comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre
2 participants
Page 1 sur 1
comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre
bonsoir a tous le monde ,j'ai une demande d'astuce. voila j'ai une amie qui est tomber en panne sont recepteur d'embreyage qui a laché donc bloquer sur place. avec le kit main libre impossible de démarrer avec une vitesse enclenchée pour pouvoir rentrer tranquillement .
moi je l'ai déjà fait avec une ancienne voiture. alors ma question si quelqu'un connais une astuce ? ma megane est une gt ph2 de 2007 avec le kit main libre
moi je l'ai déjà fait avec une ancienne voiture. alors ma question si quelqu'un connais une astuce ? ma megane est une gt ph2 de 2007 avec le kit main libre
zorroclio16s- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : mécanique ;informatique
Re: comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre
Purge ton embrayage afin de pouvoir ramener la voiture au garage mais faut être 2
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Re: comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre
et non quand tes tout seul et qu'il fait nuit par exemble , pour la purge s'est la merd... , il faut bien pouvoir rentré
à savoir si quelqu'un avais une astuce pour passer outre les sécurité du démarrage avec la clé sa marche mais avec le kit main libre nada
à savoir si quelqu'un avais une astuce pour passer outre les sécurité du démarrage avec la clé sa marche mais avec le kit main libre nada
zorroclio16s- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : mécanique ;informatique
Page 1 sur 1