Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon
3 participants
Page 1 sur 1
Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon
Bonjour à tous,
Suite à l'installation de mon kit xénon, j'ai remarqué que quand j'allumais les feux, j'avais des parasites lors de la réception de la radio. J'ai essayé de mettre un anti parasite en ferrite un petit peut partout sur les connectiques des ballast ou même du fil d'antenne de l'autoradio mais rien n'a changé.
C'est ce genre de filtre que j'ai mis
J'en appel donc à vos grande connaissance dans ce domaine.
Je tiens à préciser que mon kit xénon est une pure daube chinoise à 22 euros lol
Suite à l'installation de mon kit xénon, j'ai remarqué que quand j'allumais les feux, j'avais des parasites lors de la réception de la radio. J'ai essayé de mettre un anti parasite en ferrite un petit peut partout sur les connectiques des ballast ou même du fil d'antenne de l'autoradio mais rien n'a changé.
C'est ce genre de filtre que j'ai mis
J'en appel donc à vos grande connaissance dans ce domaine.
Je tiens à préciser que mon kit xénon est une pure daube chinoise à 22 euros lol
Invité- Invité
Re: Problème radio suite à l'installation d'un kit xenon
Essai plutot d'isoler tes balastes car c'est connu et reconnu que lorsque ces derniers sont en contact immédiat avec la tole de la voiture (souvent la traverse avant), le bruit parasite se faire découvrire!
Mon sonseil : tu isole ta traverse a cet endroit la (papier de micro bulles, chatertone, et tu fixe tes balaste avec des colliers riselant histoire qu'ils ne se promène pas!
Mon sonseil : tu isole ta traverse a cet endroit la (papier de micro bulles, chatertone, et tu fixe tes balaste avec des colliers riselant histoire qu'ils ne se promène pas!
zwyk- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Cage de Faraday si non.....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
J'ai essayé un peu toutes ces solution. J'ai meme decroché et laissé pendre les ballasts sans aucun contact avec la caisse mais toujours ces parasites. Par contre sur Rouen je ne les ai pas. Donc je pense plutot essayé de chercher un systeme pour amplifier le signale radio recu
Invité- Invité
Idem, j'ai perdu en réception
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Pareil pour moi, après montage d'un kit xénon de chez France xénon, problème de parasitage de la radio.
Pour le moment je n'ai pas trouvé de solutions.
Pour le moment je n'ai pas trouvé de solutions.
jmbx- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT, mécanique