Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
Slt Oby (je n'attendais pas moins que toi )
Ok, ben je vais me lancer la dedans alors
Les quarts de tours, je gère Mais pour les essuie-glace, il faut quoi comme outillage ?
Dans tout les cas, j'essayerais de prendre quelques photos pour ajouter au topic
Ok, ben je vais me lancer la dedans alors
Les quarts de tours, je gère Mais pour les essuie-glace, il faut quoi comme outillage ?
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jay_kay- Meganeux
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
Pour les balais, clef de 13 je crois, mais pas sûr...
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
C'est tout ? A ben cool :D
Je regarde ça dans la semaine du coup :D
Et le fait que j'entende "turbiner" dans la flotte quand j'accélère, c'est quels pièces qui baignent ? Je visualise mal ce qui pourrait être dans la flotte à ce niveau...
Je regarde ça dans la semaine du coup :D
Et le fait que j'entende "turbiner" dans la flotte quand j'accélère, c'est quels pièces qui baignent ? Je visualise mal ce qui pourrait être dans la flotte à ce niveau...
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
J'ai regardé vite fait tout à l'heure, ça doit plutôt être du 17, mais bon, si tu as un jeu de cléf à douille c'est bon...
Le ventilo !!????
Le ventilo !!????
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
Bon, opération faite
petit soucis qui m'ont ralenti :
- comment on enlève l'essuie glace après avoir retiré les ecrous ?
- comment on vire les caches à droite et à gauche ?
Solution dans les deux cas : on force :D
Au niveau des outils :
- un tournevis plat, pour virer les caches d'essuis-glace, pour ouvrir les vis plastoque "quart de tour" (qui ont au passage toutes pêtés car complètement durcie par la chaleur et le froid)
- une clé plate ou a douille de 16 (j'avais pas, parce que c'est -très - peu courant, donc j'ai fait avec une clé à serrage automatique (une genre de clé a ergot (avec une partie mobile qui vient serrer) dont j'ai perdu le nom)
- un bout de câble électrique (le neutre, mais on s'en fout )
- un tuyau d'arrosage avec embout pour avoir un peu de puissance
- un binôme (c'est faisable tout seul, mais ne serait-ce que pour tenir le capot en position haute lorsque la béquille ne suffit pas, c'est mieux d'être deux
Et place aux photos, si ça peux en aider certains
l'un des deux fameux trou complètement bouché, avec en haut de la photo, le présumé passage de la flotte vers les pieds du passagers
le cache merdique de droite (avec en plus au fond, les fissures de la "colle" ?)
le cache merdique de gauche
sans le cache merdique
le cache merdique enlevé (j'ai pas bien pigé s'il fallais laissé les pièces vertes et/ou blanche et/ou aucune dans le bâti, mais ce qui est sur c'est que 1) faire levier sur la carrosserie, c'est mal et 2) l'étanchéité qui n'était surement pas top avant n'est carrément plus bonne
Ps : et dizoolé, j'ai pas pris autant de photos que je voulais, mais comme j'avais les mains dans le cambouis, c'est madame qui les a prises
petit soucis qui m'ont ralenti :
- comment on enlève l'essuie glace après avoir retiré les ecrous ?
- comment on vire les caches à droite et à gauche ?
Solution dans les deux cas : on force :D
Au niveau des outils :
- un tournevis plat, pour virer les caches d'essuis-glace, pour ouvrir les vis plastoque "quart de tour" (qui ont au passage toutes pêtés car complètement durcie par la chaleur et le froid)
- une clé plate ou a douille de 16 (j'avais pas, parce que c'est -très - peu courant, donc j'ai fait avec une clé à serrage automatique (une genre de clé a ergot (avec une partie mobile qui vient serrer) dont j'ai perdu le nom)
- un bout de câble électrique (le neutre, mais on s'en fout )
- un tuyau d'arrosage avec embout pour avoir un peu de puissance
- un binôme (c'est faisable tout seul, mais ne serait-ce que pour tenir le capot en position haute lorsque la béquille ne suffit pas, c'est mieux d'être deux
Et place aux photos, si ça peux en aider certains
l'un des deux fameux trou complètement bouché, avec en haut de la photo, le présumé passage de la flotte vers les pieds du passagers
le cache merdique de droite (avec en plus au fond, les fissures de la "colle" ?)
