Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

5 participants

Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par Resident Evil Mar 3 Juil - 19:20:09

Salut à tous!
Quelqu'un connait-il le nombre de diodes à changer et lesquels sur un poste d'origine cabasse avec chargeur en facade?
Et combien de diodes pour le bouton start et le bouton condamnation?
Merci d'avance!
A+
Resident Evil
Resident Evil
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : LURE -70200 (Haute Saône)
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par ToUT@TiS Mar 3 Juil - 19:29:13

1 par bouton des cmd de mémoire
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par Resident Evil Mar 3 Juil - 22:03:27

Merci toutatis! comme je dois en commander je vais en prendre quelques une en plus !
A+
Resident Evil
Resident Evil
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : LURE -70200 (Haute Saône)
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par fefe Lun 9 Juil - 11:43:01

J'aurais une question pour le bouton START. Comment faire pour dessouder la LED deja presente car elle est retourné et je n'arrive pas à enlever le circuit imprimé (peur de tt casser).
Sinon j'ai un autre souci avec mes leve-vitre coté conducteur, il ne sont pas les même que les autres. En effet l'eclairage de ceux ci sont en blanc et ca ressemble a des diodes mais a mon avis ce ne sont pas des diodes. Et quant je test pour voir si une diode pourrait faire l'affaire celle ci grille apres quelques secondes.
ps: j'ai fait toucher les pattes de la diode avec les pattes de l'eclairage deja present. et je pense que je dois avoir les leves vitre des phases 2.
fefe
fefe
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par Resident Evil Lun 9 Juil - 13:15:05

Salut fefe! J'ai également eu du mal avec le bouton START mais avec un peu de patience et un tournevis plat fin on y arrive. Ce qu'il faut faire c'est pousser un peu le circuit imprimé par l'arrière avce ce tournevis puis faire levier à l'avant pour le déclipser des pointes. Ensuite tu retournes ton circuit et tu change la led. Fais attention y a un sens!
Alors oui t'as un souci avec tes boutons lève vitres. Moi je les ai changé. Ils sont normalement couleur ambre (orange). Ce sont des diodes. Moi j'ai une phase 1 et c'est des diodes.
Tu a acheté ta voiture d'ocaz? Car je vois pas pourquoi c'est comme tu l'expliques!
A+
Resident Evil
Resident Evil
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : LURE -70200 (Haute Saône)
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par fefe Lun 9 Juil - 18:59:23

Oui elle etait d'ocaz, le gars avant a du avoir un souci avec je pense. Sinon j'y suis finalement arrivé pour le bouton start. Reste plus que le repose badge.cheers
fefe
fefe
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par neoxtof Mar 10 Juil - 8:13:41

Le repose-badge c'est pas compliqué, faut juste faire attention car le plastique est assez fragile (et tu verras aussi, petite surprise, les LEDs sont perdendiculaires, moi j'ai utilisé les pates des résistances pour faire une équerre !)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par Resident Evil Mar 10 Juil - 8:45:43

par contre pour le bouton du régulateur quelqu'un peut il m'aider pour savoir quoi mettre et comment? C'est à dire résistance et diode. J'en ai mis une mais elle a claqué.Merci
Resident Evil
Resident Evil
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : LURE -70200 (Haute Saône)
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par neoxtof Mar 10 Juil - 9:03:13

Si tu as un bouton phase 2 (déjà blanc à la base) faut mettre une résistance (normalement elles sont fournies avec tes diodes, sinon de mémoire, c'est dnas les 500 ohms)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par fefe Mar 10 Juil - 11:38:39

Moi j'ai mis des 820 Ohm pour mes leves vitres et ca passe nickel. Sinon pour le repose badge c'est dans quel sens les LED? confused
Est ce que le + gravé sur le circuit correspond bien au vrai plus? Et le plus des LED est bien marqué par une petite encoche, c'est ca?
fefe
fefe
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par Resident Evil Mar 10 Juil - 18:06:34

j'ai un bouton phase 1 pour le régulateur. Il éclaire en couleur ambre. Alors quelle est la solution? résistance ou pas? et branché comment en série ou en parallèle? soudé comment la résitance? Si vous avez des photos faites-les paraitre sur le forum! merci.
Resident Evil
Resident Evil
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : LURE -70200 (Haute Saône)
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par fefe Mar 10 Juil - 19:34:33

Pour une phase 1, il n'y a pas besoin de resistance (enfin je pense). Sinon la resistance c'est pour faire baisser la tension aux bornes de la diode c'est donc en serie.
fefe
fefe
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty petit truc pour la led du start stop

Message par david58 Lun 16 Juil - 18:42:34

pour la changer la led du start stop, ne desouder pas la led deja instaler casser la avec un petit tournevis, MAIS AVANT reperer le positif et negatif de la led a l'aide d'un multimetre, ensuite souder la nouvelle au dessus du circuit imprimer sur les deux parties fereuse vierge

c'est un petit truc bien pratique qui evite de desouder completement le bouton ça met 2 minutes et c'est tres facile.

david58
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : nevers
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start Empty Re: diodes pour autoradio chargeur en facade et bouton start

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum