ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min
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ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min
Bonsoir, voila j'ai des accoups sur ma megane II 1,9 dci 120 de 2003. J'ai fait un diagnostique à la valise et ça a donné défaut boitier de préchauffage. De plus j'avais injection à contrôler en message sur mon tableau de bord. J'ai changé mes bougies de préchauffage et je n'ai plus le message sur le tableau de bord. Par contre j'ai toujours mes accoups et aucun autre défaut à la valise. Je ne sais plus quoi faire. Elle démarre bien à chaud comme à froid. Que pensez de cela? Filtre à gasoil? capteur PMH?
merci de votre aide
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wingfield- Pti'Nouveau
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Re: ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min
bon, hier soir j'ai essayé de monté dans les tours histoire de voir si ça le faisait à un autre régime moteur et bien oui, ça me la fait à 3000 et 3900tours/min (moins qu'à 2000tours/min). Je ne m'en étais pas rendu compte avant car en général je passe la vitesse du dessus vers 2500tours/min.
Par contre, au premier démarrage de la journée, j'ai l'impression que ça le fait beaucoup plus que le reste du temps.
Quelqu'un a une idée?
Par contre, au premier démarrage de la journée, j'ai l'impression que ça le fait beaucoup plus que le reste du temps.
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wingfield- Pti'Nouveau
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Re: ACCOUPS entre 1500 et 2100tours/min
j'ai peut-être trouvé la solution, ce matin j'ai changé mon filtre à gasoil qui était dans un état de saleté intense, il y avait même du dépôt noir à l'intérieur!!!!!!! je l'ai changé et toujours le même probléme après essai.
Ensuite, j'ai démonté le capteur pmh qui était plein de "limaille", je l'ai bien nettoyé et j'ai remonté le tout. Je suis allé essayer ma voiture, j'ai fait environ 5kms et rien, aucun accoups. Je vais donc voir dans les prochains jours si ça revient ou pas et dans le cas où mon probléme serait résolu, ça ne m'aura pas couté cher. Et si ça revient dans quelques temps, je saurais que cela vient du capteur pmh et je le changerais par un neuf.
Merci
Ensuite, j'ai démonté le capteur pmh qui était plein de "limaille", je l'ai bien nettoyé et j'ai remonté le tout. Je suis allé essayer ma voiture, j'ai fait environ 5kms et rien, aucun accoups. Je vais donc voir dans les prochains jours si ça revient ou pas et dans le cas où mon probléme serait résolu, ça ne m'aura pas couté cher. Et si ça revient dans quelques temps, je saurais que cela vient du capteur pmh et je le changerais par un neuf.
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wingfield- Pti'Nouveau
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