vibrations au ralenti
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jm13
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vibrations au ralenti
salut a tous
apres avoir changè
_ pompe a injection
_distribution avec galet
_courroie accessoire
_et poulie damper
j ai une grosse vibration au ralenti et un bruit sourd au niveau de la distribution
si vous avez une petite idee
merci
je n est pas envie de tout re demonter
apres avoir changè
_ pompe a injection
_distribution avec galet
_courroie accessoire
_et poulie damper
j ai une grosse vibration au ralenti et un bruit sourd au niveau de la distribution
si vous avez une petite idee
merci
je n est pas envie de tout re demonter
jm13- Meganeux
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Re: vibrations au ralenti
Pour les vibrations, peut-etre le serrage sur le support moteur coté distrib ? ou bien le caoutchouc du support naze.
Quand au bruit sourd, tu pourrais donner + deprécisions ?
Quand au bruit sourd, tu pourrais donner + deprécisions ?
toutfoux- Pilote
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Re: vibrations au ralenti
salut toufoux
merci d avoir repondu
pour les vibrations j ai pensé au suport moteur j ai remarqué que les 4 boulons n etais pas au meme endroit qu avant si tu voie se que je dire
pour le bruit on dirais un frottement peut etre la tention de la courroie c est au niveau de l arbre a came
ne regardez pas les fautes d ortographe
merci d avoir repondu
pour les vibrations j ai pensé au suport moteur j ai remarqué que les 4 boulons n etais pas au meme endroit qu avant si tu voie se que je dire
pour le bruit on dirais un frottement peut etre la tention de la courroie c est au niveau de l arbre a came
ne regardez pas les fautes d ortographe
jm13- Meganeux
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Re: vibrations au ralenti
4 boulons ??? t'es sur de ton coup ?
toutfoux- Pilote
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Re: vibrations au ralenti
oui les 4 boulons du silenbloc en haut a gauche je pense que le moteur est un peut decalé demain je v assayer de le remetre en place si non je le change
jm13- Meganeux
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Re: vibrations au ralenti
bonjour je voudrai savoir si ces toi qui la fait ou le garagiste
pour savoir si ton Silentbloc est hs ses simple quand tu coupe le contact tu dois ressentir comme une
secousse ou alors tu démarre pas la marche arrière tous en gardant ton frein a main et tu regarde si tu a un coté qui ce lève plus que l'autre ses comme ça que le garage a fait pour voir si il étais mort
pour le frottement regard tous tes cache s'il sont bien mis
si tu la fait au garage ramène lui
pour ta courroi pour voir ci elle est assez tendu tu dois pouvoir faire un 1/4 de tour avec
pour savoir si ton Silentbloc est hs ses simple quand tu coupe le contact tu dois ressentir comme une
secousse ou alors tu démarre pas la marche arrière tous en gardant ton frein a main et tu regarde si tu a un coté qui ce lève plus que l'autre ses comme ça que le garage a fait pour voir si il étais mort
pour le frottement regard tous tes cache s'il sont bien mis
si tu la fait au garage ramène lui
pour ta courroi pour voir ci elle est assez tendu tu dois pouvoir faire un 1/4 de tour avec
nonolr2- Pti'Nouveau
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Re: vibrations au ralenti
nonolr2 a écrit:bonjour je voudrai savoir si ces toi qui la fait ou le garagiste
pour savoir si ton Silentbloc est hs ses simple quand tu coupe le contact tu dois ressentir comme une
secousse ou alors tu démarre pas la marche arrière tous en gardant ton frein a main et tu regarde si tu a un coté qui ce lève plus que l'autre ses comme ça que le garage a fait pour voir si il étais mort
pour le frottement regard tous tes cache s'il sont bien mis
si tu la fait au garage ramène lui
pour ta courroi pour voir ci elle est assez tendu tu dois pouvoir faire un 1/4 de tour avec
C'est l'apéro ou je ne c'est plus lire
messdesign04- Meganeux
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Re: vibrations au ralenti
tu c'est plus lire desolet
nonolr2- Pti'Nouveau
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Re: vibrations au ralenti
C'est l'appéro
lapityma- Fournisseur de Moules
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Re: vibrations au ralenti
bonjour a tous
j ai f les reparations moi meme , je v verifier tout ça je vous tien au courant merci pour vos reponses
ça depend de c que tu bois a l apero au bout du 10eme tu ne vois plus le clavier dans le sud c le jaune
j ai f les reparations moi meme , je v verifier tout ça je vous tien au courant merci pour vos reponses
ça depend de c que tu bois a l apero au bout du 10eme tu ne vois plus le clavier dans le sud c le jaune
jm13- Meganeux
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Re: vibrations au ralenti
ben si c'est toi qui t'es fait ces réparations (genre la distri) et que tu viens chercher de l'aide pour ca... euh... no comment.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
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Re: vibrations au ralenti
nonolr2 a écrit:tu c'est plus lire desolet
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Re: vibrations au ralenti
maitre capeloooooo! viiiiiite
Callagher- Floodeur à Mort :-)
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Re: vibrations au ralenti
Bah tu sais pas lire callCallagher a écrit:maitre capeloooooo! viiiiiite
lapityma- Fournisseur de Moules
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Re: vibrations au ralenti
wilbaze a écrit:ben si c'est toi qui t'es fait ces réparations (genre la distri) et que tu viens chercher de l'aide pour ca... euh... no comment.
je t explique mon 1er metier etait mecano (cap j ai travvaille dans plusieurs garages 6ans d experience)
mais maintenant je suis un peut depassé mais la base reste la meme du coup je cherche des tuyaux
jm13- Meganeux
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Loisirs : boxe foot om
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Re: vibrations au ralenti
je c tres bien qu il y a des personnes hautement qualifiee sur c forum
jm13- Meganeux
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Re: vibrations au ralenti
jm13 a écrit:wilbaze a écrit:ben si c'est toi qui t'es fait ces réparations (genre la distri) et que tu viens chercher de l'aide pour ca... euh... no comment.
je t explique mon 1er metier etait mecano (cap j ai travvaille dans plusieurs garages 6ans d experience)
mais maintenant je suis un peut depassé mais la base reste la meme du coup je cherche des tuyaux
ok alors bienvenue au club mais pourquoi t'arrives pas a trouver ? demander comment on voit qu'un silent bloc est naze avec 6 ans d'expérience c'est un peu limite quand meme.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
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Re: vibrations au ralenti
wilbaze a écrit:jm13 a écrit:wilbaze a écrit:ben si c'est toi qui t'es fait ces réparations (genre la distri) et que tu viens chercher de l'aide pour ca... euh... no comment.
je t explique mon 1er metier etait mecano (cap j ai travvaille dans plusieurs garages 6ans d experience)
mais maintenant je suis un peut depassé mais la base reste la meme du coup je cherche des tuyaux
ok alors bienvenue au club mais pourquoi t'arrives pas a trouver ? demander comment on voit qu'un silent bloc est naze avec 6 ans d'expérience c'est un peu limite quand meme.
non il n est pas naze je l mal remontè je m en suis aperçu apres tu voi j ai demander et sa ma iaguillè le moteur etais trop tirer vers l avant mais tu as raison
jm13- Meganeux
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Re: vibrations au ralenti
avec l electronique et c pompes et injecteurs hp que tu ne peut pas faire reparer c galere il faut tout changer on est des vaches a lait sa coute la peau des fesses
jm13- Meganeux
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Re: vibrations au ralenti
c'est clair que avec l'électronique on peut plus faire ce qu'on veut mais ca a beaucoup de points positifs, quand les mécanos de la marque y comprennent quelque chose...
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
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Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007
Re: vibrations au ralenti
yes renault mon f un diag pompe et injecteurs hs devis 3500€
j ai dit stop! ils sont fou 3500€ tu peut acheter 2 moteurs donc j ai f les reparations moi meme cela ma couter 700€ environ
voila
j ai dit stop! ils sont fou 3500€ tu peut acheter 2 moteurs donc j ai f les reparations moi meme cela ma couter 700€ environ
voila
jm13- Meganeux
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Nombre de messages : 217
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Loisirs : boxe foot om
Date d'inscription : 12/01/2009
Re: vibrations au ralenti
Salut jm13, tu as changé quoi pour 700 euros, car a ce prix je doute que ce soit pompe injections + injecteurs ,J'ai eu le même problème sur un scénic 2 1.9DCI. On a changé les injecteurs et un support moteur supérieur passagé. Coût 1200 euros . Reste qu'il ya toujours un pb de broutage entre 1500 et 2200 trs en charge. Maintenant qu'il fait meilleur temps je vais démonté toute l'admission et peu être aussi le turbo !! car chez renault ils savent pas d'ou ça vient !!
duke44- Pilote confirmé
-
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Nb de points restant : 12 , that's good
Loisirs : VTT, Bricolage maison, et plus de megane
Date d'inscription : 11/09/2007
Re: vibrations au ralenti
nonolr2 a écrit:tu c'est plus lire desolet
na mais tu rigoles pour l'orth ??????
l'ensemble de tes posts sont illisibles
fais un effort STP
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Re: vibrations au ralenti
duke44 a écrit:Salut jm13, tu as changé quoi pour 700 euros, car a ce prix je doute que ce soit pompe injections + injecteurs ,J'ai eu le même problème sur un scénic 2 1.9DCI. On a changé les injecteurs et un support moteur supérieur passagé. Coût 1200 euros . Reste qu'il ya toujours un pb de broutage entre 1500 et 2200 trs en charge. Maintenant qu'il fait meilleur temps je vais démonté toute l'admission et peu être aussi le turbo !! car chez renault ils savent pas d'ou ça vient !!
salut duke44
je n est pas change les injecteurs
-pompe bosch 500€
-courroie de distibution + galet tendeur 87€
-courroie acce 20€
-poulie damper 109€
je c les injecteurs c est 500€ piece
jm13- Meganeux
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Loisirs : boxe foot om
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