Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fuite indeterminée

2 participants

Aller en bas

fuite indeterminée Empty fuite indeterminée

Message par Dcimegane2 Jeu 26 Juil - 10:14:37

Bonjour a tous ,
Je suis nouveaux sur ce forum ,jespere que vous pourrez m'apportez des reponses.
Je suis l'heureux propriaitaire dune megane 2 dci de 2004 ( phase 1) depuis maintenant 1 an , la voiture tourne tres bien malgres quelque travaux d'entretien courant que jai d'eu effectuer cette hiver ( amortisseur , frein ...)
Depuis une semaine jai decouvert une fuite au niveaux du moteur , mon niveaux de mecanique etant tres movais fuite indeterminée 181542 Je narrive pas a trouver lorigine du probleme ni meme le nom de la piece comportant cette fuite , jespere que vous pourrez méclairé fuite indeterminée 355252
comment s'apelle cette piece ? un rendez-vous au garage est necessaire? connaissez vous ce probleme?
merci d'avance bom
Fichiers joints
fuite indeterminée Attachment
800600 megane.png voila une photo surement plus explicite que mon texte =)Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(965 Ko) Téléchargé 23 fois

Dcimegane2
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Chambery
Nb de points restant : 12
Loisirs : Actu auto
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

fuite indeterminée Empty Re: fuite indeterminée

Message par Nyko Jeu 26 Juil - 11:31:50

Une petite présentation est la bienvenue avant toute participation sur le forum, à faire dans la rubrique adequate
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum