est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:
3 participants
Page 1 sur 1
est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:
Bonjour,
J'ai besoin que l'on m'éclaire rapidement.
De peur de finir mon moteur, j'ai laissé ma voiture au boulot, à 20 kms de chez moi, mais ca ne m'arrange pas du tout en ce moment.
Pour faire court, lundi j'ai fini dans un fossé. Mais a priori RAS, juste quelques erraflures devant et dessous.
Sauf que ce soir je démarre et là, message "injection défaillante" et STOP.
Donc j'arrete la voiture, le message et le STOP disparaissent.
QUESTION: Elle démarre mais est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence?
Et puis quelques minutes après elle m'affiche rapidement " Direction non-verrouillée"... Bref, j'y connais pas grand chose et je voudrais surtout savoir quels risques je prend pour la voiture et pour ma sécurité à attendre quelques jours avant de l'ammener au garage? Sachant que je ne voudrais pas qu'elle me lache chez moi dans "la montagne"!
Merci d'avance
J'ai besoin que l'on m'éclaire rapidement.
De peur de finir mon moteur, j'ai laissé ma voiture au boulot, à 20 kms de chez moi, mais ca ne m'arrange pas du tout en ce moment.
Pour faire court, lundi j'ai fini dans un fossé. Mais a priori RAS, juste quelques erraflures devant et dessous.
Sauf que ce soir je démarre et là, message "injection défaillante" et STOP.
Donc j'arrete la voiture, le message et le STOP disparaissent.
QUESTION: Elle démarre mais est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence?
Et puis quelques minutes après elle m'affiche rapidement " Direction non-verrouillée"... Bref, j'y connais pas grand chose et je voudrais surtout savoir quels risques je prend pour la voiture et pour ma sécurité à attendre quelques jours avant de l'ammener au garage? Sachant que je ne voudrais pas qu'elle me lache chez moi dans "la montagne"!
Merci d'avance
Agathspower- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Est-ce important?
Re: est-ce sage de rouler encore avec? Ou y a-t-il urgence? :voyons:
Direction non verrouillé, ca me l'a fait il y a une semaine, après avoir redémarré, plus de probleme.
Injection défaillante, ca peut arriver en roulant quand une merde passe dans les injecteurs.
Je serai toi, je roulerai un peu avec histoire de voir si tu as encore les messages ou pas
Injection défaillante, ca peut arriver en roulant quand une merde passe dans les injecteurs.
Je serai toi, je roulerai un peu avec histoire de voir si tu as encore les messages ou pas
Ouais mais roule pas trop vite et surtout pas trop loin de chez toi
Invité- Invité
Avant toutes participations au forum, vous devez vous présenter https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)