Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

probleme entre phase 1 et phase 2

2 participants

Aller en bas

probleme entre phase 1 et phase 2 Empty probleme entre phase 1 et phase 2

Message par mickss93 Dim 2 Déc - 22:43:54

bonsoir à tous j ai quelques question à vous poser. voila j 'ai un megane 2 phase 1 j 'ai un rajout sous le pare choc avant d'un accesoire renault que j ai cassé sauf le probleme c'est que chez renault il ne le fabrique plus et oui il y a deux type de rajout et moi avec la chance le seul qui n'est plus disponible c'est celui que j 'ai besoin l'autre etant moche qu est ce que vous feriez a ma place alors que j 'ai tous le kit complet le cote derriere devant et l'aileron. j' ai vu qu'il y en avait sur les phase 2 sauf que celle si c'est une lame mais beaucoup plus jolie que celui qui existe en phase 1 pensez vous qu'il puisse s'adapter sur un pare choc de megane 2 phase 1 merci beaucoup pour vos réponse f

mickss93
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : BONDY
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot, sortie entre pote, voiture
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme entre phase 1 et phase 2 Empty Re: probleme entre phase 1 et phase 2

Message par sinoteck91 Dim 10 Fév - 9:24:56

la difference entre les pare choc de phase 1 et de phase 2 ce situe au niveau de phare.
tout ce qui est bas de pare choc est le meme donc a mon avis aucun soucis de montage
sinoteck91
sinoteck91
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : I.D.F
Nb de points restant : 12 point
Loisirs : la modification de voiture , les jeux video , les sortie,passer du temps en famille
Date d'inscription : 17/05/2009

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2465938333042.2142941.1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum