geometrie des trains
3 participants
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geometrie des trains
bonjour tout le monde.
sur ma magane 2 1.5 dci 2004, il y avait une usure excessive du pneu arriére droit et mois celui de la gauche; après le diagnostique : amortisseur arrière droit top faible et carrossage excesif du même coté, silentblocs de l'essieu morts pincement des roues arrières. alors j'ai procédé à ce qui suit :
changement essieu (casse)
changement d'amortisseurs arrière
changement des pneus
le mesures de la géométrie donne donc :
avant
______________________________________________
| valeurs nominales | aprés réglage |
---------------------------------------------------------------------------------
par total | -0"09 -0"04 +0"00 | -0"03 |
par partiel | -0"04 -0"02 +0"00 | -0"01 -0"02 |
---------------------------------------------------------------------------------
arriere
_____________________________________________________
| valeurs nominales | aprés réglage |
----------------------------------------------------------------------------------------------
par total | +0"09 +0"18 +0"27 | +0"34 |
par part | +0"04 +0"09 +0"13 | +0"24 +0"10 |
carrossage | -2°00' -1°30' -1°00' | -1°50' -6°30 4°40' |
----------------------------------------------------------------------------------------------
ma question svp, après une utilisation d'un mois les pneu arriéres ne semblent pas s'user rapidement; est ce que je peux faire quelque chose pour régler la géométrie d'avantage ? ou laisser tomber ?
merci pour vos reponses
sur ma magane 2 1.5 dci 2004, il y avait une usure excessive du pneu arriére droit et mois celui de la gauche; après le diagnostique : amortisseur arrière droit top faible et carrossage excesif du même coté, silentblocs de l'essieu morts pincement des roues arrières. alors j'ai procédé à ce qui suit :
changement essieu (casse)
changement d'amortisseurs arrière
changement des pneus
le mesures de la géométrie donne donc :
avant
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| valeurs nominales | aprés réglage |
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par total | -0"09 -0"04 +0"00 | -0"03 |
par partiel | -0"04 -0"02 +0"00 | -0"01 -0"02 |
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arriere
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| valeurs nominales | aprés réglage |
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par total | +0"09 +0"18 +0"27 | +0"34 |
par part | +0"04 +0"09 +0"13 | +0"24 +0"10 |
carrossage | -2°00' -1°30' -1°00' | -1°50' -6°30 4°40' |
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ma question svp, après une utilisation d'un mois les pneu arriéres ne semblent pas s'user rapidement; est ce que je peux faire quelque chose pour régler la géométrie d'avantage ? ou laisser tomber ?
merci pour vos reponses
nakemegane- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : maroc
Nb de points restant : 15
Loisirs : voyage
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: geometrie des trains
est ce qu'il y personne ?
nakemegane- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 7
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Localisation : maroc
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Loisirs : voyage
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: geometrie des trains
pour l'arrière rien n'est reglabe donc a part le laisser comme ça
tazpepet- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : belgique
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Loisirs : secret
Date d'inscription : 06/03/2011
Re: geometrie des trains
désolé j'y connais rien la dessus je laisse les pro te répondre
jocout45- Addict FM²
-
Nombre de messages : 2441
Age : 40
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Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Date d'inscription : 21/12/2011
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