Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

problème à l'accélération

2 participants

problème à  l'accélération Empty problème à l'accélération

Message par pierre1711 Dim 24 Mai - 10:17:53

je vous compte ma mésaventure avec ma mégane, 1.5 105 DCI ça peut servir pour ceux qui pourront avoir ce type de problème.

depuis quelque temps lorsque je roulais  durant 1 seconde la voiture n'accéléré plus, mais ceci étant très furtif je ne m'en suis pas inquiété plus que cela.
jusqu'au jour cela me l'a fait vraiment plus d'accélération même accélérateur au planché, je ne pouvais pas dépasser les 20- 30 km... message au tdb problème Injection plus voyant stop qui s'est allumé... je me suis dis aie.... les emmerdes commencent :(
donc le lendemain elle démarre nickel, je fait une 20ène de borne pour aller jusqu'au garage, nickel ça me le fait plus. j'explique au garagiste les symptômes. mais il me dis au paravent on va la passer à la valise.
défaut : capteur de pédale de frein, cout de la pièce 21 €. et depuis nickel drunken

donc si jamais vous avez ces symptômes, changer cette pièce, plutôt que d'aller dans un garage qui risque de changer autre chose et d'avoir une très lourde facture.

voilà.

Pierre

pierre1711
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique

Revenir en haut Aller en bas

problème à  l'accélération Empty Re: problème à l'accélération

Message par ttersu Dim 24 Mai - 10:36:52

merci drunken