Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI

3 participants

Aller en bas

probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI Empty probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI

Message par guydubizet Sam 23 Nov - 17:09:31

Bonjour,
Je suis tombé en panne alors que je conduisais ma megane. Le moteur n'avait plus de puissance et un message s'affichait : Problème Injection .
J'ai donc décidé de m'arrêter pour ouvrir le capot .
Et là, plus moyen de demarrer, le demarreur donne mais le moteur ne demarre pas .
Après quelques recherches sur cet excellent forum. Je me suis intéressé à la pompe de gavage qui se trouve sous la banquette arrière, sur le réservoir. Il semble que celle ci ne démarre pas à la mise en route du véhicule. De plus après test de l'arrivée electrique, il n'y a pas de courant qui arrive à cette pompe.
Après une haute lutte, je suis parvenu à accéder au boitier fusible, tous les fusibles sont OK...
Pourquoi n y a t il donc pas d electricité qui arrive jusqu'a cette pompe de gavage??
Comment savoir?
Bien sur mon véhicule est immobilisé devant chez moi et j'aimerai éviter un voyage chez Renault ...
Merci par avance pour vos idées ou expériences...

guydubizet
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : LE BIZET en Belgique
Nb de points restant : illimité
Loisirs : Depeche mode, PC, allez le Losc
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI Empty Re: probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI

Message par riicharrd Sam 23 Nov - 22:21:15

un truc me chagrine dans ce que tu dis .. Il n'y a pas de pompe de gavage sur M², etant donné que sous le capot il y a une poire d amorcage, donc tout a fais normal ? C'est simplement une jauge ?
enfin que l on me dise si je me trompe parce que sa me parrait louche ..
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI Empty Re: probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI

Message par guydubizet Lun 25 Nov - 20:32:55

Ok , Ce qui expliquerai peut etre qu'il n'y a pas de courant qui arrive sur ce truc... 
Sous la banquette arrière ce serait donc juste le système de JAuge ??? 
Ou est cette poire dont on parle souvent ? C'est peut etre de la que viens mon problème d'alimentation en gasoil ? 
Merci pour cette info qui elimine une piste ..Suspect

guydubizet
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : LE BIZET en Belgique
Nb de points restant : illimité
Loisirs : Depeche mode, PC, allez le Losc
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI Empty Re: probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI

Message par mecano83 Lun 25 Nov - 21:06:39

quel est ton probleme

mecano83
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : ollioules
Nb de points restant : 21
Loisirs : foot
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI Empty Re: probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI

Message par mecano83 Lun 25 Nov - 21:11:15

j avais pas vue ton pb dsl il n y a pas de pompe de gavage  c ta poire qui fait office  arriver de go ( regarde a l arriver de ta pompe hp si tu as de l air dans les durites de gazoil ?

mecano83
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : ollioules
Nb de points restant : 21
Loisirs : foot
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI Empty Re: probleme avec la pompe de gavage megane 2 1.5 DCI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum