Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retros exterieurs rabattables

Aller en bas

Retros exterieurs rabattables Empty Retros exterieurs rabattables

Message par defjones Ven 16 Mar - 12:21:46

Bonjour à tous,
j'ouvre un nouveau topic au sujet de mes rétros, le précédent étant caduc, et c'est de ma faute. (je n'avais pas remarqué que porte ouverte, le rétro ne bouge pas...).
Donc voila: mes rétros ext se rabattent quand je mets le commutateur dans la position rabattage, , mais ne ressortent pas quand je remets le commutateur dans la position 0.

J'en déduis que: la commande fonctionne, que les moteurs sont OK, et qu'à priori le (ou les) relai(s) est (sont ) commandé(s) (j'entends des clics).

Je n'ai pas de schéma, je ne connais pas le synoptique (peut-être faut-il certaines conditions pour que les rétros ressortent???), je m'en remets donc aux pointures de ce forum pour un conseil, un schéma, une astuce???? A vot' bon coeur, m'sieurs dames!!!!!

Bonne journée,,

defjones
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : salbris
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retros exterieurs rabattables Empty Re: Retros exterieurs rabattables

Message par defjones Ven 16 Mar - 15:11:05

J'ai regardé le schéma de l'UCH, je n'ai pas vu de voies concernant les rétros, c'est normal?
Je pensais trouver, pour le problème qui me concerne, une voie rabattage et une déploiement, non?

defjones
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : salbris
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum