Filtre à huile OUI MAIS ???
3 participants
Page 1 sur 1
Filtre à huile OUI MAIS ???
Bonjour à tous , j'ai une mégane 2 phase 2 1.5 l dci 85 cv de 2006 ,je dois faire ma vidange prochainement et j'ai un souci avec le filtre à huile je ne sait pas quelle référence prendre , en effet il en existe apparement plusieurs sur cet article qui semble assez inquiétant ils parlent déja de 2 réf : http://www.problemauto.com/?828/Filtres-a-huile-de-moteurs-Renault-type-F9Q-incidents-de-montage ensuite sur les sites d'achat sur le net ils parlent d'une 3 ème référence :Purflux LS 932 ??? la RTA dit LS309 mais j'ai pas confiance car sur les RTA les erreurs sont légions ,comme par exemple quand ils écrivent de changer le filtre à gas oil tous les 40 000 et 2 pages plus loin tous les 60 000 , bref si quelqu'un connait le sujet merci d'avance de m'aider , a plus et bon week end à tous
Je viens de m'apercevoir que dans l'article ils parlent des moteurs F9Q et moi si je me trompe pas la mienne c'est K9K alors ca a peu être rien à voir ???
Je viens de m'apercevoir que dans l'article ils parlent des moteurs F9Q et moi si je me trompe pas la mienne c'est K9K alors ca a peu être rien à voir ???
Re: Filtre à huile OUI MAIS ???
Pour le K9K c'est le LS932 de chez Purflux
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
tenez en parlant de filtre à l'huile, lisez çà :
http://www.problemauto.com/?828/Filtres-a-huile-de-moteurs-Renault-type-F9Q-incidents-de-montage
http://www.problemauto.com/?828/Filtres-a-huile-de-moteurs-Renault-type-F9Q-incidents-de-montage
Invité- Invité
il a posté le lien dans son message
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
Nyko a écrit:Pour le K9K c'est le LS932 de chez Purflux
Merci pour ta réponse effectivement c'est bien ça je viens de trouvé sur ce super lien qu'un gentil ternaute m'a indiqué :
http://www.filtrauto.com/catalogues2008/FO/scripts/purflux_accueil.php?lang=FR
alors que sur la RTA ils indiquent le LS309 Bravo super la RTA c'est bien la peine de dépenser 20 € pour acheter des infos érronées , et c'est pas la 1 ère fois que je relève des erreurs grossières et graves sur des RTA ou RTM , par contre pour acheter ce fameux LS 932 je vais être obligé de le commander sur le net parceque les magasins propose justement le LS 309 pas moyens de trouver l'autre ....Merci à toi a plus
Voilà pkoi moi je n'achete pas mes filtres sur internet car on est jamais sur du truc ... je vais chez renault direct, certes c'est plus cher mais je suis sur de mon coup. Et pour ce qui est du filtre a gasoil c'est bien 60 000 mais moi c'est pareil je trouve que cela fait beaucoup alors je le change a chaque vidange.
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!