Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Injection défaillante] Megane II 1.5 DCI 80

2 participants

Aller en bas

[Injection défaillante] Megane II 1.5 DCI 80 Empty [Injection défaillante] Megane II 1.5 DCI 80

Message par thetun Lun 10 Oct - 7:48:31

Bonjour,

Voila, j'ai depuis peu une mégane 2 et un problème me trotte déja.

En faite, j'utilise la voiture depuis vendredi soir.

Je la démarre une dizaine de fois par jours mais seulement, des fois, quand j'essaie de la démarrer, le moteur essaie de se lancer quand j'appuie sur le bouton start comme lorsqu'on tourne la clé d'une voiture mais au bout de 5 seconde, le moteur ne démarre pas et la voiture m'indique sur l'ordinateur de bord "Injection défaillante". Sa a du me le faire 6 ou 7 fois sur 2 jours.

Hier soir, en partant de chez moi, j'ai essayer de démarrer ma voiture et la, le moteur n'essayait meme pas de se lancer lorsque j'appuyai sur start. Injection défaillante direct au tableau de bord. Après 4 ou 5 reprises elle a démarrer tranquillement. Je l'ai réteinte, puis rallumer plusieurs fois et tout tourne nickel.

Pareil ce matin, je part en cours et elle a démarrer sans rochigner, aucun voyant au tableau de bord et pas de perte de puissance en particulier :(

mais le truc c'est que la voiture pourras démarrer une 10aines de fois dans la journée sans problème et d'un coup me mettre ce message :/. J'espere que c'est un problème éléctrique.

J'ai penser a acheter un nettoyant injecteur aussi.

et j'ai changé la batterie il y a 1 semaine avant de la conduire donc je sais pas si sa peut jouer ou non

Donc j'y comprend plus rien, demain je la ramène a la valise chez renault mais vous pensez que sa peux venir d'où ?

Merci !

thetun
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Torcy
Nb de points restant : 6
Loisirs : /
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Injection défaillante] Megane II 1.5 DCI 80 Empty Re: [Injection défaillante] Megane II 1.5 DCI 80

Message par MéganeRSeb Lun 10 Oct - 11:22:46

Un petit nettoyage de vanne EGR par exemple ?
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Injection défaillante] Megane II 1.5 DCI 80 Empty Re: [Injection défaillante] Megane II 1.5 DCI 80

Message par thetun Mar 11 Oct - 8:57:36

Voila je reviens de chez Renault, il m'ont passé la voiture a la valise et ont détecter des codes erreurs de plusieurs capteur (9 au total). Seulement, il ne savent pas a quel capteur mon erreur correspond, donc il m'ont remis les erreurs a 0. J'ai récupéré ma voiture et dès que j'ai a nouveau l'erreur injection, je dois retourner les voirs et il sauront d'ou viens exactement l'erreur.

Il ne m'ont rien fais payer.

thetun
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Torcy
Nb de points restant : 6
Loisirs : /
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Injection défaillante] Megane II 1.5 DCI 80 Empty Re: [Injection défaillante] Megane II 1.5 DCI 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum