Feu de croisement : changement
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Feu de croisement : changement
Salut
Voiture : Megane 2 de 2003 (phase 1 donc).
J'ai deux ampoules grillées à l'avant.
Etant un gros noob, j'ai des questions... noob.
Les deux ampoules sont les mêmes : elles sont situées derrière un "cône".
On les allume normalement après "deux manoeuvres" de la manette.
S'agit-il bien des "feux de croisement" ?
Est-ce bien deux ampoules H7 qu'il faut que j'achète ?
Et il faut bien passer par la trappe devant la roue et dévisser le gros cache dedans, baisser le morceau de fer, etc. comm ici : https://www.youtube.com/watch?v=bWxEntRw-50 ?
Merci de votre aide
Voiture : Megane 2 de 2003 (phase 1 donc).
J'ai deux ampoules grillées à l'avant.
Etant un gros noob, j'ai des questions... noob.
Les deux ampoules sont les mêmes : elles sont situées derrière un "cône".
On les allume normalement après "deux manoeuvres" de la manette.
S'agit-il bien des "feux de croisement" ?
Est-ce bien deux ampoules H7 qu'il faut que j'achète ?
Et il faut bien passer par la trappe devant la roue et dévisser le gros cache dedans, baisser le morceau de fer, etc. comm ici : https://www.youtube.com/watch?v=bWxEntRw-50 ?
Merci de votre aide
Re: Feu de croisement : changement
slt
oui c'est des H7
oui feux de croisement
oui tu peut passer par la trappe devant la roue
soit tu enlève la roue pour te faciliter le passage du bras dans la trappe
soit tu soulève la voiture pour que la roue descende pour te faciliter le passage du bras dans la trappe
je croie qu'il c'est tromper dans la vidéo il enlève le ressort qui maintien l'ampoule
alors que normalement tu doit enlever la cosse en premier
après tu peut enlever le ressort ( morceau de fer )
attention a ne pas te blaiser ni a perdre le morceau de fer
oui c'est des H7
oui feux de croisement
oui tu peut passer par la trappe devant la roue
soit tu enlève la roue pour te faciliter le passage du bras dans la trappe
soit tu soulève la voiture pour que la roue descende pour te faciliter le passage du bras dans la trappe
je croie qu'il c'est tromper dans la vidéo il enlève le ressort qui maintien l'ampoule
alors que normalement tu doit enlever la cosse en premier
après tu peut enlever le ressort ( morceau de fer )
attention a ne pas te blaiser ni a perdre le morceau de fer
le portos- Meganeux
-
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Nb de points restant : 12
Loisirs : president d'une association
Date d'inscription : 20/04/2014
Re: Feu de croisement : changement
Pour la cosse et le ressort, j'avais deviné car il le remet comme tu le dit
De toute façon je dois acheter deux H7 et je vais voir si je peux facilement passer le bras en tournant les roues.
Merci Renault
De toute façon je dois acheter deux H7 et je vais voir si je peux facilement passer le bras en tournant les roues.
Merci Renault
Re: Feu de croisement : changement
ok sa marche c'est vrais que des fois c'est pas facile Renault
le portos- Meganeux
-
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Date d'inscription : 20/04/2014
Re: Feu de croisement : changement
Ou fais tomber le pare-choc, logique rené
Leveneur- Pilote confirmé
-
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Date d'inscription : 01/11/2014
Re: Feu de croisement : changement
Je ne suis pas sûr de la quelle des deux solutions prend le plus la tête...
Re: Feu de croisement : changement
Tant que ça ne te prend pas un bras pour le faire tu peux y aller ^^
Leveneur- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 01/11/2014
Re: Feu de croisement : changement
J'ai essayé hier soir en tournant la roue, j'ai bien morphlé mon bras et j'ai juste réussi à enlever le cache de l'ampoule mais même pas à le remettre.
J'essayerai prochainement en enlevant la roue...
J'essayerai prochainement en enlevant la roue...
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