Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cc par erreur ...........

2 participants

Aller en bas

cc par erreur ........... Empty cc par erreur ...........

Message par TEAM ON OFF 77 Lun 22 Avr - 14:07:47

salut a toutes et a tous

voila je m'inscrit sur ce forum car bien sur je roule comme vous ici en mégane 2 cc de 2004 que j'ai acheter il y a peut,(2semaines) avec problème de toit qui ne se décapote plus.

après avoir bien observer, câble lève vitre ar changer (belle m...e a faire) et fers plat dans un montant plié donc a changer !! ne me demander pas comment a fait l'ancien proprio pour faire ça car moi même je ne sait pas lol !!! enfin bref je les changer ce week end (dépose repose du toit et du bras 4h) il y a un peut de taf a 2 dessus !!

mais voila une fois tout fini cela ne fonctionne toujours pas, mon bouton pour décapoté ne fonctionne pas quand j'appuie dessus il n'y a aucun message d’erreur ni bip qui se passe !!

alors j'ai tester le bouton il fonctionne (sur un autre cc) le bouton d’à coté pour les vitres lui fonctionne mais pour le reste rien j'ai vérifier les fusibles mais rien !! cc par erreur ........... 774734

et je me souvient que l'ancien proprio quand ça lui est arrivée il a fait passée la valise dans un garage (pas Renault) et il a eu un code défaut le suivant:

P0670
capteur 02
Capteur module d'ouverture

et la jai rechercher sur le net et je ne trouve rien qui corresponde !! car il parle tous de bougie de préchauffage lol ce qui n'a rien a voir !!

merci a tout ceux qui pourront éclairé ma lanterne

A+GAZ

TEAM ON OFF 77
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : 77
Nb de points restant : .....
Loisirs : moto
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cc par erreur ........... Empty Re: cc par erreur ...........

Message par obywan28 Lun 22 Avr - 16:35:46

cc par erreur ........... 805179 cc par erreur ........... 585993 Section présentation ici

Fais en nous une et ton sujet sera déplacé dans la bonne section ensuite
cc par erreur ........... Jap

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


cc par erreur ........... Signat10
cc par erreur ........... _mg_0023




cc par erreur ........... Hihini10cc par erreur ........... Modo4112cc par erreur ........... Hihini10cc par erreur ........... Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum