Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

montage demi trains RS

Aller en bas

montage demi trains RS Empty montage demi trains RS

Message par meganers41 Jeu 7 Mar - 4:34:28

bonjour à tous, alors voilà mes questions sont les suivantes:
peut on monter un train avant de RS sur un 1.5 dci phase 1?
j'ai vu le post du montage des trains de RS sur 1.9 dci, mais est ce que sur la mienne ca sera possible ?
je pense surtout a la difference de cardans qui n'ont pas le même nombre de dents peut être... ou alors est ce possible de monter les pivots de megane 1.5 dci phase 2 pour avoir les 5 trous et ensuite y adapter les freins de la RS ?
ou alors dernière solution si rien de tout ca n'est possible, c'est de monter les pivots de phase 2 et mettre les caches etriers brembo dispo sur LBC mais niveau resultat Suspect
et petite question hors categorie, si quelqu'un à reussi a mettre un compteur phase 2 sur une phase 1montage demi trains RS Logo, je suis preneur de l'info tout comme le branchement des sièges chauffant non précablé...
voilà ca fait beaucoup de questions mais si c'est possible, je posterai les photos de tout ca, car j'ai une verion authentique et le forum m'a vraiment servi pour le regulateur et les retros electriques, donc je ferais aussi partager pour aider ceux qui veulent le faire
et dites moi si un petit tuto/reportage complet sur le changement d'airbag anti glissement dans les sièges vous interesse ainsi que bientôt le montage du kit adaptable detecteur de pluie/luminosité pour les non equipés.
merci d'avance.
meganers41
meganers41
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Blois (41) et Orléans (45)
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma fille, ma femme et ma voiture
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

montage demi trains RS Empty Re: montage demi trains RS

Message par meganers41 Ven 8 Mar - 2:59:36

up
meganers41
meganers41
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Blois (41) et Orléans (45)
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma fille, ma femme et ma voiture
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum