Remplacement ampoule phare halogène d'origine??
+7
Romano
duke44
mars
toutfoux
Rem63
obywan28
meganeur2luxe
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remplacement ampoule phare halogène d'origine??
je dois remplacer mes veilleuses jaunes par des led blanches par contre un truc me tracasse. Pour l'instant ça éclaire comme çà :
mais l'éclairage des leds blanches à l'arrière donne çà
avec les veilleuses d'origine et les feux de croisement ça donne ça
Si je mets mes leds elles vont éclairer beaucoup plus blanc que mes halogène donc ça risque de faire un peu bizarre et pas très joli non?
j'ai vu qu'il existait des ampoules h7 55w super white. est ce que ces ampoules éclaireront plus blanc ( plus proche de la couleur de mes leds ) que mes halogène ?
mais l'éclairage des leds blanches à l'arrière donne çà
avec les veilleuses d'origine et les feux de croisement ça donne ça
Si je mets mes leds elles vont éclairer beaucoup plus blanc que mes halogène donc ça risque de faire un peu bizarre et pas très joli non?
j'ai vu qu'il existait des ampoules h7 55w super white. est ce que ces ampoules éclaireront plus blanc ( plus proche de la couleur de mes leds ) que mes halogène ?
Invité- Invité
Re: Remplacement ampoule phare halogène d'origine??
Moi je suis a peu pres dans ton cas puisque la j'ai commander des leds pour veilleuses antibrouillards, feux et tout pour avoir un effet xenon en faite, j'attends de les monté pour voir comme sa fait, si je vais etre dans ton cas ou pas.
Je te répondrais quand je les aurait reçu.
++
Je te répondrais quand je les aurait reçu.
++
meganeur2luxe- Meganeux
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Boite
Ben là t'as jaunâtre et blanchâtre et aprés tu auras blanchâtre et blanc, ça sera de toutes façons mieux.
Pour les H7 il existe beaucoup de models avec l'effet blanc, elles ont un revetement bleu en général et tu en as à tout les prix...
Pour les H7 il existe beaucoup de models avec l'effet blanc, elles ont un revetement bleu en général et tu en as à tout les prix...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Moi je dis : un petit kit xénon pourrait régler tous tes problèmes !!!
Rem63- Pilote confirmé
-
Loisirs : Musique, Mégane
ben oui je sais bien que ça règlerai le problème mais avec les xénons les laves phares sont obligatoires et ça j'ai pas
Sinon pour les H7 ultra white ou effet xénon je trouve que les prix sur le net sont pas cher par rapport au H7 philips ( vision plus, blue vision etc.. ) en même temps c'est peut être pas la même qualité
Sinon pour les H7 ultra white ou effet xénon je trouve que les prix sur le net sont pas cher par rapport au H7 philips ( vision plus, blue vision etc.. ) en même temps c'est peut être pas la même qualité
Invité- Invité
Ouais mais remettre les halogènes une fois tous les deux ans pour le contrôle c'est pas très compliquéouafpalouf a écrit:ben oui je sais bien que ça règlerai le problème mais avec les xénons les laves phares sont obligatoires et ça j'ai pas
C'est vrai que les H7 "effet xénon" sont super chères !!!!
Rem63- Pilote confirmé
-
Loisirs : Musique, Mégane
Rem63 a écrit:Ouais mais remettre les halogènes une fois tous les deux ans pour le contrôle c'est pas très compliqué
toutfoux- Pilote
-
Loisirs : Bricolage, auto, moto et famille
je vais déjà mettre mes leds pour les veilleuses histoire de voir ce que cela donne et ensuite je verrai en donction du rendu avec les halogène
Invité- Invité
ouafpalouf a écrit:je vais déjà mettre mes leds pour les veilleuses histoire de voir ce que cela donne et ensuite je verrai en donction du rendu avec les halogène
tu as acheté quel led ?
moi j'ai acheté celle ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=150343116061
et je reçois demain normalement :D
meganeur2luxe- Meganeux
-
les 14 blanches pour l'intérieur
les 4 smd pour la plaque d'immatriculation et les veilleuses
les 2 oranges pour les répétiteurs de clignotant
la navette pour la boite à gants
Invité- Invité
et les veilleuses ?
meganeur2luxe- Meganeux
-
moi j'ai mis celle la
résultat
et en vrai c'est top !!!!!(antho peut en justifier)
résultat
et en vrai c'est top !!!!!(antho peut en justifier)
mars- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 10 euh je crois
Loisirs : voiture et mon d'jack
tant mieux pour toi !!
toutfoux- Pilote
-
Loisirs : Bricolage, auto, moto et famille
Mars tu les a acheté sur kel site ? ebay ?
meganeur2luxe- Meganeux
-
Ouais, et le correcteur d'assiette, donc autant ne pas se géner et avant chaque CT, hop tu change et encore, pour certains, sa passe avec les kits alors .ouafpalouf a écrit:ben oui je sais bien que ça règlerai le problème mais avec les xénons les laves phares sont obligatoires et ça j'ai pas
Les Philips coute la peau du Q mais le rendu est là quand même......mais vraiment trop cher, tu peux essayer des "no name" sur eubé...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:Ouais, et le correcteur d'assiette, donc autant ne pas se géner et avant chaque CT, hop tu change et encore, pour certains, sa passe avec les kits alors .ouafpalouf a écrit:ben oui je sais bien que ça règlerai le problème mais avec les xénons les laves phares sont obligatoires et ça j'ai pas
Les Philips coute la peau du Q mais le rendu est là quand même......mais vraiment trop cher, tu peux essayer des "no name" sur eubé...
Pour les no name je trouve que des portes clés et des chaussures
meganeur2luxe- Meganeux
-
oui no name ça veut dire "pas de marque"
no name n'est pas une marque
mars- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 10 euh je crois
Loisirs : voiture et mon d'jack
mars a écrit:oui no name ça veut dire "pas de marque"
héé
meganeur2luxe- Meganeux
-
Invité- Invité
*ouafpalouf a écrit:Pour les no name je trouve que des portes clés et des chaussures
J'avoue
meganeur2luxe- Meganeux
-
Voilà ce que donne les leds pour les veilleuses. Par contre je suis déçu car ça éclaire carrément moins que les veilleuses jaunes j'aurais peut être du mettre une ampoule avec 5 led smd au lieu de 4
Dernière édition par ouafpalouf le Mer 20 Mai - 16:37:56, édité 2 fois
Invité- Invité
JE trouve sa sympa moi !
Moi j'ai recu les miennes ce matin, lol, je les ai mises, je savais pas que Renault était con au point de carrément obstruer l'acces au changement d'ampoule, bientot pour mettre de l'huile va falloir aller voir notre garagiste .... quel bande de con ...
Bref, je les ai monté et en faite, c'est de la couleur bleu, donc mes veileuses sont bleu, moi j'ai cru que c'était effet xenon ... alors j'en ai recommandé ...
De plus, en montant la 2 e, la cosse derriere s'est enlevé et l'ampoule est tombé dans le bloc phare ... Alala
Moi j'ai recu les miennes ce matin, lol, je les ai mises, je savais pas que Renault était con au point de carrément obstruer l'acces au changement d'ampoule, bientot pour mettre de l'huile va falloir aller voir notre garagiste .... quel bande de con ...
Bref, je les ai monté et en faite, c'est de la couleur bleu, donc mes veileuses sont bleu, moi j'ai cru que c'était effet xenon ... alors j'en ai recommandé ...
De plus, en montant la 2 e, la cosse derriere s'est enlevé et l'ampoule est tombé dans le bloc phare ... Alala
meganeur2luxe- Meganeux
-
Oups !! la boulette, tu va demonter le bloc alors !! Je m'étais repris a deux fois pour remplacer ces ampoules et le garagiste après essai il voulait demonté le pc !! c'est plus facile j'espère sur la megane 3 !!
duke44- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12 , that's good
Loisirs : VTT, Bricolage maison, et plus de megane
moi je me suis pas pris la tête : direction renault minute le gars à quand même mis plus d' 1/4 d'heure en passant par le moteur ( et pas par les passage de roue ) Reste plus qu'a voir pour une ampoule h7 qui aurait un rendu plus blanc que mon ampoule d'origine de l'halogène. je suis pas sur que les vision plus soit plus blanc ou sinon y 'aurait aussi ça :
http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-superwhite-6000K-H1-H3-H4-H7-H11-HB4-H8_W0QQitemZ150344309211QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item23013819db&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30
http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-superwhite-6000K-H1-H3-H4-H7-H11-HB4-H8_W0QQitemZ150344309211QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item23013819db&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30
Invité- Invité
http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-superwhite-6000K-H1-H3-H4-H7-H11-HB4-H8_W0QQitemZ150344309211QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item23013819db&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30[/quote[/url]]ouafpalouf a écrit:moi je me suis pas pris la tête : direction renault minute le gars à quand même mis plus d' 1/4 d'heure en passant par le moteur ( et pas par les passage de roue ) Reste plus qu'a voir pour une ampoule h7 qui aurait un rendu plus blanc que mon ampoule d'origine de l'halogène. je suis pas sur que les vision plus soit plus blanc ou sinon y 'aurait aussi ça :
[url=http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-superwhite-6000K-H1-H3-H4-H7-H11-HB4-H8_W0QQitemZ150344309211QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item23013819db&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30
Alors moi ce que je peux te dire :
Ma premiere paire d'ampoule H7 effet xenon éclairait blanc limite jaune (mais toujours mieux que les origines, si tu veux voir, il y a les photos sur mon topic)
Puis sa me plaisait moyen, donc j'en ai recommandé chez un autre marchand, en l'occurence celui de ton lien : tuning xenon...
Ma conclusion : les ampoules ont des vrais reflets bleu, éclairage blanc bleuté, très sympa.
Romano- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 ... normalement
Loisirs : FOOT (PSG), AUTOS
meganeur2luxe a écrit:
Homulus- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 8
Loisirs :
"1/4 d'heure en passant par le moteur"
Sur une phase 2 ? Tu sais comment il a fait ?
Sur une phase 2 ? Tu sais comment il a fait ?
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
oui sur phase 2 . Pour le côté passager il a déclipsé le tuyau qui sert pour mettre le lave glace et ensuite l'accès à l'arrière du phare e est grandement facilité, il a fait ça en 2 minutes chrono . Par contre pour le côté conducteur cela a été plus dur. il a enlevé une sorte de conduit d'air ce qui permet de pouvoir accéder à l'arrière du phare en passant la main droite dans l'espace qu'il y a entre la batterie et le devant du capot et en passant la main gauche sur le côté du phare. . je sais pas si c'est bien clair
Le mécano, ( super sympa en plus )qui n'en n'était pas à son premier montage de led m' a dit que pour les veilleuses de phase 2 c'est comme cela qu'il faisait car par les passages de roue s'était beaucoup plus dur
Le mécano, ( super sympa en plus )qui n'en n'était pas à son premier montage de led m' a dit que pour les veilleuses de phase 2 c'est comme cela qu'il faisait car par les passages de roue s'était beaucoup plus dur
Invité- Invité
Ben un mécano sympa qui ne t'a pas fait payer apparemment. Et c'est pas tjs le cas je le certifie !
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
c'est moi qui lui ai filé un petit truc histoire de le rermercier . ça peut toujours servir le jours ou j'ai un soucis avec une autre ampoule
Invité- Invité
Les renault minute c'est dans les concession renault ??
Moi le venderu m'a dit sur les megane 3 c'est beaucoup plus facile, car IL Y ONT PENSER cette fois. Sur les megane 2 il avait oublié ...
Et pour ski est de ma led dans le bloc fare, je sais pas komen apres avoir démonté le feux, comment faire pour l'enlevé apres ? une foi ke j'ai le feux en main ?
Moi le venderu m'a dit sur les megane 3 c'est beaucoup plus facile, car IL Y ONT PENSER cette fois. Sur les megane 2 il avait oublié ...
Et pour ski est de ma led dans le bloc fare, je sais pas komen apres avoir démonté le feux, comment faire pour l'enlevé apres ? une foi ke j'ai le feux en main ?
meganeur2luxe- Meganeux
-
ouafpalouf a écrit:Voilà ce que donne les leds pour les veilleuses. Par contre je suis déçu car ça éclaire carrément moins que les veilleuses jaunes j'aurais peut être du mettre une ampoule avec 5 led smd au lieu de 4
Voilà finalement ce que cela donne les ampoules h7 superwhite ( effet xénon ) avec mes veilleuses leds
Invité- Invité
Sa rends put*** de bienn
meganeur2luxe- Meganeux
-
Parmis la sélection suivante:
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=107&ID_OSC_TYPES=17354&ID_OSC_LEVELS=917
Pourriez-vous me dire quel est le modèle adapté pour avoir un effet "Angel Eye" avec un effet bleuté sur des phares d'origine de phase 1 ?!
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=107&ID_OSC_TYPES=17354&ID_OSC_LEVELS=917
Pourriez-vous me dire quel est le modèle adapté pour avoir un effet "Angel Eye" avec un effet bleuté sur des phares d'origine de phase 1 ?!
Antillaisdu75- Pti'Nouveau
-
Loisirs : VTT, patinoire, sorties, musique, voyages
ET bien, ou la Bluevision de Phillips qui sont parfaites, ou j'ai vu la euhh "cool blue" jcrois ... sa peut faire l'affaire.
Mais tu devrais aller regarder sur ebay, y'a un bon vendeur, je crois que sa boutique c'est Tuning-xenon.
Et elle sont bcp moins cher, je vais recevoir les miennes demain, jte dirais sa ..
Mais tu devrais aller regarder sur ebay, y'a un bon vendeur, je crois que sa boutique c'est Tuning-xenon.
Et elle sont bcp moins cher, je vais recevoir les miennes demain, jte dirais sa ..
meganeur2luxe- Meganeux
-
j'ai trouvé ce comparatif d'ampoule H7 sur le net . Dommage qu'il y ai pas les blue vision et les diamond vision
Invité- Invité
Voila j'ai monté mes feux, donc H11 antibrouillard + led W5W tout sa sur ebay.
les photos : Apres
Avant : voir ma photo profil pour les antibrouillards
et sa c'est avec les leds bleu que j'ai d'ailleurs enlevé car c'est interdit, je pensais que sa ferais effet xénon mais non :
les photos : Apres
et sa c'est avec les leds bleu que j'ai d'ailleurs enlevé car c'est interdit, je pensais que sa ferais effet xénon mais non :
Dernière édition par meganeur2luxe le Mar 26 Mai - 16:44:31, édité 2 fois
meganeur2luxe- Meganeux
-
Merci beaucoup pour tous ses conseils et le comparatif est super
Je n'ai pas encore réellement fait mon choix, ça se fera probablement durant la semaine et je pourrai ainsi vous faire part du rendu d'une des ampoules
Je n'ai pas encore réellement fait mon choix, ça se fera probablement durant la semaine et je pourrai ainsi vous faire part du rendu d'une des ampoules
Antillaisdu75- Pti'Nouveau
-
Loisirs : VTT, patinoire, sorties, musique, voyages
Petit conseil, masque ta plaquemeganeur2luxe a écrit:Voila j'ai monté mes feux, donc H11 antibrouillard + led W5W tout sa sur ebay.
les photos :
Apres
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Page 1 sur 2 • 1, 2