Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

vitre avant

Aller en bas

vitre avant Empty vitre avant

Message par willycaron Jeu 5 Sep - 20:00:37

bonjour,je possede une megane 2 1.9ldci120 de 2006. J'ai un soucis de vitre electrique et apres recherche sur internet,visiblement c'est le boitier confort....
Mon soucis c'est que ce soir ma vitre avant cote passager s'est baisse toute seul apres fermeture du vehicule et donc pas top s'il pleut demain....
Donc en attendant de reoudre mon soucis de boitier,est il possible de shunter des fils pour remonter cette vitre?
apparement il s'agirait de shunter le sfils a5 b4,pouvez confirmer ,envoyer un shema pour eviter tout soucis?
merci d'avance
cordialement
willy

willycaron
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : pont audemer,eure
Nb de points restant : 27500
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

vitre avant Empty Re: vitre avant

Message par willycaron Lun 9 Sep - 19:48:37

bonsoir
je vous apporte quelque precision sur mon soucis.
J'ai demonte ma portiere cote passager avant et j'ai enlever mon boitier confort pour poser de l'etain sur les cosses.Resultat : toujours le meme soucis.
J'en ai profiter pour envoyer du + 12v sur le moteur afin de remonter ma fenetre.
Mon probleme etant toujours identique apres avoir suivi les quelques conseils, j me demande si ce n'est pas une autre panne a savoir que ma vitre conducteur est hs aussi et celle du passager arriere droit. Existe 'il un point commun??Pour cela je cherche les plan electrique de ectte megane 2006, 1.9l,120cv.
Je suis perplexe pour le boitier car cela voudrait dire qu'il ya deux ou trois panne identique(pratiquement sur la meme periode en plus???)
Peut etre que c'est un contacteur qui relie ces trois pannes,peut etre dans un boitier ou sur une epissure?
Les boutons inverseur peuvent t'il etre en panne pratiquement dans la meme periode???
bref beaucop de questions,pas mal de recherches,mais je ne desespere pas....
merci a vous
cordialement
willy

willycaron
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : pont audemer,eure
Nb de points restant : 27500
Loisirs : jardin
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum