Vitre passager avant et arriève ne marchent plus
2 participants
Page 1 sur 1
Vitre passager avant et arriève ne marchent plus
Hello.
J'ai un problème avec les vitres côté "passager".
A l'avant, depuis un bout de temps, la vitre ne s'ouvre plus.
A l'arrière du même côté, ça s'ouvrait et se fermait par à-coup.
Puis depuis hier, ça ne fermait plus du tout.
Chez le garagiste, il a galéré pour remonter la vitre (une histoire de prise multiplexé, il a branché un "clip" pour remonter le tout.
Côté panne, il a tout testé d'après lui (platine) mais il ne voit pas le souci.
Après recherche Google, ça viendrait...des interrupteurs ?
Je n'ai pas compris le coup de débrancher côté conducteur, mais du coup, vous pensez quoi de cette panne ?
Merci
J'ai un problème avec les vitres côté "passager".
A l'avant, depuis un bout de temps, la vitre ne s'ouvre plus.
A l'arrière du même côté, ça s'ouvrait et se fermait par à-coup.
Puis depuis hier, ça ne fermait plus du tout.
Chez le garagiste, il a galéré pour remonter la vitre (une histoire de prise multiplexé, il a branché un "clip" pour remonter le tout.
Côté panne, il a tout testé d'après lui (platine) mais il ne voit pas le souci.
Après recherche Google, ça viendrait...des interrupteurs ?
Je n'ai pas compris le coup de débrancher côté conducteur, mais du coup, vous pensez quoi de cette panne ?
Merci
Re: Vitre passager avant et arriève ne marchent plus
Bonjour,
Les vitres ne sont pas multiplexées, c'est le réseau de calculateurs qui l'est, et cela n'a strictement aucun rapport.
Reussir à remonter des vitres et électronique, je ne vois pas ce que cela à en rapport :D C'est plutôt qu'il a galèrera à remonter ce qu'il avait démonter, et sortir un discours sur Can Clip et le réseau calculo c'est pas mal pour se sortir du bazar : "le problème c'est toujours l'électronique m'sieur ! et les Meganes c'est de la merde pour ça".
Rien à voir non plus de brancher la valise et de remonter... pour remonter il faut un cliquet et un tournevis pour les cruciformes...
Après passage à la Clip, il aurait du te dire si des défauts étaient présents :
- Rouges : présent à réparer
- Oranges : mémorisés
Dans tous les cas, qu'à dit le diagnostic du réseau multiplexé ?
En second lieu, les moteurs tournent-il ? Ou pas du tout ?
Les vitres ne sont pas multiplexées, c'est le réseau de calculateurs qui l'est, et cela n'a strictement aucun rapport.
Reussir à remonter des vitres et électronique, je ne vois pas ce que cela à en rapport :D C'est plutôt qu'il a galèrera à remonter ce qu'il avait démonter, et sortir un discours sur Can Clip et le réseau calculo c'est pas mal pour se sortir du bazar : "le problème c'est toujours l'électronique m'sieur ! et les Meganes c'est de la merde pour ça".
Rien à voir non plus de brancher la valise et de remonter... pour remonter il faut un cliquet et un tournevis pour les cruciformes...
Après passage à la Clip, il aurait du te dire si des défauts étaient présents :
- Rouges : présent à réparer
- Oranges : mémorisés
Dans tous les cas, qu'à dit le diagnostic du réseau multiplexé ?
En second lieu, les moteurs tournent-il ? Ou pas du tout ?
Jethro Tull- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
J'ai réussi à démonter et faire des tests.
Moteur mort + électricité n'arrive pas jusqu'à la portière.
Moteur mort + électricité n'arrive pas jusqu'à la portière.
Comme quoi, pas besoin de clip pour ça ^^ et rien à faire au niveau diag après le changement des moteurs.
Il faudra juste réinitialiser les vitres. Une fois placées en position haute, un appui prolongé sur le lève vitre en montée, de 10 secondes environ, sur chaque bouton, et ce sera bon
Il faudra juste réinitialiser les vitres. Une fois placées en position haute, un appui prolongé sur le lève vitre en montée, de 10 secondes environ, sur chaque bouton, et ce sera bon
Jethro Tull- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Page 1 sur 1