Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ratés + Voyant SERVICE + Voyant Moteur

Aller en bas

Ratés + Voyant SERVICE + Voyant Moteur Empty Ratés + Voyant SERVICE + Voyant Moteur

Message par fab.tget51 Lun 19 Jan - 15:53:42

Bonjour à tous,

Voici plus de 2 mois maintenant que je cours aprés un problème.
Peut-être que quelqu'un pourra m'aider.
Je connais bien un garagiste RENAULT et donc je passe la valise quand je veux, j'ai déjà bien étudié toute l'interface CLIP.
Mon problème est le suivant : à 1500 tours de temps en temps j'ai des ratés, la voiture broute un peu, le problème se maintient lors de la montée en régime, et à 5000tr, un autre trou.
En regardant les courbes des consignes du déphaseur AAC, on a pu voir qu la consigne envoyé au décaleur ne bougeait jamais...
Je rappelle que je n'ai pas de capteur de position d'AAC.
Le témoin s'allume en indiquant le défaut suivant : Défaut Sonde à Oxygène Aval, mais pas de détails ( court-circuit, circuit ouvert ou autre...)
Je pense que les deux sont liés mais est-ce que quelqu'un a une idée?

Je précise au passage que j'ai le 2.0 essence 136 bv6, que le capteur PMH a été changé, la bobine cylindre 1 aussi,les bougies,filtre à air,le déphaseur AAC et la poulie de déphasage ainsi que la distrib également....J'ai aussi essayé le nettoyant injecteur,nettoyé le boitier papillon,changer le joint de boitier papillon et une reprog... HELP!!!!!!

Merci de votre aide,Ratés + Voyant SERVICE + Voyant Moteur Logo
fab.tget51
fab.tget51
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports auto
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ratés + Voyant SERVICE + Voyant Moteur Empty Re: Ratés + Voyant SERVICE + Voyant Moteur

Message par fab.tget51 Mer 21 Jan - 15:33:13

Merci les gars.... :(
fab.tget51
fab.tget51
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports auto
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum