probleme coffre il s'ouvre tout seul
+2
Micado77
Florent41
6 participants
Page 1 sur 1
probleme coffre il s'ouvre tout seul
salut les amis comment vous aller j'ai de nouveau un problème avec ma RS et je commence a regretter mon achat chaque semaine il y a un truc qui déconne sur ma RS
voila je vous explique mon coffre s'ouvre tout seul quand je suit a coté de ma RS avec la carte dans la poche.
je le referme et 15 secondes après il se rouvre
sa vous et déjas arriver ?
voila je vous explique mon coffre s'ouvre tout seul quand je suit a coté de ma RS avec la carte dans la poche.
je le referme et 15 secondes après il se rouvre
sa vous et déjas arriver ?
Florent41- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport auto et moto
Re: probleme coffre il s'ouvre tout seul
Commande d'ouverture hs.
T'inquiète moi aussi c'est pareil. Parfois quand je la démarre, le coffre s'ouvre tout seul... Après tu verras, l'intérupteur ne fonctionnera plus, etc... etc...
T'inquiète moi aussi c'est pareil. Parfois quand je la démarre, le coffre s'ouvre tout seul... Après tu verras, l'intérupteur ne fonctionnera plus, etc... etc...
Micado77- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Sport auto, foot
Bonjour,
J'UP ce topic pour le même soucis ! Mon coffre s'ouvre tout seul. Je dirais même la serrure du coffre s'ouvre toute seule. Souvent au démarrage, mais ce matin j'ai eu le coup en roulant...
C'est assez particulier, on entend bien la serrure qui s'ouvre comme si une personne appuyait sur le bouton du coffre pour l'ouvrir.
La seule vérification que j'ai faite : personne ne se cache derrière la voiture pour ouvrir mon coffre.
D'où ça pourrait venir ? Techniquement, tout à l'air de bien marcher. La serrure en elle même s'ouvre et se ferme quand je le demande...
La commande d'ouverture (comme dis juste au dessus), c'est la commande à quel niveau ? (elle est claire la question ou pas ?)
Merci !!
J'UP ce topic pour le même soucis ! Mon coffre s'ouvre tout seul. Je dirais même la serrure du coffre s'ouvre toute seule. Souvent au démarrage, mais ce matin j'ai eu le coup en roulant...
C'est assez particulier, on entend bien la serrure qui s'ouvre comme si une personne appuyait sur le bouton du coffre pour l'ouvrir.
La seule vérification que j'ai faite : personne ne se cache derrière la voiture pour ouvrir mon coffre.
D'où ça pourrait venir ? Techniquement, tout à l'air de bien marcher. La serrure en elle même s'ouvre et se ferme quand je le demande...
La commande d'ouverture (comme dis juste au dessus), c'est la commande à quel niveau ? (elle est claire la question ou pas ?)
Merci !!
Kev'- Pilote
-
Loisirs : Sport Co
De l'eau dans le bouton peut être!?
tudobon- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : musique sport
bonjour tous le monde
j'ai pas exactement le même problème avec mon coffre qui ne s'ouvre plus sur ma break =(
y a t'il une personne ou plusieurs qui pourrais me dire ou je peut trouver cette petite pièces =)
merci en attendent
j'ai pas exactement le même problème avec mon coffre qui ne s'ouvre plus sur ma break =(
y a t'il une personne ou plusieurs qui pourrais me dire ou je peut trouver cette petite pièces =)
merci en attendent
le portos- Meganeux
-
Loisirs : president d'une association
regarder dans le souffet qui va du coffre a la voiture... les fils se cassent et des fois ca marche, des fois ca marche pas des fois ca marche trop...
guiyome77120- Pti'Nouveau
-
Loisirs : sport
oui oui c'est bon c'est réglet cette affaire de fil j'vais 4 petit fil noir qui été couper je les est rafistoler et sa remarche nickel
désolé de ne pas avoir avertir avant que se problème a été résolu
désolé de ne pas avoir avertir avant que se problème a été résolu
le portos- Meganeux
-
Loisirs : president d'une association