Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon moteur qui s'arrete tout seul..

2 participants

Aller en bas

resolu Mon moteur qui s'arrete tout seul..

Message par B2bouh Sam 22 Oct - 16:33:32

Bonjour à tous.

Grosse frayeur hier matin..
Je m'apprêtait à partir travailler, je démarre donc ma mégane lorsque tout à coup le moteur s'éteint tout seul
( 3 secondes après avoir démarré ) impossible de re-démarrer, je part donc au travail enmener par ma Belle mère.
En rentrant du boulot je me met donc à fond dessus je contrôle mes bougies de prechauffage, j'essaie de voir si la batterie
à assez de puissance pour aider à démarrer, je vérifie les fusibles et essaie même de changer la carte au cas où
elle n'arriverait pas à reconnaître celle-ci. ( La voiture voulez démarré sa s'entender mais quelque chose manquait )
Après avoir vérifié tous sa je me dis par rapport à tous ce que j'ai lu sur le forum que mes injecteurs avait pris une claque.
J'appel donc mon père qui s'y connait pas mal sur les voitures, qui me dit que c'est ma pompe à gazole qui s'est désamorcé.
Il vient donc voir la voiture, la ré-amorce et là la voiture re-démarre.. Ouf sauver me dis-je.
10 minutes àprès elle se désamorce de nouveau et donc impossible de démarrer.
On ouvre le capot et trouvons qu'elle sent fortement le gazole, après avoir chercher, nous tombons sur une durite
de gazole qui était percer. ( ce qui provoquer donc une fuite et mettait de l'air dans le circuit ).
Bien heuresement mon père avait des durites à son boulot, on la remplaça et ... nikel tout marche cheers
Au final pas grand chose et le tout gratuit Mon moteur qui s'arrete tout seul.. 181542

Voilà petit message à tous ceux à qui sa pourrait arriver, vérifier bien sa..
Sa évitera de paniquer ( comme je l'ai fait ^^ ).
B2bouh
B2bouh
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Evreux - Haute Normandie
Nb de points restant : 5 sur 6
Loisirs : Sport, Ciné, Voitures ..
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Mon moteur qui s'arrete tout seul..

Message par sinoteck91 Sam 22 Oct - 16:36:23

merci beaucoup pur cette info,
c'est vrai que c'est bon a savoir
sinoteck91
sinoteck91
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : I.D.F
Nb de points restant : 12 point
Loisirs : la modification de voiture , les jeux video , les sortie,passer du temps en famille
Date d'inscription : 17/05/2009

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2465938333042.2142941.1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum