Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant?
2 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant?
Bonsoir à tous, j'aimerai vous consulter au sujet des amortos avants sur la Mégane 2.
Depuis quelques semaines j'entends un craquement du côté AD, au niveau de l'aile, quand je manoeuvre lentement, et en braquant complètement à gauche. Je suspecte une coupelle morte. Je me dis que je vais en profiter pour changer les amortos avants, ressorts compris. Je compte me procurer des jambes de forces, coupelles comprises, à la casse.
Ma question: est-ce que je peux prendre des jambes de force provenant d'une ph 2 sachant que ma mégane est une ph 1?
Merci d'avance!
Depuis quelques semaines j'entends un craquement du côté AD, au niveau de l'aile, quand je manoeuvre lentement, et en braquant complètement à gauche. Je suspecte une coupelle morte. Je me dis que je vais en profiter pour changer les amortos avants, ressorts compris. Je compte me procurer des jambes de forces, coupelles comprises, à la casse.
Ma question: est-ce que je peux prendre des jambes de force provenant d'une ph 2 sachant que ma mégane est une ph 1?
Merci d'avance!
hiroshi- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 100%
Loisirs : FM2!
Re: Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant?
Merci de ne pas "squater" le sujet d'un membre pour une question non relative au thème abordé par ce membre.
Sujet divisé
Sujet divisé
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Re: Compatibilité des MII ph1 et ph2 au nivau du train avant?
Ce n'était pas mon intention, je croyais avoir créé un nouveau sujet, mais j'ai du faire un fausse manoeuvre... désolé!obywan28 a écrit: Merci de ne pas "squater" le sujet d'un membre pour une question non relative au thème abordé par ce membre.
Sujet divisé
hiroshi- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 100%
Loisirs : FM2!