Vidange Megane 2
+5
nono19
loulou57
obywan28
bul01
Florianbls47
9 participants
Page 1 sur 1
Vidange Megane 2
Bonjour à tous je possède une Megane 2 1,5 dci 86ch.
J'ai une question qui me chagrine car je vais faire ma vidange tous seul comme un grand mais la question que je me pose, ces au niveau du tableau de bord, il ne m'indiquera pas ma prochaine vidange.. Donc comment faire ?
Merci
J'ai une question qui me chagrine car je vais faire ma vidange tous seul comme un grand mais la question que je me pose, ces au niveau du tableau de bord, il ne m'indiquera pas ma prochaine vidange.. Donc comment faire ?
Merci
Florianbls47- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : foot
Vidange
Salut,
c'est simple.
Tu mets le contact, tu sélectionne autonomie vidange avec le bouton au bout de la commande d'essuie-glace et tu appuie 5 secondes sur le bouton de remise à zéro sous le compteur de vitesse, la valeur devrait clignoter puis se remettre à la valeur par défaut, ensuite tu relâches le bouton.
@+
c'est simple.
Tu mets le contact, tu sélectionne autonomie vidange avec le bouton au bout de la commande d'essuie-glace et tu appuie 5 secondes sur le bouton de remise à zéro sous le compteur de vitesse, la valeur devrait clignoter puis se remettre à la valeur par défaut, ensuite tu relâches le bouton.
@+
bul01- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : -
Re: Vidange Megane 2
Super merci beaucoup ! Bonne journée
Florianbls47- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : foot
Sur l'écran tu as un des messages qui t'indique "vidange dans **** km" normalement !?
En étant dessus (pas besoin de mettre le moteur en route), tu maintiens le bouton du commodo appuyé jusqu'au clignotement du message et son remplacement par le message remis à 20k km , tu relâches le bouton ensuite
En étant dessus (pas besoin de mettre le moteur en route), tu maintiens le bouton du commodo appuyé jusqu'au clignotement du message et son remplacement par le message remis à 20k km , tu relâches le bouton ensuite
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
coment demonter le tableau de bord megane 1.5dci 2005
bonjour a tous. je trouve pas comment demonter le tablo de bor de ma megane 2 annee 2005 ou un tito svp. car les photos sur votre site je sais pas les ouvrire merci je doit changer le ventilateur de chauffage je vous ecrie de belgique ruien 9690
Dernière édition par loulou57 le Mer 11 Nov - 14:49:30, édité 1 fois
loulou57 a écrit:bonjour a tous. je trouve pas comment demonter le tablo de bor de ma megane 2 annee 2005 ou un tito svp. car les photos sur votre site je sais pas les ouvrire merci je doit changer le ventilateur de chauffage je vous ecrie de belgique ruien 9690
sans vouloir etre désagréable, quel rapport avec le sujet de ce post "vidange mégane 2" ?
Et sans vouloir en rajouter une couche, tu compte la poser combien de fois ta question ????
2 sujets ouverts + ici .....
et une présentation serais sympa ....
nono19- Meganeux
-
Nb de points restant : - 12
Loisirs : tout
* Inscrit depuis 2012
* Pas de présentation
* 3 derniers messages identiques tous postés dans la mauvaise section dont un dans le sujet d'un autre membre
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
merci a vous
merci a vous pour cette reponce jean louisobywan28 a écrit:Sur l'écran tu as un des messages qui t'indique "vidange dans **** km" normalement !?
Alors-là chapeau !!
Loulou57 nous remercie pour une réponse qui ne concerne pas sa question !
Pour moi, du jamais vu !
Loulou57 nous remercie pour une réponse qui ne concerne pas sa question !
Pour moi, du jamais vu !
Lucovitch- Pilote
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
En plus,il fait des fautes d'orthographe .............
manu70- Meganeux
-
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux?
ttersu- Addict FM²
-
Nb de points restant : .
Loisirs : .
Ne soit pas vexé ttersu ,je ne pense pas que Drogbou te visait ,et moi,qu'es-ce que je devrait dire avec mes 43 ans ...........ttersu a écrit:Tu sais ce qu'ils te disent les vieux?
manu70- Meganeux
-
Et moi avec mes 61 balais !
Lucovitch- Pilote
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Ah ouai !!!,j'avais pas vu Lucovitch,tu va avoir 61 ans ,c'est vrai que si je compare à moi t'es un vieux .............Lucovitch a écrit:Et moi avec mes 61 balais !
manu70- Meganeux
-