le cache merdique de gauche
sans le cache merdique
le cache merdique enlevé (j'ai pas bien pigé s'il fallais laissé les pièces vertes et/ou blanche et/ou aucune dans le bâti, mais ce qui est sur c'est que 1) faire levier sur la carrosserie, c'est mal et 2) l'étanchéité qui n'était surement pas top avant n'est carrément plus bonne
Ps : et dizoolé, j'ai pas pris autant de photos que je voulais, mais comme j'avais les mains dans le cambouis, c'est madame qui les a prises
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
Bon, comme je peux pas éditer... (obyyyyyyyyyyyyyyy ... )
Oby a écrit:J'ai édité
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Et un petit troisième pour la forme, Ce matin, au programme :
- une odeur de chaud dans la ventilation
- toujours des bruits de flotte...
L'eau qui stagnait dans la partie haute à du se déverser ailleurs... mais où
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- toujours des bruits de flotte...
L'eau qui stagnait dans la partie haute à du se déverser ailleurs... mais où
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
Les essuies glace s'enlèvent (tout seul ) une fois relevés...
Les caches ?? En tirant dessus en passant les doigts derrière...
Les "pièces" vertes et blanches restent sur le cache...
L'eau qui stagnait en haut ?? Elle a dû couler par terre normalement...
Les caches ?? En tirant dessus en passant les doigts derrière...
Les "pièces" vertes et blanches restent sur le cache...
L'eau qui stagnait en haut ?? Elle a dû couler par terre normalement...
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
obywan28 a écrit:Les essuies glace s'enlèvent (tout seul ) une fois relevés...
Ouai ben c'est vachement dur quand tu les relèves pas
obywan28 a écrit:Les caches ?? En tirant dessus en passant les doigts derrière...
On doit pas avoir les mêmes doigts
obywan28 a écrit:L'eau qui stagnait en haut ?? Elle a dû couler par terre normalement...
Je veux dire, quand c'étaiut bouché, l'eau, une fois le "bac plein" à du basculer ailleurs en plus du tapis passager. Parce que j'ai toujours un bruit de flotte quelque part sous la voiture
Au final, je vais attendre que ça s'évapore (avec les 31°c ambiant, ça devrait aller assez vite), et je vérifierais que j'ai pas de nouveau ce bruit après les prochaines pluies... (sachant que y'a vraiment un truc qui "tourne dans la flotte quand j'accélère au point mort
jay_kay- Meganeux
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
Tu m'étonnes !!!!!!!!!!jay_kay a écrit:obywan28 a écrit:Les essuies glace s'enlèvent (tout seul ) une fois relevés...
Ouai ben c'est vachement dur quand tu les relèves pas
obywan28 a écrit:Les caches ?? En tirant dessus en passant les doigts derrière...
On doit pas avoir les mêmes doigts
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
Bon, ben après pluie, j'ai toujours des bruits d'eau
Disons qu'au moins madame n'a plus de bains de pieds, mais après chaque pluie, j'ai un bruit de flotte qui se déplace (je dirais, avant/arrière)
Si quelqu'un à d'autres idées !
Disons qu'au moins madame n'a plus de bains de pieds, mais après chaque pluie, j'ai un bruit de flotte qui se déplace (je dirais, avant/arrière)
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
bonsoir à tous,
j'ai de l'eau dans les 2 vides poches de portieres, quelles marches à suivre pour resoudre le probleme !
merci d'avance
j'ai de l'eau dans les 2 vides poches de portieres, quelles marches à suivre pour resoudre le probleme !
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yaz_srad- Pti'Nouveau
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
tu mets un filtre + bulleur ainsi qu'un poisson rouge dedans tu t'en serviras comme aquarium... non pour etre serieux sa doit etre sous les essuis glace le tuyau doit etre boucher l'eau monte et deborde moi j'avai ce probleme au vide poche au sol cote passager a cause de la condensation de la clim,le garage ma couper la trape sous la voiture qui rester tjr ferme et depuis plus rien ,ou bien tu a laisser ta vitre ouverte pendant ce mauvais temps
spider13- Pilote
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Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !
Bravo et MERCI !
Je vais enfin résoudre 2 de mes problèmes :
Condensation clim
Eau dans les portières...
À mes outils !
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HARRYL- Pti'Nouveau
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