Moteur ne démarre plus
3 participants
Page 1 sur 1
Moteur ne démarre plus
Bonjour
je viens de changer mon moteur de la Mégane 2 1.9 dci 120 ch dynamique sport , par un autre de la Scenic même caractéristiques.
avant de l'acheter je l'est démarrer sur la Scenic, le mecano la démarrer avant de le monter sur ma voiture.
une fois sur la voiture moteur ne démarre pas démarreur enclencher gasoil arrive, le mécano a essai avec le produit bousteur, le moteur démarre quelque second et cal.
sur la Clip de diag, tout et normal a part le régime moteur qui beugue démarreur déclenché affiche 250tr/min ouis 1900tr/min sans que le moteur démarrer.
Pendant le démarrage en sen que le moteur veux démarrer mais quelque chose le bloque.
Ont a essai de changer le capteur de démarrage coté volant moteur mais toujours rien.
J'ai amené une Laguna 2 de mon cousin même moteur, on a pris les mesure du capteur coter arbre a came, le mécano a dis que sur mon moteur les donné sont très inférieur, résistance presque insistante 0.18 om, là ont attend l'arrivé du capteur, c'est vous avais d'autre proposition je suis à l'écoute de votre aide.
aidé moi svp car je suis au limite j'ai trous dépensé sur cette voiture et je la kif je ne veux pas la vendre.
je viens de changer mon moteur de la Mégane 2 1.9 dci 120 ch dynamique sport , par un autre de la Scenic même caractéristiques.
avant de l'acheter je l'est démarrer sur la Scenic, le mecano la démarrer avant de le monter sur ma voiture.
une fois sur la voiture moteur ne démarre pas démarreur enclencher gasoil arrive, le mécano a essai avec le produit bousteur, le moteur démarre quelque second et cal.
sur la Clip de diag, tout et normal a part le régime moteur qui beugue démarreur déclenché affiche 250tr/min ouis 1900tr/min sans que le moteur démarrer.
Pendant le démarrage en sen que le moteur veux démarrer mais quelque chose le bloque.
Ont a essai de changer le capteur de démarrage coté volant moteur mais toujours rien.
J'ai amené une Laguna 2 de mon cousin même moteur, on a pris les mesure du capteur coter arbre a came, le mécano a dis que sur mon moteur les donné sont très inférieur, résistance presque insistante 0.18 om, là ont attend l'arrivé du capteur, c'est vous avais d'autre proposition je suis à l'écoute de votre aide.
aidé moi svp car je suis au limite j'ai trous dépensé sur cette voiture et je la kif je ne veux pas la vendre.
KOUKOUCH- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : conduire
Re: Moteur ne démarre plus
Bonjour, pour info ont changer capteur arbre a came sans resultat.
Merci
Merci
KOUKOUCH- Pti'Nouveau
-
Un premier sujet dans la bonne section, ce second pas au bon endroit
Toujours est t-il que, après 6 messages: Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant avant d'être déplacé dans la bonne section
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Bonjour
Jai fais le contrôle de la continuté des fil du capteur regime moteur, celui de la masse capteur est hs, par contre celui du signal est bon.
Merci
Jai fais le contrôle de la continuté des fil du capteur regime moteur, celui de la masse capteur est hs, par contre celui du signal est bon.
Merci
KOUKOUCH- Pti'Nouveau
-
Bonjour,
Et le capteur PMH est ok ? C'est certain ?
Et le capteur PMH est ok ? C'est certain ?
Jethro Tull- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Bonjour, oui le capteur pmh et bon j'ai changer fils la voiture a demarrer au car de tours.
KOUKOUCH- Pti'Nouveau
-
Tu as changé quels fils ? Le fil de masse du "capteur régime moteur" ? Quand tu parle de ce capteur, il s'agit bien du PMH puisque c'est lui qui indique le régime moteur en lisant les infos du volant moteur ? Je pose la question car ça pourrait (me) servir à l'occasion
Jethro Tull- Meganeux
-
Loisirs : Musique
Bonjour,
Ce n'est pas le fils de la masse, les deux fils selon le schema de renault les deux servent pour lz signal comment? Je ne sais pas!, j'ai controler la continuité des fils entre faisceau capteur et branchement côté calculateur, un fils fais defaut de continuité je l'est bricoler avec un autre pour essais est ça marcher alors j'ai changer les deux, mais il faut le schema pour aller olus vite.
Merci
Ce n'est pas le fils de la masse, les deux fils selon le schema de renault les deux servent pour lz signal comment? Je ne sais pas!, j'ai controler la continuité des fils entre faisceau capteur et branchement côté calculateur, un fils fais defaut de continuité je l'est bricoler avec un autre pour essais est ça marcher alors j'ai changer les deux, mais il faut le schema pour aller olus vite.
Merci
KOUKOUCH- Pti'Nouveau
-
Dak merci pour ta réponse.
Content que ce soit résolu
Content que ce soit résolu
Jethro Tull- Meganeux
-