Carte non détectée
2 participants
Page 1 sur 1
Carte non détectée
Bonjour,
en plein désespoirs de trouver une solution à mon problème je me tourne vers les experts présents ici.
j'ai une Megane II 1.5 DCI année 2008 achetée chez Renault avec les 2 Cartes (qui ne sont pas en main libre).
j'ai changé la pile de la carte... et depuis ce jour-là, la carte n'allume la voiture qu'une fois sur 20 (juste une estimation) et des fois elle la démarre 10 fois consécutives, c'est donc très aléatoire mais elle a plus tendance à ne pas démarrer que le contraire .
le double de la carte (qui n'a jamais été utilisée au par avant ) fonctionne sans aucun problème .
j'ai donc pensé à la qualité de la pile, alors j'ai interverti entre les deux cartes, et c'est exactement pareil (l'ancienne carte fonctionne aléatoirement et le double est parfaite).
j'ai demandé auprès d'un commercial Renault, et il m'a directement dit qu'il faut la changer par une nouvelle
est-ce qu'il n y a pas une possibilité de la reprogrammer ou quelque chose du genre ??
je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'aider.
en plein désespoirs de trouver une solution à mon problème je me tourne vers les experts présents ici.
j'ai une Megane II 1.5 DCI année 2008 achetée chez Renault avec les 2 Cartes (qui ne sont pas en main libre).
j'ai changé la pile de la carte... et depuis ce jour-là, la carte n'allume la voiture qu'une fois sur 20 (juste une estimation) et des fois elle la démarre 10 fois consécutives, c'est donc très aléatoire mais elle a plus tendance à ne pas démarrer que le contraire .
le double de la carte (qui n'a jamais été utilisée au par avant ) fonctionne sans aucun problème .
j'ai donc pensé à la qualité de la pile, alors j'ai interverti entre les deux cartes, et c'est exactement pareil (l'ancienne carte fonctionne aléatoirement et le double est parfaite).
j'ai demandé auprès d'un commercial Renault, et il m'a directement dit qu'il faut la changer par une nouvelle
est-ce qu'il n y a pas une possibilité de la reprogrammer ou quelque chose du genre ??
je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'aider.
na-bil- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, mer
Re: Carte non détectée
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant...
en attendant...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Y a quoi de pas clair là dedans ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!
obywan28 a écrit:
en attendant...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Oui c'est très clair... sauf que c'est déjà fait :obywan28 a écrit: Y a quoi de pas clair là dedans ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!obywan28 a écrit:
en attendant...
https://megane2.superforum.fr/t20123-nouveau-membre-nabil#476034
na-bil- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Foot, mer
na-bil a écrit:Oui c'est très clair... sauf que c'est déjà fait :obywan28 a écrit: Y a quoi de pas clair là dedans ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!obywan28 a écrit:
en attendant...
https://megane2.superforum.fr/t20123-nouveau-membre-nabil#476034
Apparemment non, puisque tu as justement refait un sujet......
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-