Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon

3 participants

Aller en bas

Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Empty Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon

Message par Invité Ven 21 Déc - 14:41:03

Bonjour à tous,
Suite à l'installation de mon kit xénon, j'ai remarqué que quand j'allumais les feux, j'avais des parasites lors de la réception de la radio. J'ai essayé de mettre un anti parasite en ferrite un petit peut partout sur les connectiques des ballast ou même du fil d'antenne de l'autoradio mais rien n'a changé.
C'est ce genre de filtre que j'ai mis
Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon 28a04310

J'en appel donc à vos grande connaissance dans ce domaine.
Je tiens à préciser que mon kit xénon est une pure daube chinoise à 22 euros lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Empty Re: Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon

Message par zwyk Ven 21 Déc - 18:06:29

Essai plutot d'isoler tes balastes car c'est connu et reconnu que lorsque ces derniers sont en contact immédiat avec la tole de la voiture (souvent la traverse avant), le bruit parasite se faire découvrire! Laughing

Mon sonseil : tu isole ta traverse a cet endroit la (papier de micro bulles, chatertone, et tu fixe tes balaste avec des colliers riselant histoire qu'ils ne se promène pas! Wink
zwyk
zwyk
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Empty Re: Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon

Message par obywan28 Ven 21 Déc - 18:36:47

Cage de Faraday si non..... Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Signat10
Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon _mg_0023




Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Hihini10Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Modo4112Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Hihini10Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Empty Re: Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon

Message par Invité Ven 21 Déc - 23:02:49

J'ai essayé un peu toutes ces solution. J'ai meme decroché et laissé pendre les ballasts sans aucun contact avec la caisse mais toujours ces parasites. Par contre sur Rouen je ne les ai pas. Donc je pense plutot essayé de chercher un systeme pour amplifier le signale radio recu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Empty Re: Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon

Message par obywan28 Sam 22 Déc - 14:32:01

Idem, j'ai perdu en réception Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Signat10
Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon _mg_0023




Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Hihini10Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Modo4112Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Hihini10Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Empty Re: Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon

Message par jmbx Sam 29 Déc - 9:02:07

Pareil pour moi, après montage d'un kit xénon de chez France xénon, problème de parasitage de la radio.
Pour le moment je n'ai pas trouvé de solutions.

jmbx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT, mécanique
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon Empty Re: Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum