Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Installer des rétroviseurs électriques rabattables.

3 participants

Aller en bas

Installer des rétroviseurs électriques rabattables. Empty Installer des rétroviseurs électriques rabattables.

Message par Twist Jeu 9 Jan - 20:30:08

Bonjour à tous,

Ayant une Mégane 2 avec peu... en faite, sans options je crois bien, j'essaie d'en rajouter petit à petit, enfin de ce que je peux faire sans trop trop bidouiller dedans.
J'ai par exemple, changé le rétroviseur intérieur pour le passer en électro chrome, c'est chose faite.

Et là, j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement ?

Je voulais aussi passer mon système de ventilation en digital, mais apparemment il faut que j'achète des moteurs et tout...

Si vous pouvez me renseigner à ce sujet, merci beaucoup :D bom
Twist
Twist
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Meurthe Et Moselle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Conduite
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installer des rétroviseurs électriques rabattables. Empty Re: Installer des rétroviseurs électriques rabattables.

Message par kefratbc Jeu 9 Jan - 20:41:59

Installer des rétroviseurs électriques rabattables. 805179  Installer des rétroviseurs électriques rabattables. 805179  Installer des rétroviseurs électriques rabattables. 805179 Installer des rétroviseurs électriques rabattables. 585993  Merci de te présenter avant toutes questions ensuite on pourra répondre à ta question
kefratbc
kefratbc
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 35
Localisation : 78
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Installer des rétroviseurs électriques rabattables. Empty Re: Installer des rétroviseurs électriques rabattables.

Message par Twist Jeu 9 Jan - 21:02:22

kefratbc a écrit:Installer des rétroviseurs électriques rabattables. 805179  Installer des rétroviseurs électriques rabattables. 805179  Installer des rétroviseurs électriques rabattables. 805179 Installer des rétroviseurs électriques rabattables. 585993  Merci de te présenter avant toutes questions ensuite on pourra répondre à ta question
Merci pour l'info, vraiment désolé pour cet incident.
Je me suis présenté, chose faite. :D
Twist
Twist
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Meurthe Et Moselle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Conduite
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Installer des rétroviseurs électriques rabattables. Empty Re: Installer des rétroviseurs électriques rabattables.

Message par obywan28 Jeu 9 Jan - 21:36:33

Installer des rétroviseurs électriques rabattables. 355252  dans la section "tuto électricité...."
Un tuto de moi même drunken drunken drunken
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installer des rétroviseurs électriques rabattables. Empty Re: Installer des rétroviseurs électriques rabattables.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum