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Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

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Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 3 Empty Re: Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

Message par Guij Dim 5 Juin - 12:36:36

Salut!
D'après ce que j'ai compris et appris, c'est en fait l'agent Renault qui propose une prise en charge au service client lorsque celui-ci appelle la concession. Logiquement si t'es en bons termes avec ton mécano tu devrais avoir plus que moi...
En tout cas de mon côté, cette affaire ne restera pas sans suite. Dès que je récupère la GT, c'est recommandé à la maison mère en espérant avoir un geste plus conséquent!

Bref bon courage à toi et tiens nous au courant de l'évolution des choses!

A plus dans le bus

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Message par csi852741 Lun 6 Juin - 18:39:30

bonsoir
alors voila les dernière news renault a demander a mon garage le démontage de la boite et de leur envoyer les photo de l'intérieur de la boite

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Message par Guij Mar 7 Juin - 16:59:56

Salut,

et ben à croire que tout le monde n'applique pas la même procédure!!!
Pour ma part il n'a jamais été question de démonter quoi que ce soit... C'est on change tout et c'est comme ça, point!
Voyant que t'es ardéchois également tu t'es rendu à quelle concession? Ma mégane est chez Renault St Vallier dans le nord drôme. Et d'ailleurs toujours pas de nouvelles de mon véhicule...
En espérant que demain on m'appelle pour me dire que tout est réparé!

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Message par Guij Mer 8 Juin - 10:32:23

Nouveauté de mon côté : je me suis quand même résolu à appeler ma protection juridique, étant donné que Renault m'a annocé ce matin que le véhicule ne serait réparé que la semaine prochaine... Vive la rapidité d'éxécution.
Bref, un expert va être missioné afin de prouver que c'est une usure anormale de cette pièce et obtenir une prise en charge à 100%! A mon avis il y en a pour quelque temps mais le jeu en vaut la chandelle! Marre de devoir payer à tout va alors que nous ne sommes pas en tort.

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Message par Antho_2_Lens Mer 8 Juin - 12:39:12

Guij a écrit:Nouveauté de mon côté : je me suis quand même résolu à appeler ma protection juridique, étant donné que Renault m'a annocé ce matin que le véhicule ne serait réparé que la semaine prochaine... Vive la rapidité d'éxécution.
Bref, un expert va être missioné afin de prouver que c'est une usure anormale de cette pièce et obtenir une prise en charge à 100%! A mon avis il y en a pour quelque temps mais le jeu en vaut la chandelle! Marre de devoir payer à tout va alors que nous ne sommes pas en tort.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton dossier Wink
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Message par Guij Mer 8 Juin - 17:34:51

Je n'y manquerais pas!
Je tiens à préciser que mon assurance protection juridique est pas celle de mon contrat auto mais bien un contrat que j'ai souscrit à part, et dont je suis très satisfait!

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Message par JULIEN34310 Dim 12 Juin - 17:09:34

affraid moi qui veux acheter une GT ça ma bien calmé toute ton histoire surtout que apparemment vous etes trois a avoir eu le même problème.

peu ton avoir l'année de la voiture et le moi de mise en circulation merci.
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Message par Guij Dim 12 Juin - 18:55:59

Salut!
Oui pour ma part elle est du mois de juin 2007.
Après c'est aussi la faute a pas de chance, car si j'avais choisi ce modèle c'était notamment pour sa réputation de fiabilité!
Et même pour moi ça tombe vraiment mal car j'allais la mettre en vente (pour acheter un essence) mais bon au moins je sais que le prochain propriétaire aura un véhicule nickel!

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Message par frew38 Dim 12 Juin - 19:58:48

Je pense que ces trois histoire sont faute a pas de chance (enfin j’espère) car le 2.0 DCI est normalement reconnu pour être très fiable (sa change un peu car certains moteur renault ......)

Perso quand j'ai vu ces histoires j'ai fait pas mal de recherches sur internet sur le 2.0 DCI pour savoir si d'autres avait eu des problèmes , ainsi que demander au père d'un ami qui travail chez renault si il pouvait se renseigné sur le 2.0dci.

Je n'ai eu aucun retour négatif concernant ce moteur, a part quelque cas isolé ou due a une mauvaise utilisation.

Après il est sur que personne n'est a l’abri d'un problème peu importe la marque et le type de moteur.
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Message par JULIEN34310 Dim 12 Juin - 19:59:38

c 'est bizarre car Antho_2_Lens vient de me dire que lui elle est de aout 2007 acheter neuve est no soucis pour l'instant est il a 82000 km

elles ont que deux mois de différence je comprend pas.
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Message par JULIEN34310 Dim 12 Juin - 20:01:23

frew38 a écrit:Je pense que ces trois histoire sont faute a pas de chance (enfin j’espère) car le 2.0 DCI est normalement reconnu pour être très fiable (sa change un peu car certains moteur renault ......)

Perso quand j'ai vu ces histoires j'ai fait pas mal de recherches sur internet sur le 2.0 DCI pour savoir si d'autres avait eu des problèmes , ainsi que demander au père d'un ami qui travail chez renault si il pouvait se renseigné sur le 2.0dci.

Je n'ai eu aucun retour négatif concernant ce moteur, a part quelque cas isolé ou due a une mauvaise utilisation.

Après il est sur que personne n'est a l’abri d'un problème peu importe la marque et le type de moteur.

ok merci mais alors comme moi sur achat de l'occasion comment savoir ?
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Message par Antho_2_Lens Dim 12 Juin - 20:08:40

Le seul soucis dont j'ai entendu parler sur le 2.0 dCi 150, c'est l'usure prématuré du radiateur du au protection plastique qui vienne frotter sur le radiateur.

J'ai réglé moi même le soucis, j'ai intercaler de la mousse juste devant les protection plastique
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Message par Antho_2_Lens Dim 12 Juin - 20:15:17

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Message par frew38 Dim 12 Juin - 20:21:04

Malheureusement je peut pas t'aider,
La mienne (acheter d'occaz) est de fin février 2008, elle à 52000KM et pour l'instant ras (j’espère que sa va durer car c'est sur que ces histoires ne rassure pas)
J'ai demander à plusieurs personnes (6 en tout) qui on des GT (dont 3 GT qui on + de 100 000km) et aucun n'a eu de de problème.

Après les voitures c'est un peu au petit bonheur la chance et sa peut importe le modèle ou marque.
Quand je pense a mon beauf qui a eu des soucis pas possible sur une Léon FR neuve, sa serrait trop long a expliquer mais en gros sur la première année la voiture a passer plus de temps dans la concession que chez mon beauf.
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Message par JULIEN34310 Dim 12 Juin - 20:46:12

est ce que je pourrais avoir une photo de la ou l'usure se fait pour pouvoir bien vérifier si l'achat devait ce faire merci.

après les voitures que j'ai vu son c'est trois les deux a 10000 négocié a 9500 et la 9500 a 9000 mais il vaut mieux prendre une qui a beaucoup de borne comme ça les problèmes sont passés ou tenter une qui a pas beaucoup de borne

http://www.leboncoin.fr/voitures/207332040.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/207776237.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/193695086.htm?ca=13_s

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Message par Guij Dim 12 Juin - 23:16:10

Ah mon avis te prend pas la trop la tête c'est la faute à pas de chance!!
Les dci 150 sont réputés pour leur fiabilité, ce problème de boite de vitesse ça arrive rarement mais de toute façon quand on a un gros problème on cherche à le faire savoir.
Après pour les annonces c'est à toi de voir, a ta place je privilégierai les autos à moins de 100 000kms, et surtout celles qui sont au bon prix!!
Bon courage pour les recherches

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Message par JULIEN34310 Lun 13 Juin - 7:37:33

merci pour tes conseils bom
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Message par Guij Lun 20 Juin - 16:19:40

Alors enfin du nouveau de mon côté. L'expert est allé essayer le véhicule et effectivement il faut changer la boite de vitesse. Il a essayé de joindre les experts techniques Renault toute la semaine dernière sans y arriver.
Il fait partir un recommandé demain matin demandant une concertation le 11/07/2011 au garage afin de régler le problème...
Je suis encore pour rouler en clio 1 sans direction assisté pendant un petit mois Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 3 993912

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Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 3 Empty ET UNE BV DE PLUS SUR MA GT 150 DE 01.2007 !

