Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit

+10
DAVID57
ToUT@TiS
wilbaze
meganeman
lulu06
lapityma
Nyko
neoxtof
tomtom
zecramz
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par lapityma Jeu 7 Fév - 21:12:46

Est-ce que viaxel pour ton retard de paiement t'as écrit un courrier pour ça ? Si ce n'est pas le cas ils l'ont dans l'os , sauf si c'est mentionné dans un contrat. Laughing
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par zecramz Jeu 7 Fév - 21:14:59

lapityma a écrit:Est-ce que viaxel pour ton retard de paiement t'as écrit un courrier pour ça ? Si ce n'est pas le cas ils l'ont dans l'os , sauf si c'est mentionné dans un contrat. Laughing

ça doit surement etre mentionné dans le contrat de 20 pages... qu'on ne lit jamais...

j'ai reçu une lettre pour le retard de paiement, mais pas pour la rupture de la grantie... [RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 344350
zecramz
zecramz
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : gironde
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par lapityma Jeu 7 Fév - 21:17:31

T'as plus qu'à lire les vingt pages Wink
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Problème RESOLU !!!

Message par zecramz Ven 8 Fév - 13:23:24

Salut à tous !

Ben voilà le problème de ma vitre est désormais résolu, non pas par Renault, mais par moi même...

Depuis le temps que je disait à renault de vérifier le faisceau du moteur, ils me répondais "c'est surement pas ça le problème"...

j'ai démonter aujourd'hui ma porte et j'ai remarquer, en enlevant la mousse autour du faisceau, qu'il y'a vait 2 des 6 fils qui étaient déconnecter de la fiche qui se branche sur kle moteur... [RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 344350

Je démonte la fiche, défait les embouts de la fiche, et remet les fils correctement, et en rebranchant, miracle, tout marche comme avant !!!

J'vous le dis, chez Renault, y'a vraiment des nuls !!!

je mettrai des photos ce soir...
zecramz
zecramz
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : gironde
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par meganeman Ven 8 Fév - 16:27:15

et di le a renault
meganeman
meganeman
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : centre
Nb de points restant : 5
Loisirs : mon ba
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par lapityma Ven 8 Fév - 17:38:59

Et le moteur,ils n'ont qu'à remettre l'ancien et qu'il le test s'il y a litige,sinon ils l'ont dans l'os [RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 971693
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par zecramz Ven 8 Fév - 17:42:18

bof g un moteur neuf je vais pas me plaindre, ils m'ont pas rappeler depuis donc je laisse courir...
zecramz
zecramz
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : gironde
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par DAVID57 Ven 8 Fév - 17:58:25

je serai toi je ne laisserai pas courir
ils ont fait une erreur en te changeant le moteur, ils ont un devoir de résultat et tu ne dois payer que la piece qui est en panne et pas tout le reste donc pour moi tu n'as rien a payer et si ils font des histoires redemande ton acien moteur
DAVID57
DAVID57
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par zecramz Ven 8 Fév - 18:00:04

oui mais à ce moment là, j'aurai due leurs montrer le problème avant de le réparer moi même...
zecramz
zecramz
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : gironde
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par wilbaze Ven 8 Fév - 18:01:14

a condition que l'ancien moteur soit effectivement bon parce que le gars qu'a changé le moteur a très bien pu enlever les fils, intentionnellement ou pas.
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty la piece responsable

Message par zecramz Mar 19 Fév - 17:37:42

j'avais oublier que j'avait pris des photos de la pièce défectueuse, alors, voilà les photos...

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Img00011

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Img00013

la fiche était pleine de flotte marront et deux fils était rompu, j'ai donc démonter la fiche, défait les deux clips défectueux et resserer les fils dedans, remonter et rebrancher...

et depuis tout fonctionne à merveille ! Very Happy
zecramz
zecramz
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : gironde
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty probleme leve vitre

Message par yeulins Lun 28 Avr - 9:35:34

Bonjour, je vient tout juste d'avoir le même soucis. Je laisse la voiture garée en plein soleil, je remonte, démarre, je baisse ma vitre a moitié et la bloquée, le bouton ne marchait plus. Pourtant la commande de la vitre passager marchait.

Au bout d'un certain temps je teste d'appuyer 2 fois sur le bouton de la poignée de porte pour remonter automatiquement les vitres... et la celle coté passager marche très bien mais l'autre se baisse totalement au lieu de remonter !!!

Direction un garage Renault (en plus pendant mes vacances [RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Logo ), le gentil technicien qui me dit que de toute facon il ne peut rien faire, il faut démonter la garniture de la porte, et il n'oubli pas de me préciser bien sur cette opération est une des plus chiantes sur les meganes coupés 3p, donc que ça risque de douiller niveau main d'oeuvre.

Dégouté (sa fait 4 mois que j'ai la voiture) je vais faire poser un film sur la portiere, je rentre a la maison, et pendant le trajet le vitre s'est mise a remonter toute seule, presque jusqu'à la moitié, et quand j'appuyais sur le bouton ça ne faisait toujours rien !!! Puis le lendemain je monte, démarre et la ça marchais nickel, même pas eu besoin de reprogrammer avec le maintien de 10sec en bas et en haut, donc maintenant je croise les doigts pour que ça me le refasse pas, je vous tiens au courant si ça le refait...

Entout cas l'histoire de zecramz est bien hallucinante c'est quand même lui qui a trouvé le probleme tout seul alors que Renault demande 320 euros pour réparer une vitre électrique (2000Frs quand même!) C'est plus que scandaleux je roulerais vitre fermée avec la fiche déconnecté si il faut.

yeulins
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : bordeaux
Nb de points restant : 11
Loisirs : sport de glisse ocean
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par zecramz Lun 28 Avr - 10:03:32

entre temps j'ai eu un 3eme file qui s'est barré, j'ai refait la manip remit la cosse sur le file et tout remarche...

chez renault ils ont changer le moteur pour rien, heureusement, j'ai rien eu à payer...
zecramz
zecramz
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : gironde
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par Raphool2008 Lun 28 Avr - 12:47:54

Pour une cosse il ont changé un moteur...Ouaa.. Question
Raphool2008
Raphool2008
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : Brive la Gaillarde
Nb de points restant : 12
Loisirs : Karting, Musique Voiture
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par zecramz Lun 28 Avr - 16:30:07

ben vu qu'en tapant sur la porte, ça remarchait, je leur ai dit de vérifier la prise connecté au moteur, et ils m'ont répondu qu'il n'y a jamais eu de problème à ce niveau Sad
zecramz
zecramz
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 44
Localisation : gironde
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par meganeman Lun 28 Avr - 16:41:14

lol,non mais renault ils adorent changé des pieces il ne reflechissent meme pas !!
meganeman
meganeman
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : centre
Nb de points restant : 5
Loisirs : mon ba
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par wilbaze Lun 28 Avr - 18:28:01

yeulins a écrit:Bonjour, je vient tout juste d'avoir le même soucis. Je laisse la voiture garée en plein soleil, je remonte, démarre, je baisse ma vitre a moitié et la bloquée, le bouton ne marchait plus. Pourtant la commande de la vitre passager marchait.

Au bout d'un certain temps je teste d'appuyer 2 fois sur le bouton de la poignée de porte pour remonter automatiquement les vitres... et la celle coté passager marche très bien mais l'autre se baisse totalement au lieu de remonter !!!

Direction un garage Renault (en plus pendant mes vacances [RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Logo ), le gentil technicien qui me dit que de toute facon il ne peut rien faire, il faut démonter la garniture de la porte, et il n'oubli pas de me préciser bien sur cette opération est une des plus chiantes sur les meganes coupés 3p, donc que ça risque de douiller niveau main d'oeuvre.

Dégouté (sa fait 4 mois que j'ai la voiture) je vais faire poser un film sur la portiere, je rentre a la maison, et pendant le trajet le vitre s'est mise a remonter toute seule, presque jusqu'à la moitié, et quand j'appuyais sur le bouton ça ne faisait toujours rien !!! Puis le lendemain je monte, démarre et la ça marchais nickel, même pas eu besoin de reprogrammer avec le maintien de 10sec en bas et en haut, donc maintenant je croise les doigts pour que ça me le refasse pas, je vous tiens au courant si ça le refait...

Entout cas l'histoire de zecramz est bien hallucinante c'est quand même lui qui a trouvé le probleme tout seul alors que Renault demande 320 euros pour réparer une vitre électrique (2000Frs quand même!) C'est plus que scandaleux je roulerais vitre fermée avec la fiche déconnecté si il faut.

ya 50% de chances pour que ca vienne du bouton, si ca le refait. Wink
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par megane1980 Dim 5 Avr - 9:38:38

Bonjour,
J'aimerais savoir comment demonter le compartiment de la portière pour renault megane 2 car la vitre est bloquée?

Merci

megane1980
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : paris
Nb de points restant : reste 12
Loisirs : Basket,cinéma
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme de vitre AV droit - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Probleme de vitre AV droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum