Bruit soufflerie pedale de frein
3 participants
Page 1 sur 1
Bruit soufflerie pedale de frein
Salut à tous, j’ai fais changer l’embrayage avec l’emete Il y a quelques mois, et là depuis peu, j’entends un bruie de soufflerie (comme lorsque vous mettez la ventilation en position 1. Mais si j’effleur la pedale de frein alors le bruit disparaît. Si je lache la pedale rebelote petit bruit de soufflerie !! Mon cousin m’a dit de vérifier un truc au niveau des durites derrière le bocal de liquide de frein, mais impossible de me rappeler. Si d’autres ont été u la même expérience je suis preneur de « tuyaux «
grego77- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photos, golf
Re: Bruit soufflerie pedale de frein
Jamais eu ce problème mais faut vérifier la durite de la pompe à vide.
Sinon je dirais mastervac qu'est en vrac.
J'en ai changé un sur une 206 y'a pas longtemps. Bruit de soufflerie au niveau de la pédale, et parfois ça se mettais même à siffler. Emmené dans un petit garage local, il à dit tout va bien y'a rien
Finalement démonté et changé pour un neuf pour 70 balles à la louche, même prix qu'en casse et c’était bien le soufflet qui était mort. Foutu garage, foutu casse...
Sinon je dirais mastervac qu'est en vrac.
J'en ai changé un sur une 206 y'a pas longtemps. Bruit de soufflerie au niveau de la pédale, et parfois ça se mettais même à siffler. Emmené dans un petit garage local, il à dit tout va bien y'a rien
Finalement démonté et changé pour un neuf pour 70 balles à la louche, même prix qu'en casse et c’était bien le soufflet qui était mort. Foutu garage, foutu casse...
thepeace55- Meganeux
-
Loisirs : informatique, ciné...
Re: Bruit soufflerie pedale de frein
Oui, certainement le mastervac...
Je déplace dans la bonne section
Je déplace dans la bonne section
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...