Pneu SPORTIVA
4 participants
Page 1 sur 1
Pneu SPORTIVA
Bonjour,
Mes pneus AV sont usés (sur le temoin et quasi lisses sur 2 cm sur sur les bords exterieurs, je vais avoir droit à un pallélisme...)
J'ai vu une promo sur les pneus sportiva (1 acheté=1 gratuit) et je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà mis et ainsi connaitre leur avis.
Je voudrais également savoir la référence exacte du pneu qu'il me faut car quand j'ai acheté ma megane elle était montée en michelin alpin 195 65 91 T. L'indice de vitesse est-il celui d'origine? Puis mettre du 195 65 15 91 H?
Merci
Mes pneus AV sont usés (sur le temoin et quasi lisses sur 2 cm sur sur les bords exterieurs, je vais avoir droit à un pallélisme...)
J'ai vu une promo sur les pneus sportiva (1 acheté=1 gratuit) et je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà mis et ainsi connaitre leur avis.
Je voudrais également savoir la référence exacte du pneu qu'il me faut car quand j'ai acheté ma megane elle était montée en michelin alpin 195 65 91 T. L'indice de vitesse est-il celui d'origine? Puis mettre du 195 65 15 91 H?
Merci
bseb- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sorties
Re: Pneu SPORTIVA
pneus de chez feu vert, il sont tres bon, c'est ce que j'ai mis ya 2 ans, ils ont pour l'instant 40000Km et me feront encore un an !
c'est une sous marque de continental donc ya pas de soucis !
c'est une sous marque de continental donc ya pas de soucis !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Re,
Merci pour l'info, je pense que je vais mettre ceux là sinon j'ai vu des michelin à 69€ donc je vais bien voir.
Pour l'indice de vitesse, du H c'est bon?
Merci
Merci pour l'info, je pense que je vais mettre ceux là sinon j'ai vu des michelin à 69€ donc je vais bien voir.
Pour l'indice de vitesse, du H c'est bon?
Merci
bseb- Pti'Nouveau
-
faut prendre au mini ce que tu avais avant sinon >
pete_get27- Pilote
-
Loisirs : La bière, les divx, lezautos
Bonjour,
Finalement j'ai mis des Michemin en 195 65 15 91H à 69€. (Gonlage à l'azote offert)
Bonne journée
Finalement j'ai mis des Michemin en 195 65 15 91H à 69€. (Gonlage à l'azote offert)
Bonne journée
bseb- Pti'Nouveau
-
Je l'avais fait a l'azote mais apres c'est m.erde pour faire la pression
II-TOXIC-II- Super posteur
-
Nb de points restant : -
Loisirs : -