Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

+26
Alain65
JULIEN34310
instinct
Alex64500
Guij
csi852741
ren'
Loicdu91
flav9006
frew38
eminemation
CdrK
xmika60x
Bugsss
Ben_34
MéganeRSeb
obywan28
mickamila
lapityma
JeY
Antho_2_Lens
rammstein57
Rasta 77
guigui265
KYLIAN11
benary76
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 4 Empty Re: Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

Message par Tiesto94 Jeu 3 Nov - 20:07:43

Résultat: 60%
Je ne peux plus attendre donc je ne peux qu'accepter.
Je débourse donc 1.000€ de ma poche...
Tiesto94
Tiesto94
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot !
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 4 Empty Re: Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

Message par Alain65 Sam 5 Nov - 16:51:05

Salut,

Je te conseille d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception directement à RENAULT BILLANCOURT pour demander une prise en charge supplémentaire ou totale en fonction du kilométrage de ta MEGANE GT.

Pour ma part, j'ai obtenu 70 % pour un kilométrage de 68000 pour ma MEGANE GT achetée neuve en 2007.

Je vais lancer une procèdure au tribunal pour une prise en charge totale pour vice caché.

Bonne soirée.

Alain65
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : 65000 TARBES
Nb de points restant : 12
Loisirs : CHASSE
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 4 Empty Re: Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

Message par JeY Sam 5 Nov - 18:31:41

110 000 kms et toujours pas de problème visible, pourtant une GT de 2007 aussi. Je touche du bois !
Par contre, lors du remplacement, ils vous remontent une boite plus costaud ?
Car dans ce cas la, ça vaudrait le coup de trouver un petit défaut rapidement drunken
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 4 Empty Re: Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

Message par Alain65 Dim 6 Nov - 20:05:37

Salut JeY,

J'espére que tu en feras le double de km sans incident.

Par contre, tu as l'air d'être au courant des nouvelles BV. Pourrais-tu me donner l'appellation de l'ancienne et l'appellation de la nouvelle renforcée ? Je voudrais regarder s'ils m'ont monté la nouvelle. Si j'ai toujours l'ancienne, je pense que je vais vendre ma GT.

Merci d'avance.

Meilleures salutations à tous.

Alain65
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : 65000 TARBES
Nb de points restant : 12
Loisirs : CHASSE
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 4 Empty Re: Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

Message par Bugsss Mer 14 Déc - 13:06:50

Ca serait bien une première, si lors d'un remplacement, ils montent un modèle plus récent et sans emmerde. D'ordinaire, ils changent strictement la même chose

Je vais faire une vidange sur la mienne. Ca coute 100 € et ca sera préventif

Je suis étonné de la participation Renault: je m'attendais à pire

Bugsss
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Toulon
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 4 Empty Re: Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

Message par mika74 Lun 27 Mai - 14:20:40

Salut a tous un nouveau cas de la boite tous les meme symptome je l'est emmener chez renault ils disent pareil roulement diferentiel grrr!!!!
Si changement de la boite 3000€
Si changement roulement a peut pret 1200€

Megane gt 2.0 dci de octobre 2007 avec 93000 kms j'ai montee un dossier pour une prise en charge mais je ne m'attend pas a des miracles
mika74
mika74
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : 83
Nb de points restant : 10
Loisirs : moto,et tout ce qui glisse
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 4 Empty Re: Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

Message par mika74 Jeu 30 Mai - 15:29:29

Le service client ma rappeler il ne connaisse soit disent pas de probleme sur c'est boite pk4 et donc il me demende de la laisser au garage pour savoir pourquoi la boite a ce probleme pour savoir s'il font une prise en charge ou pas j'ai un peut peur de l'enmener maintenent qu'il demonte tout et que la facture ne cesse de grimper en changent nimporte quoi et au final qu'il me disent votre voiture a plus de 4 ans et que vous n'avez pas fait faire les entretiens chez nous alors que aucun rapport entre une vidange et une boite
Je vais voir ca lundi et surtout changer de garage renault car la c'etait un petit garage pour de tel travaux je prefere aller dans une concession a 10 kms de chez moi peut etre que eux vont etre plus competent et peut etre que eux connaisse le probleme
mika74
mika74
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : 83
Nb de points restant : 10
Loisirs : moto,et tout ce qui glisse
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur..... - Page 4 Empty Re: Après la boite de vitesse sur MEGANE 2 GT DCI, c'est le moteur.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum