Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

probleme clim, allume cigare, et autoradio ...

4 participants

Aller en bas

probleme clim, allume cigare, et autoradio ... Empty probleme clim, allume cigare, et autoradio ...

Message par s16guigui Jeu 18 Oct - 21:55:29

Bonjour,

encore un nouveau soucis sur ma mg2 de 2003

la clim ne fonctionne plus la console et éclairer mais aucune commande n est possible, .....

l allume cigare ne fonctionne plus

l autoradio ne s éteint plus tout seul quand on retire la carte

j ai vérifier les fusible dans le moteur et sous le volant je n ai pas vu de fusible hs, j ai tester ceux du moteur avec un ohmmètre tout on réagit OK

sous le volant le fusible de 30A est OK, j ai regarder les autres je n ai rien vu, le seul je n ai pas toucher c est le 15A de l autoradio car je n ai pas le code et vu qu il fonctionne il n est juste plus commander via le neiman

si vous avez des idées, je sais que le fusible 7B et souvent lier a ce problème mais mes feux fonctionnement et les vitres aussi...

merci de vos réponses


s16guigui
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : sallanches
Nb de points restant : 12
Loisirs : dj
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme clim, allume cigare, et autoradio ... Empty Re: probleme clim, allume cigare, et autoradio ...

Message par adejeje Sam 20 Oct - 15:29:22

Bonjour,
J'ai ne même problème que toi depuis ce matin, je suis très intéresse par la solution.

adejeje
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : chartres
Nb de points restant : 10
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme clim, allume cigare, et autoradio ... Empty Re: probleme clim, allume cigare, et autoradio ...

Message par s16guigui Sam 20 Oct - 16:42:53

Salut

J ai trouver ce matin en faite je n avais pas verifier un fusible c est le deuxieme en partant du hauut (fusible
Sous le volant) c est un15A sur le schema il est indiquer pour l autoradio et vu que le miens fonctionner
Quand meme je ne l avais pas retirer (j avais peur que le poste demande le code que je n ai pas..)
Finamement fusible changer et tout et revenu dans l ordre..

Voili voilo...

s16guigui
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : sallanches
Nb de points restant : 12
Loisirs : dj
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme clim, allume cigare, et autoradio ... Empty Re: probleme clim, allume cigare, et autoradio ...

Message par emeric Mar 29 Jan - 18:18:06

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, et j'ai vraiment besoin de vos conseils pour mon problême de poste
Je résume: j'ai achter il y'a quelques mois une mégane 2 de 2003 toutes options sauf toit ouvrant, je l'ai eu vraiment pas cher car le poste ne fonctionner plus...(chargeur 6cd)
Connaissant un ami qui s'y connait, il ma changer tous le cablage, et par magie tous a remarcher... seulement 3 jours et le poste c'est remis a se rallumer que quand il le décider,parfois 1h parfois 10secondes etc etc, un vrai merdier, bref, je récupere un auto radio a renault en dégotte tout neuf je précise, 967€ exactement, mon pote me le remet, il voulais rien savoir, et hop le lendemain je demarre la titine, du son nikel plus aucun probleme... seulement encore 3 jours apres, donc depuis toute a l'heure, meme probleme qu'avec l'ancien poste, il n'a pas voulu se rallumer...et refait des siennes, donc pas de probleme de poste mais autre choses, je rappel que le cablage est neuf...et que le poste aussi...
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.... en vous remerciant d'avance

Emeric drunken

emeric
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : le havre
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, football
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme clim, allume cigare, et autoradio ... Empty Re: probleme clim, allume cigare, et autoradio ...

Message par riicharrd Mar 29 Jan - 18:56:03

en passant par la case départ Wink
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme clim, allume cigare, et autoradio ... Empty Re: probleme clim, allume cigare, et autoradio ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum