Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant?

2 participants

Aller en bas

Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant? Empty Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant?

Message par hiroshi Ven 28 Sep - 22:12:51

Bonsoir à tous, j'aimerai vous consulter au sujet des amortos avants sur la Mégane 2.

Depuis quelques semaines j'entends un craquement du côté AD, au niveau de l'aile, quand je manoeuvre lentement, et en braquant complètement à gauche. Je suspecte une coupelle morte. Je me dis que je vais en profiter pour changer les amortos avants, ressorts compris. Je compte me procurer des jambes de forces, coupelles comprises, à la casse.

Ma question: est-ce que je peux prendre des jambes de force provenant d'une ph 2 sachant que ma mégane est une ph 1?

Merci d'avance!
hiroshi
hiroshi
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Stockholm, Suède
Nb de points restant : 100%
Loisirs : FM2!
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant? Empty Re: Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant?

Message par obywan28 Ven 28 Sep - 22:15:46

Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant? 805179 Merci de ne pas "squater" le sujet d'un membre pour une question non relative au thème abordé par ce membre.

Sujet divisé Wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant? Empty Re: Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant?

Message par hiroshi Sam 29 Sep - 7:20:48

obywan28 a écrit:Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant? 805179 Merci de ne pas "squater" le sujet d'un membre pour une question non relative au thème abordé par ce membre.

Sujet divisé Wink
Ce n'était pas mon intention, je croyais avoir créé un nouveau sujet, mais j'ai du faire un fausse manoeuvre... désolé! Laughing
hiroshi
hiroshi
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Stockholm, Suède
Nb de points restant : 100%
Loisirs : FM2!
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant? Empty Re: Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum