Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Cabasse avec chargeur en façade] Pas de son radio, mais son cd

Aller en bas

[Cabasse avec chargeur en façade] Pas de son radio, mais son cd Empty [Cabasse avec chargeur en façade] Pas de son radio, mais son cd

Message par DeedG Sam 25 Déc - 17:47:11

Bonjour, 
Je possède une megane 2 de 2003 avec un autoradio cabasse auditorium avec chargeur en façade et tuner dans le coffre. 
 
Je n'ai pas de son sur la radio, un léger grésillement quand le volume est à fond que l'antenne soit branché ou non c'est le même grésillement. 
Quand j'utilise la recherche de station automatique il tourne dans le vide. 
 
Le son des CD et des menus de la radio fonctionne. Aussi j'ai rajouté un câble aux qui fonctionne parfaitement. 
Le problème de son de la radio était déjà présent avant que j'ajoute le câble aux. 
 
Mardi je testerais avec un autre tuner voir si l'antenne fonctionne. 

Si jamais vous avez des suggestion, que quelqu'un à eu le même problème j'apprécie vos retours.

Cordialement, 

AD.

DeedG
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Vichy
Nb de points restant : 9
Loisirs : f1
Date d'inscription : 25/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Cabasse avec chargeur en façade] Pas de son radio, mais son cd Empty Re: [Cabasse avec chargeur en façade] Pas de son radio, mais son cd

Message par DeedG Dim 26 Déc - 17:40:16

J'ai testé avec un autre, il recevait la radio. Maintenant pourquoi le miens ne reçoit rien ?

DeedG
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Vichy
Nb de points restant : 9
Loisirs : f1
Date d'inscription : 25/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum