du boitier de post préchauffage arrangerait les choses, c'est à dire qu'il n'y aurait pas d'erreur renvoyée ?
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Neosnake a écrit:Bonsoir,
Je voulais savoir si en mettant à la masse le fil servant de diagnostic sur le connecteur du boitier de post préchauffage arrangerait les choses, c'est à dire qu'il n'y aurait pas d'erreur renvoyée ?
non, et d'ailleurs ca peut etre une panne.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Parce que en fait hier j'ai demonté le denier connecteur du calculateur d'injection, et j'ai remarqué que sur la broche correspondant à la commande de préchauffage il y avait du marron, genre sa avait cramé tout autour, donc je pense que il y a un problème sur le calculateur.
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
t'as fait une photo ? sinon quel emplacement sur le connecteur ? A/H - 1/4
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
salut a tous
j'ai le meme probleme. (controler injection)
j'ai regardé vite fait, et j'ai remarqué que moi aussi j'ai de l'huile dans la durite admition pas mal d'ailleur. J'ai nettoyer pour voir si sa revient rapidement.
j'ai une dci 1.9 du 06/03
j'ai le meme probleme. (controler injection)
j'ai regardé vite fait, et j'ai remarqué que moi aussi j'ai de l'huile dans la durite admition pas mal d'ailleur. J'ai nettoyer pour voir si sa revient rapidement.
j'ai une dci 1.9 du 06/03
david58- Pti'Nouveau
- Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : nevers
Date d'inscription : 16/07/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Me revoilà, toujours pour le même problème.
Ce fameux message injection à contrôler ne veut toujours pas s'effacer. Pour rappel j'ai changé les bougies (d'origine Beru), le boitier de post préchauffage, le capteur de température de l'eau. Aujourd'hui un diag a été fait chez Renault (71 €, voleurs), ils m'ont dit des choses que je savait déjà, cad changer les 4 bougies + boitier post préchauffage. Finalement je leur ai demandé si il pouvaient effacer le msg ou reprog le calculateur.
Vous avez une idée ? Je rappelle que le voyant s'allume uniquement à froid, dès que je la redémarre 5 minutes après il disparait...
Ce fameux message injection à contrôler ne veut toujours pas s'effacer. Pour rappel j'ai changé les bougies (d'origine Beru), le boitier de post préchauffage, le capteur de température de l'eau. Aujourd'hui un diag a été fait chez Renault (71 €, voleurs), ils m'ont dit des choses que je savait déjà, cad changer les 4 bougies + boitier post préchauffage. Finalement je leur ai demandé si il pouvaient effacer le msg ou reprog le calculateur.
Vous avez une idée ? Je rappelle que le voyant s'allume uniquement à froid, dès que je la redémarre 5 minutes après il disparait...
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
ben dans les symptômes ça ressemble à une ou plusieurs bougies H.S. mais si tu les as changé là je sais pas quoi te dire!
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 10924
Age : 49
Localisation : On dirait le sud
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Date d'inscription : 21/11/2006
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
C'est pour sa que je pète un câble. lol
Neosnake- Meganeux
- Nombre de messages : 171
Age : 36
Localisation : St denis
Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
le problème, c'est ton concess.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» "Voyant service + Injection à contrôler" : une solution possible
» Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!
» Injection à controler
» Injection a contrôler
» Injection à controler...
» Injection défaillante... je craque !!! aidez moi svp !!!
» Injection à controler
» Injection a contrôler
» Injection à controler...
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum