Défaut P0340
2 participants
Page 1 sur 1
Défaut P0340
What do you want to do ?
New mail
Copy
Bonjour ma mégane 1,5dci 86ch achetée d'occase à 30.000km fonctionne toujours très bien après 4 ans et maintenant 120.000km mais au CT ils ont relevé un code défaut P0340 alors qu'aucun voyant de défaut n'est affiché au tableau de bord. A priori, cela concerne le capteur d'arbre à came. Que dois-je faire? Est-ce simplement un ancien défaut qui n'a pas été reseté ou bien est-il effectivement réellement présent. Faut-il effectivement remplacer ce capteur? Quel est son impact sur le fonctionnement de la voiture? Est-ce que je peux remplacer facilement ce capteur qui a l'air assez accessible? Merci pour tous vos conseils.
What do you want to do ?
New mail
Copy
New mail
Copy
Bonjour ma mégane 1,5dci 86ch achetée d'occase à 30.000km fonctionne toujours très bien après 4 ans et maintenant 120.000km mais au CT ils ont relevé un code défaut P0340 alors qu'aucun voyant de défaut n'est affiché au tableau de bord. A priori, cela concerne le capteur d'arbre à came. Que dois-je faire? Est-ce simplement un ancien défaut qui n'a pas été reseté ou bien est-il effectivement réellement présent. Faut-il effectivement remplacer ce capteur? Quel est son impact sur le fonctionnement de la voiture? Est-ce que je peux remplacer facilement ce capteur qui a l'air assez accessible? Merci pour tous vos conseils.
What do you want to do ?
New mail
Copy
schantzy- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto
Re: Défaut P0340
Réponse tardive, peut être as tu trouvé solution à ton problème. Dans la négative, ce défaut peut venir du capteur sur la pompe d'injection ou sur celui de vilebrequin.
La voiture démarre t'elle normalement ?
La distribution a t'elle été faite récemment ?
La voiture démarre t'elle normalement ?
La distribution a t'elle été faite récemment ?
T50- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : Aucune idée
Loisirs : Personnel