Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

présentation et problème électrique

astuce présentation et problème électrique

Message par delahaye Dim 20 Avr - 11:58:38

bonjour tous le monde je m'appel Delahaye je possède une Mégane 2 phase 2 (1.5 dci 105 cv) de 2006 model dynamique .

Mon problème  je vien d'installer mes feux diurne sur ma Mégane 2 ph2 , j 'ai suivi les conseils des tuto précédents . Jai raccorder mon + du DRL sur un + APC  du port fusible coté moteur après mon - directement sur la batterie et le 3 fils qui pour moi est orange directement sur le + du feux de croissement (et aussi mes deux + et - des LED ver DRL ) .Mon problème si il y  en  1 est que quand je roule je suis obliger de mettre le comodo sur la position veilleuse sinon sa ne marche pas . Par-contre quand je met mes feux de croissement les LED s'éteignent bien donc je panse qui dois y'avoir un petit problème ou une inversion quelque part    présentation et problème électrique  Icon_rolleyes  . ( peux être le + APC dans le compartiment moteur enfin je c'est pas présentation et problème électrique  344350. Pouvez vous me renseigner si vous avez déjà eu le même cas .  Un Grand merci

delahaye
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture moto

Revenir en haut Aller en bas