Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre

2 participants

Aller en bas

comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre Empty comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre

Message par zorroclio16s Mer 20 Mar - 20:26:27

bonsoir a tous le monde ,j'ai une demande d'astuce. voila j'ai une amie qui est tomber en panne sont recepteur d'embreyage qui a laché donc bloquer sur place. avec le kit main libre impossible de démarrer avec une vitesse enclenchée pour pouvoir rentrer tranquillement .
moi je l'ai déjà fait avec une ancienne voiture. alors ma question si quelqu'un connais une astuce ? ma megane est une gt ph2 de 2007 avec le kit main libre

zorroclio16s
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : agen
Nb de points restant : 12
Loisirs : mécanique ;informatique
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre Empty Re: comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre

Message par riicharrd Mer 20 Mar - 22:23:29

Purge ton embrayage afin de pouvoir ramener la voiture au garage Wink mais faut être 2 Wink
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre Empty Re: comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre

Message par zorroclio16s Jeu 21 Mar - 19:55:03

et non comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre Bah quand tes tout seul et qu'il fait nuit par exemble , pour la purge s'est la merd... , il faut bien pouvoir rentré
à savoir si quelqu'un avais une astuce pour passer outre les sécurité du démarrage avec la clé sa marche mais avec le kit main libre nada

zorroclio16s
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : agen
Nb de points restant : 12
Loisirs : mécanique ;informatique
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre Empty Re: comment demarer le moteur avec une vitesse passée avec kit main libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum