Pompe de gavage
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Pompe de gavage
C'est le terme!!
je viens de la remplacer,la voiture à 65000kms.... les signes:
pas de panne immobilisante, mais des signes de faiblesse se traduisant par :
2 ou 3 coups de demarreur à froid et un "trou" en 1ere à l'acceleration.et.... ça commençait à me gaver!!! c'est le cas de le dire
Après remplacement de cette derniere (que j'ai quand meme conservé, puisque fonctionnant malgré les signes de faiblesses annoncés plus haut),plus rien à voir avec la nouvelle monte!!!
demarrage au quart de tour, plus de "trou" à l'acceleration, bref il le fallait
l'operation (reservoir de preference quasi vide... on comprends pourquoi!!)se fait sans probleme , si ce n'est qu'il est preferable de mettre du neuf et d'acheter le kit joint+ ecrou 38e ttc chez rené
qu'il est aussi conseillé si l'on depose la pompe et qu'on ne la remplace pas dans l'heure, de remettre rapidement l'ecrou sur le filetage du reservoir, car ce dernier risque de .... s'ovaliser et là.... bein.... c'est 700 e chez le meme rené donc..
enfin, revisser l'ecrou en l'ayant auparavant enduit de graisse, de façon à ne pas forcer et foirer le pas.. assez delicat quand meme, il faut y aller molo sinon, si le pas est foiré, l'etanchéité du reservoir ne sera pas assurée et lors de pleins ou dans les virages, il fuira....
voila, c'est LA que ça s'passe
si vous avez des questions... j'ai plus d'reponses, tout à été dit
je viens de la remplacer,la voiture à 65000kms.... les signes:
pas de panne immobilisante, mais des signes de faiblesse se traduisant par :
2 ou 3 coups de demarreur à froid et un "trou" en 1ere à l'acceleration.et.... ça commençait à me gaver!!! c'est le cas de le dire
Après remplacement de cette derniere (que j'ai quand meme conservé, puisque fonctionnant malgré les signes de faiblesses annoncés plus haut),plus rien à voir avec la nouvelle monte!!!
demarrage au quart de tour, plus de "trou" à l'acceleration, bref il le fallait
l'operation (reservoir de preference quasi vide... on comprends pourquoi!!)se fait sans probleme , si ce n'est qu'il est preferable de mettre du neuf et d'acheter le kit joint+ ecrou 38e ttc chez rené
qu'il est aussi conseillé si l'on depose la pompe et qu'on ne la remplace pas dans l'heure, de remettre rapidement l'ecrou sur le filetage du reservoir, car ce dernier risque de .... s'ovaliser et là.... bein.... c'est 700 e chez le meme rené donc..
enfin, revisser l'ecrou en l'ayant auparavant enduit de graisse, de façon à ne pas forcer et foirer le pas.. assez delicat quand meme, il faut y aller molo sinon, si le pas est foiré, l'etanchéité du reservoir ne sera pas assurée et lors de pleins ou dans les virages, il fuira....
voila, c'est LA que ça s'passe
si vous avez des questions... j'ai plus d'reponses, tout à été dit
Dernière édition par Touareg13 le Jeu 19 Fév - 18:45:41, édité 2 fois
Touareg13- Pilote confirmé
-
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Loisirs : VTT,Rando,Raids afriquains
Date d'inscription : 11/11/2014
Re: Pompe de gavage
Merci pour cette info
ttersu- Addict FM²
-
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Date d'inscription : 28/09/2014
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