Message par Alain65 Lun 20 Juin - 19:35:21

Bonsoir,

Je possède une MEGANE II GT 2.0 Dci 150 de 01.2007 qui affiche 68000 km, achetée neuve chez mon concessionnaire RENAULT. Depuis 5000 km, j'entends un bruit suspect qui ressemble à ce que vous avez décrit. J'avais mis ce bruit sur l'usure des pneus gomme tendre que j'ai fais monter (DUNLOP Fastresponse) à 53000 km. Or, lorsque je débraye, le bruit s'atténue. C'est à dire, lorsque j'accèlére, le bruit se fait entendre plus fort. Je vais faire constater au plus vite ce bruit anormal chez mon concessionnaire et je crains le diagnostic !
Qui pourrez me dire si un collectif s'est constitué afin de pouvoir faire pression chez le constructeur RENAULT pour une éventuelle prise en charge totale, le cas échéant ?
Sinon, la voiture est formidable et sa tenue de route avec les pneus gomme tendre DUNLOP Fastresponse est vraiment fantastique. Bien sûr, ils ne feront pas 53000 km comme la monte d'origine en MICHELIN Pilot Energy.
Enfin, ce qui compte, c'est quand même cette sacrée BV ! Je croise les doigts avant la visite à l'APV de chez RENAULT !
Bonsoir, à+.

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Message par Guij Lun 20 Juin - 19:49:22

Bonsoir Alain65,
si un collectif doit être créé je suis ok, on est déjà 4 dans ce cas là mais attend quand même la confirmation car si ça fait plus de 5000kms que tu entends ce bruit, ça peut être autre chose...
Dans tous les cas j'attend de voir ce que donne l'action de l'expert et je tiens tout le monde au jus!
Donne nous également des nouvelles de ta titine.
Bonne soirée

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Message par Alain65 Jeu 23 Juin - 21:22:51

Bonsoir Guij,
Ce matin j'ai obtenu le verdict de l'APV de mon concessionnaire RENAULT : BV dans le sac. Coût de l'E.S. : 1900 €. Je dois recevoir rapidement la prise en charge et le reste pour ma pomme ! Voila de futures vacances qui vont être réduites.
J'espére que ma participation sera réduite, d'autant plus que je suis un fidèle client de la marque.
Enfin, j'attends ..............

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Message par Guij Sam 2 Juil - 21:11:54

Bonsoir et désolé du retard.
Pour ma part les choses ont mis un peu de temps à se débloquer, mais avec patience et persévérance, j'ai obtenu 70% de prise en charge!
Donc je te souhaite autant de réussite voir même plus.
Tiens nous au courant et surtout courage!!

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Message par Alain65 Jeu 7 Juil - 20:58:04

Bonsoir,

Dis-moi Guij, peux-tu me dire à combien s'est élevée la facture du remplacement de la BV ?
L'expert mandaté avec ta protection juridique s'est contenté d'une prise en charge de 70 %. Comment se fait-il qu'il n'ait pû obtenir une meilleure prise en charge ?
Combien de temps ont-ils immobilisé ta voiture pour effectuer l'intervention ?

Merci de tes réponses et à +.

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Message par Guij Ven 8 Juil - 11:46:51

Salut!

Alors montant total du devis 3039€, soit a peu près 1000€ pour ma pomme. En fait vu que ça fait plus d'un mois que je n'ai plus de véhicule, c'est pour ça que j'ai accepté cette prise en charge mais effectiveemnt je pense que j'aurais pu obtenir 80 voir 90%.
Après faut voir avec le concessionnaire aussi pour qu'il appuie ta demande auprès de Renault.
Sinon l'intervention c'est assez rapide en deux jours c'est fait, du moment où le garage à toutes les pièces.
Bon courage à toi et n'hésites pas!

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Message par Alain65 Mer 20 Juil - 18:13:04

Bonsoir,

Je m'excuse de ce retard, je tiens à te remercier pour tes bonnes infos.

Merci beaucoup, pour ce qui me concerne, j'attends toujours le montant de la prise en charge par RENAULT.

Bonne soirée.

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Message par Guij Mer 20 Juil - 19:38:23

Salut et pas de quoi t'inquiètes!
Pour ma part je l'ai récupéré semaine dernière et pour l'instant tout va bien je suis même bien content de l'avoir retrouvé!

Tiens nous au courant pour ta prise en charge!

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Message par Alain65 Mar 26 Juil - 19:26:59

Bonsoir,

Eh bien, j'ai reçu la prise en charge de RENAULT : 70 % ! La même chose que toi Guij.
Ils ont commandé les pièces et devraient les recevoir demain.
Ensuite, opération en suivant, durée ? Enfin, mon concessionnaire me prête une Mégane
pendant les travaux, c'est déjà bien. Je suis reconnaissant de leur geste.
Vivement que ces ennuis soient du passé !

