Les adresse a eviter ...
+2
DIDIER95
SebManue
6 participants
Page 1 sur 1
Les adresse a eviter ...
Allez-y lachez vous
Un certain garage de votre marque modele preferé à Lunel (34).
Un certain garage de votre marque modele preferé à Lunel (34).
SebManue- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto et le GMT 94
Re: Les adresse a eviter ...
Allez je commence car c'est d'actualité.
Une société sur EBAY BILKUSTOM ++++> a éviter !!!
Mon fils viens d'en faire les frais et tel que c'est parti ça va finir au tribunal car ce sont des gens vraiment malhonnêtes et je vais pas laisser passer ça.
Ils n'ont rien en stock, ils prennent la liberté de livrer un autre produit que celui que tu commande, ....
D'ailleurs si vous avez connaissance d'autres méfaits je suis preneur car si je peut monter un dossier je vais pas me priver.
D95
Une société sur EBAY BILKUSTOM ++++> a éviter !!!
Mon fils viens d'en faire les frais et tel que c'est parti ça va finir au tribunal car ce sont des gens vraiment malhonnêtes et je vais pas laisser passer ça.
Ils n'ont rien en stock, ils prennent la liberté de livrer un autre produit que celui que tu commande, ....
D'ailleurs si vous avez connaissance d'autres méfaits je suis preneur car si je peut monter un dossier je vais pas me priver.
D95
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:00:02, édité 1 fois
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Si tu as payé avec Paypal, tu peux utiliser leur service de litiges, c'est rapide gratuit et très efficace !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
neoxtof a écrit:Si tu as payé avec Paypal, tu peux utiliser leur service de litiges, c'est rapide gratuit et très efficace !
Je vais tester ,
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Renault St Martin le Vinoux (38) : J'y allais pour un roulement : Y m'en ont changé 2, bon avec mon accord, je le reconnais. Sauf qu'ils m'ont mis pleins de tonnes de pression pour les arracher, et du coup, ils m'ont voilé les deux tambours. Quand je freinais, la voiture tremblait à toute berzingues.
Il a fallu les menacer du tribunal, et me facher tout rouge comme une coquillette à la sauce tomate pour leur faire remplacer les deux tambours arrière, à leur frais.
Très bon point : La grosse concession de Valence qui s'est occupée de remplacer mon moulin quand la pompe à eau à explosée. Je suis tombé sur un monsieur compréhensif, qui n'en avait pas rien à foutre, et qui a fait un super boulot : Le chef d'atelier.
Une grosse grosse grosse colère contre Renault : Car quand mon moulin à explosé, c'est la pompe à eau qui est morte, et qui a détruit le moteur. La distribution avait été faite huit mois auparavant (525€). La voiture depuis sept années était intégralement entretenue chez le constructeur. Toutes factures à l'appui. Qu'est ce que j'en savais moi, qu'il fallait la changer cette pompe... Cout de la nouvelle réparation et remise en état du moteur : 3000€. Renault n'a pas participé d'un centime.
Il a fallu les menacer du tribunal, et me facher tout rouge comme une coquillette à la sauce tomate pour leur faire remplacer les deux tambours arrière, à leur frais.
Très bon point : La grosse concession de Valence qui s'est occupée de remplacer mon moulin quand la pompe à eau à explosée. Je suis tombé sur un monsieur compréhensif, qui n'en avait pas rien à foutre, et qui a fait un super boulot : Le chef d'atelier.
Une grosse grosse grosse colère contre Renault : Car quand mon moulin à explosé, c'est la pompe à eau qui est morte, et qui a détruit le moteur. La distribution avait été faite huit mois auparavant (525€). La voiture depuis sept années était intégralement entretenue chez le constructeur. Toutes factures à l'appui. Qu'est ce que j'en savais moi, qu'il fallait la changer cette pompe... Cout de la nouvelle réparation et remise en état du moteur : 3000€. Renault n'a pas participé d'un centime.
Gloubyboulga- Pti'Nouveau
Par forcément utile de remplacer la pompe a eau, mais ce qui est certain c'est que le nul qui a changé ta courroie l'a beaucoup trop tendu, déjà fait l'expérience... (sur un moteur destiné à la casse, je vous rassure)
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Garage à éviter : Renault St-martin en haut "Blanchard" (rhône) , présent depuis très longtemps, et pourtant :
Vente de vehicules d'occasions comment dire.... avec des compteurs modifiés, voire des véhicules retapés, accidentés, passés au marbre, mais il se garde bien de le dire a ses clients potentiels...
Vente de vehicules d'occasions comment dire.... avec des compteurs modifiés, voire des véhicules retapés, accidentés, passés au marbre, mais il se garde bien de le dire a ses clients potentiels...
stephane- Pti'Nouveau
-