Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

voiture qui demarre pas

2 participants

Aller en bas

voiture qui demarre pas Empty voiture qui demarre pas

Message par baby3 Jeu 11 Nov - 9:57:18

Alors voila je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais j ai besoin de votre aide.
Ce matin ma voiture ne veux pas demarrer.
C est la premiere fois je suis toute seule et j en ai absolument besoin aujourd hui.
Alors deja tous mes voyant s allume ,je met la carte pour demarrer et la j ai soit comme message injection defaillante ca elle me le fait defois quand je roule donc je m arrete et je repars je sais que je dois changer le truc j sais plus le nom,mais j avais aussi direction verrouillé.Hier j ai passer l aspirateur j ai bouger les siege...j ai vu un gros cable sous le siege conducteur que j ai pousser serrais-ce le probleme???
Mes lumieres de portiers quand je ferme et verrouuille la voiture ne veulent plus s eteindre comment puis je faire aidez moi s il vous plait!!!!!!!!!! Laughing

baby3
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Tours
Nb de points restant : 12
Loisirs : mon taf
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

voiture qui demarre pas Empty Re: voiture qui demarre pas

Message par neoxtof Jeu 11 Nov - 10:40:38

Alors pour tes lumières de portes, c'est simplement les trappes qui sont mal fermées.

Quand tu essayes de démarrer, il se passe quoi ? Tout s'éteint, tout clignote, le démarreur tourne.

Le cable sous les sièges peut te provoquer des messages ou des voyants (principalement airbag et service) mais pas t'empêcher de démarrer. Ta batterie à quel age ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
voiture qui demarre pas Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum