DCI 1.9 130 moteur creux à bas montée en régime difficile
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DCI 1.9 130 moteur creux à bas montée en régime difficile
Après une semaine de recherche ... je vient de changer le capteur ABS avant qui contrôle la vitesse ...
avant droit sur
mégane 2 ph2 dci 130 02-2007
1 mettre la voiture sur cric
enlever la roue
Dévisser les 2 vis de 7 qui tiennent le pare boue coté gauche (coté pare choc)
Enlever les clips en plastiques noirs (4-5) s'enlèvent en tirant légèrement (ils sont de type sapins)
Derrière la partie droite du pareboue se trouve le connecteur (rond pour la ph1 et rectangulaire pour la ph2
pour la ph2 : appuyer sur le connecteur pour désaccoupler
un coup de bombe contact
et on remonte à l'inverse ...
J'ai récupéré une accélération linéaire ... merci clip can
10€ à la casse.
probléme : pas de message, accélération non linéaire , variation du régime moteur à haute vitesse au régulateur de 200 à 300 t
creux à l'accélération entre avant 2300 tours
avant droit sur
mégane 2 ph2 dci 130 02-2007
1 mettre la voiture sur cric
enlever la roue
Dévisser les 2 vis de 7 qui tiennent le pare boue coté gauche (coté pare choc)
Enlever les clips en plastiques noirs (4-5) s'enlèvent en tirant légèrement (ils sont de type sapins)
Derrière la partie droite du pareboue se trouve le connecteur (rond pour la ph1 et rectangulaire pour la ph2
pour la ph2 : appuyer sur le connecteur pour désaccoupler
un coup de bombe contact
et on remonte à l'inverse ...
J'ai récupéré une accélération linéaire ... merci clip can
10€ à la casse.
probléme : pas de message, accélération non linéaire , variation du régime moteur à haute vitesse au régulateur de 200 à 300 t
creux à l'accélération entre avant 2300 tours
F6- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Nord Douai
Nb de points restant : 12
Loisirs : running vtt informatique jardin
Date d'inscription : 31/01/2011
Re: DCI 1.9 130 moteur creux à bas montée en régime difficile
Merci pour cette info F6, ça fait un an que que j'ai un problème similaire sur ma Megane, (le même modèle que toi), creux à l’accélération jusqu’à 2200 Tr/mn.
Après elle fonctionne normalement.
J'ai également de légères variation de vitesse avec le régulateur sur l'autoroute.
Ce serait juste un problème de connecteur oxydé?
Après elle fonctionne normalement.
J'ai également de légères variation de vitesse avec le régulateur sur l'autoroute.
Ce serait juste un problème de connecteur oxydé?
patuzy46- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : saint céré
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, guitare
Date d'inscription : 06/09/2015
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