Confirmation Ref filtre à huile 1.5 dci 105 ch
2 participants
Page 1 sur 1
Confirmation Ref filtre à huile 1.5 dci 105 ch
Je ne suis pas très loin de ma vidange des 60 000 kms et je prépare mes achats de pièces Par contre j'aimerais une petite confirmation et une réponse par rapport au filtre à huile.
Sur les sites de pièces (oscaro, yakarouler etc.... ) on m'indique le purflux LS932 , c'est dont ce que j'ai acheté pour de ma vidange des 40 000 kms par contre lors de ma première vidange faite chez renault on m'avait mis le purflux LS933 filtre référencé sur les sites pour une mégane 2 1.9 dci ou megane 3 dci 105
voilà les caractérisitiqes des filtres :
LS933
Caractéristiques
Hauteur : 63 mm
Ø extérieur : 76 mm
Taraudage : M20x1,5
LS932
Caractéristiques
Hauteur : 54 mm
le 932 est effectivement plus petit que le 933 mais quelle influence cette différence de taille peut elle avoir sur le fonctionnement du moteur et sur la filtration de l'huile
Sur les sites de pièces (oscaro, yakarouler etc.... ) on m'indique le purflux LS932 , c'est dont ce que j'ai acheté pour de ma vidange des 40 000 kms par contre lors de ma première vidange faite chez renault on m'avait mis le purflux LS933 filtre référencé sur les sites pour une mégane 2 1.9 dci ou megane 3 dci 105
voilà les caractérisitiqes des filtres :
LS933
Caractéristiques
Hauteur : 63 mm
LS932
Caractéristiques
Hauteur : 54 mm
le 932 est effectivement plus petit que le 933 mais quelle influence cette différence de taille peut elle avoir sur le fonctionnement du moteur et sur la filtration de l'huile
Invité- Invité
Re: Confirmation Ref filtre à huile 1.5 dci 105 ch
aucune influence, si ce n'est la place sur le moteur!!!
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
mattDCI a écrit:aucune influence,
bah pourquoi c'est pas le même filtre sur toute les renault :voyons:alors, ya pas la capacite de filtration qui est différente vue la différence de taille des filtres
Invité- Invité
peu pas t aider sur la mienne c est le ls926 ta pas moyen de voir directement sur le site de purflux ?
EDIT: http://www.sogefifilterdivision.com/catalogues/FO/scripts/cat_rech_vehicules.php?zone=FR&catalogue=PFX&lang=FR ya toute la nomenclature sur leur site et c est le 932 qui apparait
EDIT: http://www.sogefifilterdivision.com/catalogues/FO/scripts/cat_rech_vehicules.php?zone=FR&catalogue=PFX&lang=FR ya toute la nomenclature sur leur site et c est le 932 qui apparait
instinct- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique