pneu 91h ou 95v
2 participants
Page 1 sur 1
pneu 91h ou 95v
bonjour
pour une megane 2 les pneus ont comme charge 91 et vitesse h mais je voudrais savoir si je monte des 95 v est ce que cela change beaucoup , je voudrais des avis de ce qui ont fait ça ?????
merci
pour une megane 2 les pneus ont comme charge 91 et vitesse h mais je voudrais savoir si je monte des 95 v est ce que cela change beaucoup , je voudrais des avis de ce qui ont fait ça ?????
merci
rosswald- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : dessin-peinture
Re: pneu 91h ou 95v
en pratique ça ne changera rien. Ce sont des indices théoriques donnant les capacités maxi du pneu. Ceux ci étant déjà bien au dessus de l'utilisation faite de nos voitures que les augmenter encore n'apportera rien.
ttersu- Addict FM²
-
Nb de points restant : .
Loisirs : .
Re: pneu 91h ou 95v
ça n'est pas nécessairement pour apporté en plus quelque chose , je souhaite prendre des cross climate de michelin et je les trouve le moins cher en 95v et je sais qu'un pneu chauffe et se déforme, avec une charge de 95 et non 91 il se déforme moins et en indice v chauffe moins vite donc je me demande donc si la différence fais que j'aurais moins d’adhérence ?ttersu a écrit:en pratique ça ne changera rien. Ce sont des indices théoriques donnant les capacités maxi du pneu. Ceux ci étant déjà bien au dessus de l'utilisation faite de nos voitures que les augmenter encore n'apportera rien.
rosswald- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : dessin-peinture
ttersu- Addict FM²
-
Nb de points restant : .
Loisirs : .