Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:

3 participants

est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:  Empty est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:

Message par Agathspower Jeu 25 Oct - 21:53:23

Bonjour,

J'ai besoin que l'on m'éclaire rapidement. est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:  355252
De peur de finir mon moteur, j'ai laissé ma voiture au boulot, à 20 kms de chez moi, mais ca ne m'arrange pas du tout en ce moment.
Pour faire court, lundi j'ai fini dans un fossé. Mais a priori RAS, juste quelques erraflures devant et dessous.
Sauf que ce soir je démarre et là, message "injection défaillante" et STOP.
Donc j'arrete la voiture, le message et le STOP disparaissent.
QUESTION: Elle démarre mais est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:  344350

Et puis quelques minutes après elle m'affiche rapidement " Direction non-verrouillée"... Bref, j'y connais pas grand chose et je voudrais surtout savoir quels risques je prend pour la voiture et pour ma sécurité à attendre quelques jours avant de l'ammener au garage? confused Sachant que je ne voudrais pas qu'elle me lache chez moi dans "la montagne"!
No

Merci d'avance drunken

Agathspower
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Est-ce important?

Revenir en haut Aller en bas

est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:  Empty Re: est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:

Message par JeY Ven 26 Oct - 6:42:18

Direction non verrouillé, ca me l'a fait il y a une semaine, après avoir redémarré, plus de probleme.
Injection défaillante, ca peut arriver en roulant quand une merde passe dans les injecteurs.
Je serai toi, je roulerai un peu avec histoire de voir si tu as encore les messages ou pas Wink
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie

http://www.jeremycez.com

est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:  Empty Re: est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:

Message par Invité Ven 26 Oct - 6:45:55

Ouais mais roule pas trop vite et surtout pas trop loin de chez toi

Invité
Invité

Message par MéganeRSeb Ven 26 Oct - 7:46:16

est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:  805179

Avant toutes participations au forum, vous devez vous présenter bom https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici

est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:  805179

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP

Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré

Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black

Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black

est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:  Modo10est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:  Modo10est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:  Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : Plusieurs :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé