Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alimentation pompe à carburant

Aller en bas

Alimentation pompe à carburant Empty Alimentation pompe à carburant

Message par nesbi93p Dim 20 Déc - 14:14:05

Bonsoir,

J'ai un soucis sur ma Mégane 2 1.6 16v de 2003, je m'explique jetais à l’arrêt moteur tournant et d'un coup le ralenti est devenu instable
et la voiture a calé et impossible de redémarrer , c'est à dire que le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas c'est comme si il n y a avait pas d'essence
qui arrive au moteur.

J'ai donc sorti la pompe pour mettre le contact et écouter si elle faisait du bruit mais elle n'en fait pas , j'ai donc penser que c'était dû à la pompe mais non en la branchant en direct elle fonctionne , j'ai donc pour dépanner laisse la pompe en direct avec une batterie pour pouvoir rouler en attendant ... mais je ne peux pas continuer ainsi ( odeur d'essence , cablage etc )

Personnellement je pense à un relais grillé ou qqchose dans le genre mais je ne sais pas où il est de plus jai verifier tout les fusibles sur le boitier a fusible celui a coté de la batterie et ils sont tous bon ... j'aimerais donc avoir votre avis sur mon problème si qqn a eu le même soucis 
nesbi93p
nesbi93p
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pas loin d'un KFC
Nb de points restant : 6
Loisirs : ------------
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum