fuite indeterminée
2 participants
Page 1 sur 1
fuite indeterminée
Bonjour a tous ,
Je suis nouveaux sur ce forum ,jespere que vous pourrez m'apportez des reponses.
Je suis l'heureux propriaitaire dune megane 2 dci de 2004 ( phase 1) depuis maintenant 1 an , la voiture tourne tres bien malgres quelque travaux d'entretien courant que jai d'eu effectuer cette hiver ( amortisseur , frein ...)
Depuis une semaine jai decouvert une fuite au niveaux du moteur , mon niveaux de mecanique etant tres movais Je narrive pas a trouver lorigine du probleme ni meme le nom de la piece comportant cette fuite , jespere que vous pourrez méclairé
comment s'apelle cette piece ? un rendez-vous au garage est necessaire? connaissez vous ce probleme?
merci d'avance
Je suis nouveaux sur ce forum ,jespere que vous pourrez m'apportez des reponses.
Je suis l'heureux propriaitaire dune megane 2 dci de 2004 ( phase 1) depuis maintenant 1 an , la voiture tourne tres bien malgres quelque travaux d'entretien courant que jai d'eu effectuer cette hiver ( amortisseur , frein ...)
Depuis une semaine jai decouvert une fuite au niveaux du moteur , mon niveaux de mecanique etant tres movais Je narrive pas a trouver lorigine du probleme ni meme le nom de la piece comportant cette fuite , jespere que vous pourrez méclairé
comment s'apelle cette piece ? un rendez-vous au garage est necessaire? connaissez vous ce probleme?
merci d'avance
- Fichiers joints
Dcimegane2- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Actu auto
Re: fuite indeterminée
Une petite présentation est la bienvenue avant toute participation sur le forum, à faire dans la rubrique adequate
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360