Bonne nuit à tous.

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Message par Guij Mar 26 Juil - 20:03:49

Bonsoir,

et bien c'est plutôt une bonne nouvelle d'autant qu'il me semble que ton devis était moins élevé que le mien...
Une fois les pièces réceptionnées, la réparation sera l'affaire de deux jours au plus (c'est le temps qu'il a fallu pour la mienne).
En attendant patience, mais tu tiens le bon bout!
Bonne fin de soirée

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Message par Alain65 Jeu 28 Juil - 19:15:40

Bonsoir,

Le devis final est de 2950 €, en fait trés proche du tien Guij. La petite différence doit être dùe au taux horaire de la main d'oeuvre.

Je rentre la voiture lundi soir pour l'opération. Ils m'ont annoncé 3 jours de travaux ! Je pense qu'ils ont pris de la marge au cas où .....

Je reviendrai après les travaux.

Tchao.

Alain65
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Message par Guij Jeu 28 Juil - 19:55:13

Ah oui effectivement c'est le même tarif!
En tout cas faut espérer que ça aille vite et que tu n'ai plus de problème par la suite!

Bonne soirée

Guij
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Message par Alain65 Mar 23 Aoû - 19:48:01

Bonsoir,

Pendant mes vacances, j'ai récupéré ma Mégane 10 jours après l'avoir laissée au garage ! La réparation a été trés, trés longue.
Heureusement, il m'ont mis à disposition une RENAULT Twingo ! ! ! 2 jours après, je l'ai faite remplacer par une .......... Fluence, un peu plus spacieuse !

Par ailleurs, j'ai demandée à RENAULT FRANCE, par lettre recommandée, une participation supplémentaire pour les 30 % restant à ma charge, faisant mention d'un vice caché. J'attends leur réponse, qui j'espére sera positive ........

A +.


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Message par nuutnuut Dim 4 Sep - 16:02:22

Salut!

Des news concernant ta prise en charge?

nuutnuut
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Message par Alain65 Mar 6 Sep - 19:02:13


Salut,

J'attends toujours la réponse de RENAULT Boulogne-Billancourt.

J'indiquerais la réponse dès qu'elle me sera parvenue.

Bonne soirée à tous.

Alain65
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Message par Bugsss Mer 7 Sep - 15:38:03

De toute façon, ca fait un défaut de plus:

Perso, sous garantie, j'ai fait remplacé
- 2 fois le mastervack: c'est l'amplificateur de freinage. Même sur la pièce neuve, le défaut n'a pas été corrigé
- les bielettes des rotules sur le train avant: problème connu également avec un train avant sous dimensionné, surtout pour des moteurs à fort couple


Par ailleurs, je sais que les méganes 2 phase 2 ont des problèmes:
- panne fréquente du compresseur de clim: nombreux cas ... parfois du condensateur aussi
- coussinet: casse fréquente sur 1,5 dCi... quelques cas sur 2.0 dCi
- actuateur du turbo sur 2.0 dCi: quelques cas... juste l'electrovanne à changer
- fragilité de la PK4 sur 2.0 dCi: j'avais pas entendu de problème à ce jour, si ce n'est en lisant ce forum. La mienne va bien, si ce n'est que certains rapports ont du mal à passer. Je pense faire une vidange. Et vu comme Renault prend en charge les casses, je la ferai faire chez Renault

La mienne a 106 000 kms

Bugsss
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Message par Alain65 Lun 19 Sep - 19:49:41

Bonsoir les Méganistes,

RENAULT Boulogne Billancourt a fait téléphoner par une hôtesse pour me dire qu'il restait sur la prise en charge à hauteur de 70 % sur la réparation de la BV.

Je pense saisir la justice ces prochains jours.

En fait, l'ai déjà fait remplacer l'assistance de freinage à 27 000 km, puis le léve-vitre avant droit à 61 000 km.

Aussi, je pense vendre la voiture rapidement avant qu'il ne m'arrive encore une autre surprise !

Je vous en tiendrai informé plus tard.

Bye, à +.

Alain65
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Message par tomy100 Lun 19 Sep - 23:09:47

Vous pouvez aussi me rajouter dans le lot.

Megane RS dci 175ch, donc même boite de vitesse (PK4) et moteur (M9R avec une cartographie différente).

Voiture mise en circulation en aout 2007, achetée en octobre 2009 @ 37000 km, parfaitement entretenue (je l'ai acheté à un particulier travaillant chez renault). 5 mois après début des grosses emmerdes (le tout à 42 000km) : problème de patinage et sifflement à partir de 70 km/h.
Verdict pour le patinage => volant moteur HS
Verdict pour le sifflement => problème de boite de vitesse, un roulement de sortie de pont qui commençait à fatiguer.

Je ne me suis pas laissé faire, bien aidé par mon concessionnaire, renault me proposait une prise en charge de 50% pour la boite, et après des discussions où le ton est monté ils ont finalement accepté 90%, les 10 restant c'est mon concessionnaire qui les a pris à sa charge. Au final 3 semaines sans voiture et 600 euros de ma poche pour la partie non prise en charge pour le volant moteur et embrayage.

Ma voiture est une vraie catastrophe, 20 jours sur 30 au garage, pour citer les problèmes :
- volant moteur
- boite de vitesse
- capteur de poignée de porte main libre coté conducteur
- soucis d'injection (elle est au garage en ce moment même qui est en relation avec le techno centre car ils arrivent pas à trouver la panne))
- rotule inférieure droite mais renault ne la vend pas au détail, obliger de changer tout le triangle
- la plaque de protection en plastique sous le moteur est tombée toute seule alors que je roulais à 70 km/h sur une route plate.....
- capteurs de pression de roue qui bug au moins une fois par an
- problème de pédale d'embrayage qui devient molle de temps en temps, là aussi le garage ne l'explique pas....
- autoradio qui bug sur la 5ème station
- vibration au niveau du toit électrique par temps de froid

Tout ça pour une voiture de 65000 km et de 4 ans, sortie à plus de 30 000 euros de l'usine et ensuite parfaitement entretenue au sein de concession renault

Mon beau-père a eu deux 2.0 dci 150ch (megane 2 phase 1 puis maintenant lagune 3) et il a jamais eu de soucis mais les modèles de 2007 sont de vrais catastrophes. J'appartiens au forum megane2rs.fr et une autre personne avec une rs dci de 2007 est lui aussi sans arrêt emmerdé.....

Merci renault.....

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Message par Tiesto94 Mar 25 Oct - 12:18:59

Bonjour à tous.

Excusez moi si je ne me présente pas. Je le ferais au plus vite !

Juste que je suis dans la même galère.

Mais dites moi, comment ca se passe pour le paiement parce que le garage ou se trouve ma megane m'a dit que je dois payer et je recois le pourcentage pris en charge plus tard.

Ca s'est passé comment pour vous ?
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Message par tomy100 Mer 26 Oct - 17:37:01

Tiesto94 a écrit:Bonjour à tous.

Excusez moi si je ne me présente pas. Je le ferais au plus vite !

Juste que je suis dans la même galère.

Mais dites moi, comment ca se passe pour le paiement parce que le garage ou se trouve ma megane m'a dit que je dois payer et je recois le pourcentage pris en charge plus tard.

Ca s'est passé comment pour vous ?

Pour moi ça ne s'est pas du tout passé comme ça.

J'ai déposé la voiture, le garage a fait le diag et m'ont appelé pour m'annoncer le résultat.

A partir de là c'est le garage qui s'est occupé de rentrer en contact avec Renault pour obtenir une prise en charge. Et je n'ai au final payé que la partie non prise en charge. Le reste c'est Renault qui a payé directement le garage.

Mais je sais que tous les garages ne souhaitent pas faire les démarches, parfois certains laisse ce travail à la charge du client, ce que je trouve scandaleux !

Au pire change de garage ;--)

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Message par Tiesto94 Jeu 27 Oct - 12:46:47

Je ne change pas de garage car ils bossent bien.
C'est ma deuxième mégane emmenée chez eux, ils me connaissent bien.

Après moi je vais me battre. Le garage va faire ce qu'il peut mais si je peux gratter au moins 70% comme beaucoup ici c'est déjà pas mal.
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Message par Tiesto94 Jeu 27 Oct - 14:03:49

Je viens de voir avec le garage pour apporter toutes les factures et documents.

Ils couvrent à ce jour 50% des frais.

Ça ne me convient pour le moment pas du tout.

Le problème c'est que la relation client ne veut discuter qu'avec le garagiste... pff

On va essayer demain !
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