Conseil pour feux de croisement couleur xenon
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Conseil pour feux de croisement couleur xenon
ats a écrit:II-TOXIC-II a écrit:Petite tof
tu peut d'écrire se que tu as comme ampoule TOXIC. je dirai que cela peu venir de la surchaufe mais moi dans mes feux j'ai constaté parfois de la condensation se qui expliquerai aussi que sa rouille et par la suite claque.
petite question pour les feux de croisement existe t-il des ampoule de se type ? (éclairage bien blanc, type xenon)
II-TOXIC-II a écrit:C'est des LED commandé ici
http://stores.ebay.com/warden-jp2002
2pcs 168 194 912 921 25 SMD LED (HID White) Wedge Bulb
oui il existe des H7 je me tate de les prendre c'est celle la:
ICI:
http://www.car-gym.com/catalog/product_info.php?products_id=1342&osCsid=735bf1bcd407b183a3ee796918255df4
A voir aussi ici
https://megane2.superforum.fr/electricite-electronique-f9/ampoule-100w-sur-megane-t382.htm
II-TOXIC-II a écrit:Et aussi
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/V-LEDS-HID-WHITE-18-SMT-DRL-FOG-LIGHT-BULBS-H7_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118QQcategoryZ33713QQihZ018QQitemZ280177172320QQrdZ1QQsspagenameZWD1V
neoxtof a écrit:Par contre, ça c'est joli mais à mon avis, ça éclaire pas une cacahouette !
II-TOXIC-II a écrit:il y a ca aussi
http://www.autobarn.net/heopxph7butw.html
wilbaze a écrit:II-TOXIC-II a écrit:Et aussi
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/V-LEDS-HID-WHITE-18-SMT-DRL-FOG-LIGHT-BULBS-H7_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118QQcategoryZ33713QQihZ018QQitemZ280177172320QQrdZ1QQsspagenameZWD1V
Ca va rien éclairer du tout ca, pas plus que les veilleuses.
tit_juju a écrit:II-TOXIC-II a écrit:Et aussi
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/V-LEDS-HID-WHITE-18-SMT-DRL-FOG-LIGHT-BULBS-H7_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118QQcategoryZ33713QQihZ018QQitemZ280177172320QQrdZ1QQsspagenameZWD1V
y'a moins de led que sur les veilleuses alors pour une showacar dans un salon ca passe mais sur la route
le mieux reste des ampoule halogene avec le verre bleuté (la lumiere est bien blanche)
ats a écrit:vous conseillerai quoi comme ampoule pour avoir un bon éclairage ?
Nyko a écrit:Un Kit Xenon tout simplement
ats a écrit:oui mais c'est pas gratuit et cher moi sa tombe pas du ciel les sous sous puis y a pas mal de modifes a faire aussi se qui manchante gère. a part sa il y a quoi d'autre ?
cyberseb a écrit:, les H7 philips blue vision 4000°K blanche avec un leger reflet bleutés sous certains angles sont vraiment super 24 euos l'unité chez norautole mieux reste des ampoule halogene avec le verre bleuté (la lumiere est bien blanche)
ats a écrit:ok mais faut les bulles pour sa non ?
car moi je l'ai pas.
Nyko a écrit:Il y a des ampoules japonaise PIAA qui éclairent comme le Xenon apparament à 70$ environ, sois le prix d'un Kit HID (Xenon).
Pour les Philips, pas besoin des feux de la phase 2.
cyberseb a écrit:pour les H7 philips blue vision, non, ce sont des ampoules pour reflecteur (feux normaux de la phase 1)ats a écrit:ok mais faut les bulles pour sa non ?
car moi je l'ai pas.
tit_juju a écrit:Voici ce que j'ai mis sur la Golf, rendu 100% Xenon ! (cliquez pour agrandir)
Juste les veilleuses : Gauche led SMD et droit "hallogene d'origine"
Veilleuses + feux de croisement avec a gauche Led SMD + ampoule blue vision made in china (ebay, vendeur Bouton_vert), coté droit d'origine.
Les deux cotés équipé comme le gauche précédement... dommage que je n'ai pas fait de photo avec un optique a led SMD + ampoule feux de position d'origine , mais le resultat est le meme que sur ma meg ou celel de II-TOXIC-II (couleur jaune pour lhallogene et un joli blanc bleuté pour la led de la veilleuse)
La boite des ampoules blue vision, effet xenon (5000K d'apres ce que j'apperçoit dans les lettres chinoises, en H4 pour la golf)
Si on veux faire cette effet sur la megane il faut remplacer juste les feux de croisement ou les feux de route sont aussi necessaire ?
Sur la mégane la référence est bien H7 pour les feux de croisement et H1 pour les feux de route ?
ToUT@TiS a écrit:Oui c'est bien sa pour les références des ampoules et niveau puissance d'éclairage sa donne quoi ?
tit_juju a écrit:j'ai pas vu de baisse d'eclairage, en meme temps la c'est pour les feux de croisement, je ne sais pas ce que ca donnerais pour des feux de route...
L'effet recherché est bien au rendez vous, on croirais des Xenon, et malgré le fait que les ampoules soit bleu, l'eclairage est bien blanc. On voit juste le bleu une fraction de seconde a l'allumage et ensuite on voit que du BLANC (en meme temps le bloc n'est pas transparent...)
Elles font 55/60 watts, recommandé dans le manuel de la voiture mais Max3202 en a de 100 watts.
Faut que j'en trouve pour la mégane en revanche j'ai peur pour la pose ...
tit_juju a écrit:autre précision, avant l'eclairage etait JAUNE (à l'ancienne je sais pas comment elle a pu passé le CT !)... donc forcément pour moi ca n'eclaire que mieux !
(je les ait payé 8,98 € FDP IN, j'aimerais en trouvé au meem prix pour la mégane...)
ats a écrit:donc les H7 philips blue vision sont compatible avec mes feux, c'est cool mais est ce qu'il éclaire bien ?
II-TOXIC-II a écrit:Nyko a écrit:Un Kit Xenon tout simplement
Il faut les laves phare si tu as des xenon c'est obligatoire maintenant si non pas de CT.
tit_juju a écrit:d'apres la boiboite de mes lampes "blue vision made in china", c'est interdit aussi donc ce n'est pas cencé passé au CT ... (bon apres faut qu'ils s'en apperçoivent! )
cyberseb a écrit:ben pour avoir tester sur la 307 d'un pote, tu ne risques pas de rater le marquage au sol et les panneaux, car ils sont super visibles (plus qu avec des H7 d'origine, y a pas photosats a écrit:donc les H7 philips blue vision sont compatible avec mes feux, c'est cool mais est ce qu'il éclaire bien ?
de toutes facons, c est du philips, gage de qualité et ethetiquement, elles sont parfaites !
apres, chacun ses gouts mais moi.....je suis conquis
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Il y a celle ci chez conrad:
http://www.conrad.fr/2_ampoules_electra_blue_p_18862_18870_49668
http://www.conrad.fr/2_ampoules_electra_blue_p_18862_18870_49668
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
cyberseb a écrit:, les H7 philips blue vision 4000°K blanche avec un leger reflet bleutés sous certains angles sont vraiment super 24 euos l'unité chez norauto
Chez feuvert 20 n€uros piece. Acheté aujourd'hui montage mercredi===>
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
meme prix chez autobacs, mais quand on voit les prix ebay a 10€ la paire FDP In direct de chine... Il faut déposé le PC pour les poser ?
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
tit_juju a écrit:meme prix chez autobacs, mais quand on voit les prix ebay a 10€ la paire FDP In direct de chine... Il faut déposé le PC pour les poser ?
Tu braque ta roue pour qu'elle soit rentrer à l'intérieur puis tu dévisses les deux torx qui retiennent le pare boue. Tu auras ainsi accès plus aisément que par les trappes de visite.
Maintenant j'aimerai attirer votre attention sur le fait que plus une ampoule éclair blanc et plus vous perdrez en luminance, en clair ( ) l'éclairage sera moindre.
Pour du blanc, la seule solution viable est le xénon... Mais chacun voit midi à sa porte, je le conçois aisément.
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
J'ai encore un problème avec le phare gauche moi je sais pas si c'est l'ampoule ou encore le ballaste, j'ai acheté des philips nightguide je vous dirais se que j'en pense
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Chris a écrit:tit_juju a écrit:meme prix chez autobacs, mais quand on voit les prix ebay a 10€ la paire FDP In direct de chine... Il faut déposé le PC pour les poser ?
Tu braque ta roue pour qu'elle soit rentrer à l'intérieur puis tu dévisses les deux torx qui retiennent le pare boue. Tu auras ainsi accès plus aisément que par les trappes de visite.
Maintenant j'aimerai attirer votre attention sur le fait que plus une ampoule éclair blanc et plus vous perdrez en luminance, en clair ( ) l'éclairage sera moindre.
Pour du blanc, la seule solution viable est le xénon... Mais chacun voit midi à sa porte, je le conçois aisément.
Si tu n'a pas le lave phare tu passe pas au CT
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
tit_juju a écrit:meme prix chez autobacs, mais quand on voit les prix ebay a 10€ la paire FDP In direct de chine... Il faut déposé le PC pour les poser ?
Moi j'ai déposé le PC, cela evite la casse tu en as pour 3/4h 1h si tu ne l'as jamais fait...
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
je vais etudié les deux solutions (kit xenon / ampoule bleuté)... car autant déposé le PC autant que ce soit pour un gros changement !
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Honnetement, vu le faible prix actuel des kits xenons, je te conseillerais cette solution. La seule contrainte c'est soit de monter des lave-projecteurs soit de démonter ton kit pour le CT.
Maintenant, les ampoules "effets xenons" utilisent des traitements de surface qui diminuent la puissance optique (en lumens) donc, certes c'est jolie quand tu regardes l'optique de face, mais ça éclaire moins bien (sauf si tu mets des ampoules 100w). En plus tu as une phase II (donc avec optique lenticulaire qui bouffe aussi un peu de puissance optique) donc si tu veux quelquechose qui ait l'air de xenon vu de l'extérieur et qui éclaire autant que le xenon, bah t'as pas le choix, prends un kit xenon !
En plus un kit xenon fait baisser ta polution (sisi, c'est pas des conneries) Il faut savoir qu'1 grammes de CO2 en moins équivaut soit à 33W de conso électrique soit à 10 Kg en moins !
Maintenant, les ampoules "effets xenons" utilisent des traitements de surface qui diminuent la puissance optique (en lumens) donc, certes c'est jolie quand tu regardes l'optique de face, mais ça éclaire moins bien (sauf si tu mets des ampoules 100w). En plus tu as une phase II (donc avec optique lenticulaire qui bouffe aussi un peu de puissance optique) donc si tu veux quelquechose qui ait l'air de xenon vu de l'extérieur et qui éclaire autant que le xenon, bah t'as pas le choix, prends un kit xenon !
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
II-TOXIC-II a écrit:
Si tu n'a pas le lave phare tu passe pas au CT
Rendez vous en Février...
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
neoxtof a écrit:Honnetement, vu le faible prix actuel des kits xenons, je te conseillerais cette solution. La seule contrainte c'est soit de monter des lave-projecteurs soit de démonter ton kit pour le CT.
Maintenant, les ampoules "effets xenons" utilisent des traitements de surface qui diminuent la puissance optique (en lumens) donc, certes c'est jolie quand tu regardes l'optique de face, mais ça éclaire moins bien (sauf si tu mets des ampoules 100w). En plus tu as une phase II (donc avec optique lenticulaire qui bouffe aussi un peu de puissance optique) donc si tu veux quelquechose qui ait l'air de xenon vu de l'extérieur et qui éclaire autant que le xenon, bah t'as pas le choix, prends un kit xenon !
En plus un kit xenon fait baisser ta polution (sisi, c'est pas des conneries) Il faut savoir qu'1 grammes de CO2 en moins équivaut soit à 33W de conso électrique soit à 10 Kg en moins !
Si tu as un chout de nuit l'expertise bof bof avec les xenons sans lave phare. Il est obligatoire car si ton optique est crade tu eblouis les autres conducteur!!!
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Quand j'ai cartonné ma clio II.1 (un lundi de novembre 2006, de nuit sous la pluie), j'avais un kit xenon et pas de lave-phares (en plus les xenons sur Clio II.1 ça n'a jamais existé) et je peux t'assurer que ni les flics qui étaient sur place (forcement avec la voiture au milieur d'un carrefour, pas le choix), ni le garagiste (un renault en plus) ni l'expert n'ont rien dit.
Et honnêtement, je les ai monté les lave-projecteurs et je peux t'assurer que c'est à peu près aussi efficace que de pisser sur le phare (en même temps, il y en a pour 80 € de pièces max en neuf, et encore si tu changes le réservoir et si tu rajoutes une pompe. Donc faut étudier le truc et peser le pour et le contre, parce qu'en dehors des PIAA, j'ai des doutes sur la qualité de fabrication des ampoules à 10 €)
Et honnêtement, je les ai monté les lave-projecteurs et je peux t'assurer que c'est à peu près aussi efficace que de pisser sur le phare (en même temps, il y en a pour 80 € de pièces max en neuf, et encore si tu changes le réservoir et si tu rajoutes une pompe. Donc faut étudier le truc et peser le pour et le contre, parce qu'en dehors des PIAA, j'ai des doutes sur la qualité de fabrication des ampoules à 10 €)
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
C'est depuis janvier 2008 que c'est obligatoire....
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
au CT oui, mais c'est obligatoire pour les constructeurs en première monte depuis l'homologation sur routes ouvertes des phares au xenon (je dirais vers 1998) tout comme les correcteurs d'assiettes, pour éviter d'en foutre plein la gueule aux autres usagers quand ta voiture est chargée (ou que tu accélères)
Pour l'instant, il y a encore un petit "vide juridique" au niveau des kits xenons mais ils s'en rendent compte. Autre petite question à laquelle on a pensé avec Max samedi, tous ceux qui ont de PC RS avec les gicleurs (mais sans xenons) ça va donner quoi au CT ? Parce qu'à priori si ils sont présents, ils doivent être fonctionnels
Pour l'instant, il y a encore un petit "vide juridique" au niveau des kits xenons mais ils s'en rendent compte. Autre petite question à laquelle on a pensé avec Max samedi, tous ceux qui ont de PC RS avec les gicleurs (mais sans xenons) ça va donner quoi au CT ? Parce qu'à priori si ils sont présents, ils doivent être fonctionnels
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Non faut pas abuser
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Ils en sont capables !
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
neoxtof a écrit:Quand j'ai cartonné ma clio II.1 (un lundi de novembre 2006, de nuit sous la pluie), j'avais un kit xenon et pas de lave-phares (en plus les xenons sur Clio II.1 ça n'a jamais existé) et je peux t'assurer que ni les flics qui étaient sur place (forcement avec la voiture au milieur d'un carrefour, pas le choix), ni le garagiste (un renault en plus) ni l'expert n'ont rien dit.
Et honnêtement, je les ai monté les lave-projecteurs et je peux t'assurer que c'est à peu près aussi efficace que de pisser sur le phare (en même temps, il y en a pour 80 € de pièces max en neuf, et encore si tu changes le réservoir et si tu rajoutes une pompe. Donc faut étudier le truc et peser le pour et le contre, parce qu'en dehors des PIAA, j'ai des doutes sur la qualité de fabrication des ampoules à 10 €)
Ca va ouai, c'est du gadget pour moi.
Concernant les gicleurs présents mais pas fonctionnels, c'est clair que les gars dans les bureaux sont capables de sortir une connerie pareille mais les gars qui font les controles je pense pas surtout que pour le moment, ils ont pas eu de directive pour ca. A moins que le controleur soit vraiment kon ou débile...
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
neoxtof a écrit:au CT oui, mais c'est obligatoire pour les constructeurs en première monte depuis l'homologation sur routes ouvertes des phares au xenon (je dirais vers 1998) tout comme les correcteurs d'assiettes, pour éviter d'en foutre plein la gueule aux autres usagers quand ta voiture est chargée (ou que tu accélères)
Pour l'instant, il y a encore un petit "vide juridique" au niveau des kits xenons mais ils s'en rendent compte. Autre petite question à laquelle on a pensé avec Max samedi, tous ceux qui ont de PC RS avec les gicleurs (mais sans xenons) ça va donner quoi au CT ? Parce qu'à priori si ils sont présents, ils doivent être fonctionnels
La voiture n'étant pas équipés d'origine en ampoule à décharge, les laves-phares ne sont pas obligatoire... Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.
Comme les Ab arrière... Un seul fonctione, en l'occurence celui de gauche et pourtant il y a bien une ampoule sur le feu de droite.
On peut même parier que n'importe quel olibrius puisse passer sa caisse avec des AB avant cassé puisqu'ils ne sont pas obligatoire...
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Oui mais si tu vas passer le CT avec un kit xenon, c'est considéré comment alors ?
Concernant l'ampoule dans l'AB arrière droit, c'est les pays avec le volant à droite (UK, IR, ...)
Faut voir que maintenant ça va être plus "strict" le CT (par exemple, essuie-glaces mort, lave-glace HS ou même bocal lave-glace vide, c'est contre-visite direct !)
Concernant l'ampoule dans l'AB arrière droit, c'est les pays avec le volant à droite (UK, IR, ...)
Faut voir que maintenant ça va être plus "strict" le CT (par exemple, essuie-glaces mort, lave-glace HS ou même bocal lave-glace vide, c'est contre-visite direct !)
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
les gicleur c'est rajoutable ... mais les correcteur d'assiete on peut les rajouter ? (capteur et tout ce que ca implique) ou ca ne sert strictement a rien ?
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Pour avoir la correction d'assiette il faut
les 2 capteurs (1 avant et 1 arrière) Ca c'est faisable sans trop de soucis
Ensuite il faut le calculateur d'assiette Pour les phase I, c'est le même calculateur que le ballast, pour les phase II, calculateur dédié
Enfin, il faut les actionneurs pas à pas Pour les phase I, ils sont inclus dans l'optique et ne sont pas démontables, pour les phase II ils sont externes. PS : les moteurs de corrections des optiques halogènes ne sont pas utilisable, il faut des moteurs pas à pas
Une fois que tu as tous les éléments, faut les brancher ensemble.
Pour les capteurs, faut juste les alims (+ 12 et masse) et le fil qui transmets l'info.
Après c'est là que ça se complique.
Sur phase I, suffit de relier les 2 fils des capteurs et de les brancher directement sur chaque optique, récupérer le signal vitesse véhicule (1 fil à tirer depuis l'habitacle) et le brancher sur chaque optique. Reste à passer chez Renault pour faire initialiser le correcteur d'assiette et c'est bon.
Pour phase II, c'est un peu plus compliqué car le calculateur d'assiette est sur le réseau multiplexé, donc faut récupérer ce réseau , mettre les signaux des capteurs sur le calculo et ensuite tirer les cables du calculo aux moteurs.
C'est donc faisable (un peu plus facile sur phase I d'ailleurs)
les 2 capteurs (1 avant et 1 arrière) Ca c'est faisable sans trop de soucis
Ensuite il faut le calculateur d'assiette Pour les phase I, c'est le même calculateur que le ballast, pour les phase II, calculateur dédié
Enfin, il faut les actionneurs pas à pas Pour les phase I, ils sont inclus dans l'optique et ne sont pas démontables, pour les phase II ils sont externes. PS : les moteurs de corrections des optiques halogènes ne sont pas utilisable, il faut des moteurs pas à pas
Une fois que tu as tous les éléments, faut les brancher ensemble.
Pour les capteurs, faut juste les alims (+ 12 et masse) et le fil qui transmets l'info.
Après c'est là que ça se complique.
Sur phase I, suffit de relier les 2 fils des capteurs et de les brancher directement sur chaque optique, récupérer le signal vitesse véhicule (1 fil à tirer depuis l'habitacle) et le brancher sur chaque optique. Reste à passer chez Renault pour faire initialiser le correcteur d'assiette et c'est bon.
Pour phase II, c'est un peu plus compliqué car le calculateur d'assiette est sur le réseau multiplexé, donc faut récupérer ce réseau , mettre les signaux des capteurs sur le calculo et ensuite tirer les cables du calculo aux moteurs.
C'est donc faisable (un peu plus facile sur phase I d'ailleurs)
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
mais des qu'"on part sur un cablage mulipléxé les prix s'envolent ... je vais commander un kit xenon que j'installerais, et je verrais pour mettre des lave projecteur plus tard. Pour les correcteur d'asssiete si ca n'est pas vérifié par les expert, j'abandonne !
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
neoxtof a écrit:Oui mais si tu vas passer le CT avec un kit xenon, c'est considéré comment alors ?
Concernant l'ampoule dans l'AB arrière droit, c'est les pays avec le volant à droite (UK, IR, ...)
Faut voir que maintenant ça va être plus "strict" le CT (par exemple, essuie-glaces mort, lave-glace HS ou même bocal lave-glace vide, c'est contre-visite direct !)
C'est la question... Je me déplacerai dans un CT pour leur en toucher deux mots.
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
vous jouez avec le feu quand meme....des modifs relativement honereuses qui risquent de ne pas passer au CT.....moi je dis....respect....je n'en suis pas capable
Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Honereuse un kit xenon et des lave-phare ? Y en a pour 150 € environ
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neoxtof- Moderateur FM²
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
neoxtof a écrit:Tout le monde attends ta réponse alors
J'ai donc été ce jour dans un centre CT.
Il en ai ressortis en tout cas chez celui que j'ai vu que le contrôle ne s'effectura qu'avec les infos de la carte grises... C'est à dire que si d'origine la voiture est équipés de feux halogène, le contrôleur ne fera pas la fine bouche si un kit xénon est installé du moment que celui-ci est correctement réglé en portée. Le correcteur d'assiette tout comme le lavage d'optique ne seront pas soumis à épreuve puisque l'auto n'en ai pas équipé d'origine.
Mais il m'a promis que celà sera dans un avenir plus ou moins lointain vérifié plus minutieusement.
Bref, nous pouvons retrouver le sourire pendant un petit bout de temps.
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
J'ai monté les Osram Night Breaker +90% sur ma clio le rendu à l'air sympas pour l'instant de jour sa éclaire clairement blanc par rapport aux ampoules classique.
J'ai eu un lot de veilleuse avec les ampoules, http://www.leadinglamps.co.uk/catalog/index.php?cName=501-xenon-sidelight-bulbs&osCsid=373471c01a167cfd1316447ec14fd9ce
sa reste de l'hallogène donc moins fragile que les leds, et le rendu est proche de la couleur des xenon.
J'ai eu un lot de veilleuse avec les ampoules, http://www.leadinglamps.co.uk/catalog/index.php?cName=501-xenon-sidelight-bulbs&osCsid=373471c01a167cfd1316447ec14fd9ce
sa reste de l'hallogène donc moins fragile que les leds, et le rendu est proche de la couleur des xenon.
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
J'ai installé les bluevision de philips cela eclaire plus elles sont moins jaune mais reste vraiment d'une couleur differente de celle des led.....
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Moi j'ai des night guide sur la megane les osram sont bien plus blanche que les philips
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
je remonte un peu le topic pour un retour d experience :
suite a un H7 (d'origine) grillé, j ai mis hier des philips blue vision "xenon effect 4000°K "(41 euros la paire chez norauto)
la qualité d'eclairage est absolument parfaite, rien a redire (si ce n'est que ca eclaire peut etre un peu trop car une ou deux fois j ai eu droit a des appels de phares)
taux de satisfaction : 99% (le 1% qui reste, c estle prix)
voili voilou
suite a un H7 (d'origine) grillé, j ai mis hier des philips blue vision "xenon effect 4000°K "(41 euros la paire chez norauto)
la qualité d'eclairage est absolument parfaite, rien a redire (si ce n'est que ca eclaire peut etre un peu trop car une ou deux fois j ai eu droit a des appels de phares)
taux de satisfaction : 99% (le 1% qui reste, c estle prix)
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Re: Conseil pour feux de croisement couleur xenon
Je viens de monter les W5W de la photo cet après midi, on obtient des veilleuses beaucoup plus blanche comparé à l'origine. Pas d'inquietude, ça ne fait pas bleu ! La lumiere est annoncé à 3400°K
5€ et des poussieres les 2 ampoules
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